13 576

(8 réponses, dans La déconne)

c'est ton meilleur thread aliocha !

on parle de quoi ?

13 577

(8 réponses, dans Le coin du spoiler)

j'ai demandé à ma plus jeune vendeuse (la mineure!) ce qu'il y avait de bon au cinéma et elle m'a parlé de ce film

je lui ai dit que si j'étais déçu, j'enlèverai le prix de ma place sur son salaire, elle a botté en touche

13 578

(7 réponses, dans Le coin du spoiler)

il est dans la liste à 10€ à la fnac, je ne sais pas si c'est national cette promo

vu sur le conseil d'un asiléen de qualitay (qui se reconnaitra)

ce film est pas mal du tout même, la photographie est belle

13 579

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

http://www.gnet.tn/pictures/stories/jeux/14_08_08/farcry_2.jpghttp://www.noelshack.com/uploads/459850dd12427acb2919713db5c3800f20090215184627087681.jpg

respectivement 19 et 14€


et 5 dvd pour 30€ à la fnac, dans la série 1 pour 10€, 5 pour 30€

Jeanne d'arc du gros con de besson
Les faussaires pour le bon gout nazi oscar 2000 du meilleur film étranger
Sweeney Todd de tim burton avec johnny depp
There will be blood oscar 2007du meilleur acteur daniel day lewis
Man on fire avec denzel washington pour faire un cinquième

j'aurai eu du mal à faire une seconde série de 5 films non vus

13 580

(22 800 réponses, dans Liens à la con)

par ici il suffit d'un bon dos d'âne et une minimoto pour faire un mort

13 581

(11 792 réponses, dans La déconne)

Guaino, cet enculé a dit :

petite phrase lachée ce dimanche sur Europe 1 et relative à la décision du Conseil constitutionnel sanctionnant la loi HADOPI pour non-respect de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen de 1789: "En faisant référence à la Déclaration de 1789, on est pas dans l'ordre du juridique, mais dans l'ordre de la philosophie politique."

Mais qu'il trifouille la constitution de 1789 pour voir un peu !

quand on pense que cet ordure n'est élu nul part et qu'il ne devrait jamais prendre la parole en public pour exprimer son point de vu en rapport à son activité


mais qu'on lui coupe la tête !
article et vidéo ici (qui ne se lance pas ici)

13 582

(11 792 réponses, dans La déconne)

des trucs à 4 roues plutôt par contre j'ai oublié le nom

13 583

(11 792 réponses, dans La déconne)

mais on a d'autre véhicules un peu blindés spéciaux pour l'urbain, des trucs tout neufs en stock et d'autre en construction

13 584

(11 792 réponses, dans La déconne)

Kane a écrit:
STANYMALL a écrit:

l'armée intervient quand les émeutiers font des morts dans les forces civiles(policiers) avec des armes de guerre ou équivalent

ouai mais avant l'armée il y a quand même la gendarmerie qui est formée au combat.

ils sont militaire et déjà déployés

et surtout pas assez nombreux pour couvrir des zones urbaines

13 585

(11 792 réponses, dans La déconne)

l'armée intervient quand les émeutiers font des morts dans les forces civiles(policiers) avec des armes de guerre ou équivalent

13 586

(11 792 réponses, dans La déconne)

j'admire le français écrit de ce policier en tout cas, les dépositions ne devaient pas souvent porter sa signature

13 587

(11 792 réponses, dans La déconne)

perso je le savais, mais pas aussi grave ou dramatique

juste pour quantifier les réserves de policiers en fait  au cas où ...

ce qui revient au même

13 588

(11 792 réponses, dans La déconne)

aliocha a écrit:

Claude François parle des femmes, et du « bon goût », on croirait entendre Sarko.

je l'avais posté ici il y a genre 2 ans déjà

Sarko avait aussi dit pendant sa campagne  qu'il fallait tourner la page de Mai 68 mais je suis sûr que c'est lui qui met en avant dany pour emmerder tout le monde

c'est fignon sur la pix là, putain !

13 590

(11 792 réponses, dans La déconne)

joli teeshirt mais ne te sents pas obligé au "cont' le mur"

13 591

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2009-06/2009-06-11/diapo_berlusconi.jpg

haha la pix sur le poitrail


http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2009-06/2009-06-08/diapo_juifs.jpg

j'ai tout de suite pensé à DiDay

http://cache.20minutes.fr/img/home/front-34-image-f852b1fa-8c8b-8495-2431-76f63bd729de.jpeg?f9ae6322e5c46e665ad99ba206dd2310

bizarre quand même  non ?

trop bourré peut être

13 593

(11 792 réponses, dans La déconne)

"Quand l'adversaire est faible, il ne faut pas temporiser: il faut forcer l'avantage. Si on peut achever Bayrou, il ne faut pas s'en priver", aurait lâché Paul Bismuth à ses conseillers, lundi dernier, selon Le Canard Enchaîné.

Alors, le chef de l'Etat, qui reçoit le président du MoDem cet après-midi, à 17h, à l'Elysée, veut-il achever un de ses principaux opposants? C'est ce qu'affirme aussi Le Parisien, qui consacre un article sur le sujet, ce jeudi, intitulé: "Comment l'UMP veut éliminer Bayrou".

On y apprend notamment que l'Elysée aimerait débaucher Marielle de Sarnez, le fidèle bras droit de François Bayrou. Mais elle assure qu'elle n'est "pas ralliable".

Deuxième angle d'attaque de Paul Bismuth: recruter un parti centriste dans la sphère de l'UMP. Ce parti pourrait être "Rassembler les centristes", un nouveau mouvement qui sera lancé fin juin par le sénateur centriste Jean Arthuis.

13 594

(11 792 réponses, dans La déconne)

Napalm a écrit:
STANYMALL a écrit:

personnelement, vous êtes une belle bande de suiveuses

Il manque des mots pour faire une phrase correcte.
Vak et Dany n'ont rien à voir, et ça fait 20x qu'on te le dis, Dany en est revenu de ta vidéo d'il y a 30 ans.
Emmerde Jack Lang qui disait la même chose voir pire, sans drogue, et qui va danser avec des dictateurs africains ou lèche le cul de Sarko pour essayer de gratter une place.

personnelement,pour moi,  vous êtes une belle bande de suiveuses

par contre je savais aussi pour lang, sans drogue j'ai un doute, sa femme est citée aussi dans cette histoire

mais lui ne représente rien à part la gaypride et la fête de la musique, donc c'est moins grave

13 595

(11 792 réponses, dans La déconne)

un pc chauffe une pièce d'après des essais personnels

13 596

(11 792 réponses, dans La déconne)

Conrad a écrit:

Oui maintenant que l'écologie est un bon business et en plus payé en partie par l'Etat, c'est le nouvel eldorado des entreprises.

Sinon je note que Stany prend au 1er degré un mec qui déclare qu'il vient de bouffer un space cake.

il déclare et publie

je constate que tout le monde est chaud pour basher le pauvre Vak mais personne pour stigmatiser un type qui a l'influence que le pouvoir en place lui accorde 


personnelement, vous êtes une belle bande de suiveuses

enfin pour l'instant

13 597

(11 792 réponses, dans La déconne)

reblochon a écrit:

Rien ne change !

si si avec dany ça va changer

sauvez la planète pour vos gosses sinon des hordes de pédos feront leur éducation

13 598

(1 853 réponses, dans Sport)

oui mais la gosse a 3 ans et demi, j'allais pas lui expliquer dans un 3 eme niveau de parking souterrain, "tu vois petite, la vache c'est un monsieur, ça se voit à sa grosse père paire de couille, comme tonton"

13 599

(11 792 réponses, dans La déconne)

aliocha a écrit:

C'est génial la vidéo, ce qui est génial, surtout, c'est la réaction des autres. On a quand même un des meilleurs potes de Mitterrand, un académicien, et Pivot, et qu'il n'y en a pas un de choqué. Ce qui me paraît normal à une époque moins demeurée que la nôtre où l'on n'essayait pas de nier la sexualité infantile.

je suis sûr qu'aucun pédiatre ne nie leur sexualité actuellement mais qu'ils balanceraient à la justice le premier adulte hors cercle famillial qui aurait voulu apprendre 2/3 trucs  sexuels à un gosse de 5 ans

ce qui me parait logique

13 600

(11 792 réponses, dans La déconne)

Napalm a écrit:
STANYMALL a écrit:

le pervers de la vidéo est juste très 1er degré et toi tu me parles de dessins et de fiction voir de virtuel

Et alors? Tu te laisses influencer par tout ce qu'un présentateur ou un politicien dis à la TV?

en 2009 , non, personne ne m'influence,

dans les années 70 ou toutes les utopies étaient bonne à mettre en pratique du moment que ça choque le catho\bourgeois, j'imagine que bcp écoutaient leur leader

allez Napalm redis moi que Dany Lerouge n'avait pas d'influence à l'époque, bonne ou mauvaise, aprés c'est toi qui vois

d'ailleur ce qui me gène c'est qu'il en ait ecore aujourd'huis et ça ça prouve que les français sont des veaux