Sujet : De la cohérence des sentiments

Cher Reblochon,

Pourquoi les gens qui s'aiment sont-ils toujours un peu les mêmes?

2

Re : De la cohérence des sentiments

Cher poney,

Nous ne comprenons pas votre question.

Bien à vous

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : De la cohérence des sentiments

Oui, l'un par rapport à l'autre ou en général ?

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

4

Re : De la cohérence des sentiments

Aenema et raymond ne font qu'un.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

5

Re : De la cohérence des sentiments

parce que william sheller

[2001:4860:a003::84]

6

Re : De la cohérence des sentiments

lol

Re : De la cohérence des sentiments

Par cette pure allégation, posée de façon pernicieuse sous une forme prétendument interrogative, et au soutien de laquelle ne viennent aucunes pièces, le sieur Poney entend dénigrer devant votre tribunal un sentiment pur et beau.

Vous constaterez l'imprécision de la "question", qui ne désigne clairement le sujet (Qui sont ces "gens qui s'aiment"? Quelle est leur état civil et leur dernière adresse connue? S'aiment-ils d'amour, d'amitié? Nous n'en saurons pas plus.) ni la qualité attribuée (Que signifie ici ce "toujours les mêmes"), le navrant relativisme ("un peu" accolé à "toujours"!) de la question ne faisant rien pour en préciser le sens.

Vous condamnerez donc Monsieur PONEY pour question abusive, plagiat, et dérangeage d'expert pour des futilités (article 7231-6 3° du Code des expertises).

En application de ce dernier article, vous ordonnerez sa reconduite aux frontières de l'interweb.

SOUS TOUTES GOURGANDINES

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : De la cohérence des sentiments

TDD, l'homme chez qui les pages des dicos sont collées.

Par contre j'ai pas compris

(gour-gan-di-n')  s. f.

1°Terme très familier. Femme de mauvaise vie, coureuse.
2°Sorte d'habit de femme à la mode en 1694, qui consistait en un corset ouvert par devant et laissant voir la chemise. "Enfin la gourgandine est un riche corset, Entr'ouvert par devant à l'aide d'un lacet ; Et, comme il rend la taille et moins belle et moins fine, On a cru lui devoir le nom de gourgandine", BOURSAULT, Mots à la mode, sc. 15.
3°Coquille du genre Vénus, la Vénus flexueuse, bivalve.

Origine inconnue. Lehéricher, s'appuyant sur ce passage de la Muse normande : Pour s'en aller gourgandir sur ces riaux, le tire de gore, prostituée, et gaudir, réjouir (Hist. et Gloss. du normand, p. 381). Le passage de Boursault prouve que gourgandine, vêtement, a été dit d'après gourgandine, femme.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

9

Re : De la cohérence des sentiments

= pute

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : De la cohérence des sentiments

Et donc SOUS TOUTES GOURGANDINES = je soustrais la classe des putes des faits énoncés ci-dessus ?

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

11 Dernière modification par thedarkdreamer (23-07-2009 19:57:03)

Re : De la cohérence des sentiments

Chalumeau a écrit:

Et donc SOUS TOUTES GOURGANDINES = je soustrais la classe des putes des faits énoncés ci-dessus ?

En fait, dans pas mal d'actes de procédure, certains manges merde d'avocat écrivent SOUS TOUTES RESERVES à la fin pour signaler qu'ils écrivent sous toutes réserves (par exemple, sous réserve que la loi ne change pas, sous réserve des pièces que mon client ne m'a pas fournies...).

Au départ, le fait d'inscrire cette mention était motivé par le désir d'échapper à la responsabilité professionnelle.

Mais depuis longtemps, chacun sait que cette mention n'a plus aucune valeur, et pourtant on la retrouve encore dans tout un tas d'actes.

Donc, pour singer l'acte judiciaire, je mets la mention, mais je la déforme. Sous toutes gourgandines: j'écris ces lignes sous un tas de filles de mauvaise vie. C'est une private joke de juristes, ce qui explique que ça ne soit drôle que pour eux, et encore.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : De la cohérence des sentiments

Merci de l'explication. Le milieu de la justice est vraiment un trou à débraillés.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

13

Re : De la cohérence des sentiments

Merci Chalumeau.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : De la cohérence des sentiments

Merci leo.

15

Re : De la cohérence des sentiments

merci à tous

Inséminateur de femmes ménopauséent

16

Re : De la cohérence des sentiments

BONJOUR JAI BIEN RECU MON FAMAS
MERCI CAR IL EST EN EXCELLENT ETAT

CDLT

Jerome22

PUTEDEPUTEDEPUTE

17

Re : De la cohérence des sentiments

De rien Armestat.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

18

Re : De la cohérence des sentiments

thedarkdreamer a écrit:
Chalumeau a écrit:

Et donc SOUS TOUTES GOURGANDINES = je soustrais la classe des putes des faits énoncés ci-dessus ?

En fait, dans pas mal d'actes de procédure, certains manges merde d'avocat écrivent SOUS TOUTES RESERVES à la fin pour signaler qu'ils écrivent sous toutes réserves (par exemple, sous réserve que la loi ne change pas, sous réserve des pièces que mon client ne m'a pas fournies...).

Au départ, le fait d'inscrire cette mention était motivé par le désir d'échapper à la responsabilité professionnelle.

Mais depuis longtemps, chacun sait que cette mention n'a plus aucune valeur, et pourtant on la retrouve encore dans tout un tas d'actes.

Donc, pour singer l'acte judiciaire, je mets la mention, mais je la déforme. Sous toutes gourgandines: j'écris ces lignes sous un tas de filles de mauvaise vie. C'est une private joke de juristes, ce qui explique que ça ne soit drôle que pour eux, et encore.

Tu as oublié : "ET CE SERA JUSTICE"...comme si ca pouvait l'être au motif qu'on exauce les rêves les plus fous d'un mange merde d'avocat

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

19

Re : De la cohérence des sentiments

LAWYERS FOR GREAT JUSTICE

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : De la cohérence des sentiments

J'adore la formule "POUR VALOIR CE QUE DE DROIT" dans les lettres de nos clients.

Surtout que ces dernières sont pleines de fautes de syntaxe, d'orthographe et de grammaire. Mais il y aura toujours cette formidable formule...

http://www.juritravail.com/lexique/Valoir.html

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

21 Dernière modification par Malrock (24-07-2009 11:36:14)

Re : De la cohérence des sentiments

raymond poney a écrit:

Cher Reblochon,

Pourquoi les gens qui s'aiment sont-ils toujours un peu les mêmes?

[video]http://www.dailymotion.com/swf/x1ugkz[/video]

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

Re : De la cohérence des sentiments

velvetu a écrit:
thedarkdreamer a écrit:
Chalumeau a écrit:

Et donc SOUS TOUTES GOURGANDINES = je soustrais la classe des putes des faits énoncés ci-dessus ?

En fait, dans pas mal d'actes de procédure, certains manges merde d'avocat écrivent SOUS TOUTES RESERVES à la fin pour signaler qu'ils écrivent sous toutes réserves (par exemple, sous réserve que la loi ne change pas, sous réserve des pièces que mon client ne m'a pas fournies...).

Au départ, le fait d'inscrire cette mention était motivé par le désir d'échapper à la responsabilité professionnelle.

Mais depuis longtemps, chacun sait que cette mention n'a plus aucune valeur, et pourtant on la retrouve encore dans tout un tas d'actes.

Donc, pour singer l'acte judiciaire, je mets la mention, mais je la déforme. Sous toutes gourgandines: j'écris ces lignes sous un tas de filles de mauvaise vie. C'est une private joke de juristes, ce qui explique que ça ne soit drôle que pour eux, et encore.

Tu as oublié : "ET CE SERA JUSTICE"...comme si ca pouvait l'être au motif qu'on exauce les rêves les plus fous d'un mange merde d'avocat

C'est vrai qu'on la trouve encore, mais plus rarement. Le fait qu'elle n'a pas plus d'utilité que "SOUS TOUTES RESERVES" est mieux pris en compte.

J'ai même rencontré une avocate qui m'a défendu le fait de la mettre sur le thème "je sais que ça n'a aucune valeur juridique, mais comme ça je vois où signer l'acte".

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : De la cohérence des sentiments

Moi ce que j'aime bien c'est les comptes certifiés "sauf erreurs ou omissions". Ben oui les comptes, on vous garantit qu'ils sont justes sauf si on s'est gouré ou qu'on a oublié un truc. Ça paraît logique.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

Re : De la cohérence des sentiments

J'aime bien le "GOUVERNER EN CONSEQUENCE", ou un truc du genre. Ah les menaces, y a rien de mieux.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón