Sujet : Recours

Cher expert,

je me trouve dans l'embarras.
Voila plus de 3 semaines maintenant que j'ai acheté un jeu wii a un mec de l'internet comme on dit chez nous.
J'ai envoyé mon cheque le jour même.Or à ce jour je n'ai toujours aps reçu le jeu en question.
Que dois je faire?
Porter plainte sur https://internet-signalement.gouv.fr?

Lacher une horde de skin chez lui pour deratiser?

Je suis a bout de recours
Aide moi.

Moi.

C'est pas moi!

2

Re : Recours

Tu as violé la règle numéro 1 de l'internet : ne faire confiance à personne.

T'as pas moyen de faire annuler ton chèque ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3

Re : Recours

ah sinon j'oubliais, l'arnaqueur en question est un membre de notre cher site de cuisine.

C'est pas moi!

4

Re : Recours

Il a encaissé le chèque ?

5

Re : Recours

Cmoi a écrit:

ah sinon j'oubliais, l'arnaqueur en question est un membre de notre cher site de cuisine.

Ha ok. Balance son nom, rien que le fait de posséder une WII devrait le faire mourir de honte.

6

Re : Recours

euh !?!

Il te donne quelle réponse, pas reçu le chèque ?

il a été débité ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

7

Re : Recours

Quoi ? Il s'est suicidé aussi ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

8

Re : Recours

Vous êtes bien les seuls apparemment à ne pas savoir que Vak était un double compte de Napalm.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Recours

Kane a écrit:

Balance son nom

10

Re : Recours

Napalm devait bien se faire chier dans sa vie alors...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

11 Dernière modification par Cmoi (24-07-2009 16:26:57)

Re : Recours

Grinder, ca te dérange si je donne ton nom?

attendez sa réponse et je vous dis son nom après.

C'est pas moi!

Re : Recours

Ca fait un moment que je l'ai pas vu par ici. il repond pas à tes mails?

Re : Recours

Il t'a pas envoyé de texto?

14

Re : Recours

C'est les vacances ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Recours

Armestat a écrit:

Il t'a pas envoyé de texto?

ahahahhah

16

Re : Recours

Pourrais tu aussi donner le nom du jeu en question et à combien s'élève le chèque juste histoire de rire un peu?

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Recours

Envoyer un chèque à un type dont la signature est "Kebab & Sodo that's the way" fallait oser quand même.

Re : Recours

tu fais comme ça

Tu le mets en demeure de t'envoyer le jeu sous une semaine par courrier simple (en joignant la copie de l'email dans lequel il dit qu'il va le faire, ou qu'il accepte de te le vendre pour X euros). Dans une semaine tu le mets de nouveau en demeure par LRAR (idem). Ensuite, tu l'assignes devant le juge de proximité de son coin.

S'il préfère ne pas perdre du temps précieux qui pourrait être utilisé à bouffer des kebabs et fantasmer sur la sodomie, il devrait t'envoyer ton truc.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

19

Re : Recours

Parles-en à Anonymous sur 4chan.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

20

Re : Recours

Tout s'est passé sur irc, je suis foutue!

C'est pas moi!

21

Re : Recours

Imax a écrit:

Pourrais tu aussi donner le nom du jeu en question et à combien s'élève le chèque juste histoire de rire un peu?

96 € pour le wii fit, fdp inclus bien sur.

C'est pas moi!

22

Re : Recours

fdp = grinder ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

23

Re : Recours

Cmoi a écrit:
Imax a écrit:

Pourrais tu aussi donner le nom du jeu en question et à combien s'élève le chèque juste histoire de rire un peu?

96 € pour le wii fit, fdp inclus bien sur.

...

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

24

Re : Recours

ohh putain...........................

C'est pas moi!

25

Re : Recours

Ne noie pas ta déception dans la nourriture, car la wii-fit supporte maximum 150kg.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.