Sujet : internet gratuit chez les redneck??

Je suis en train de chercher partout un logiciel capable de me fournir internet chez les kangourous marre du wifi pourri de chez MCDO
Quelqu'un a une solution?
J'ai vu BT3 mais il faut télécharger l'équivalent d'un CD ce qui est quasi impossible avec les connections gratuites
Les hackers ont ils sorti un logiciel tout en un?
Merci pour votre aide, internet ici c'est comme le porc en islam c'est possible mais tu peux en mourrir

Australian addict

Re : internet gratuit chez les redneck??

Ben Winaircrack, mais fais gaffe quand même quand tu surfes ou tu te connectes à tes mails, etc., tu vas laisser des traces, alors si un mec a un soupçon... donc reste anonyme, ou crée des comptes avec sa connexion.

3

Re : internet gratuit chez les redneck??

Putain mais yoother gros débile, si c'est pour faire ton connard en Australie, par pitié repars en France, ça évitera qu'on se tape une image de mongoliens arrogants dans tout le pays.

PUTEDEPUTEDEPUTE

4

Re : internet gratuit chez les redneck??

T'assures déjà pas mal de ce point de vue là non ?

ça  c'est balo

5

Re : internet gratuit chez les redneck??

T'es où en Australie ?

"World goin' one way, people another" Poot

6 Dernière modification par stuffed spectrum (18-07-2009 12:50:33)

Re : internet gratuit chez les redneck??

va te promener dans le bush ou surfer avec les requins tigres, ou encore va draguer les australiennes à gros bide.
vis quoi connard de bolo !

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

7

Re : internet gratuit chez les redneck??

T'es où en Australie ?

8

Re : internet gratuit chez les redneck??

aircrack-ng.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

9

Re : internet gratuit chez les redneck??

T'es où en Australie ?

La crème du crime.

10 Dernière modification par Sawn (19-07-2009 14:38:02)

Re : internet gratuit chez les redneck??

J'suis carrément d'accord avec stuffed. Tu vas pas en Australie pour surfer (sur le net évidemment) quoi.

11

Re : internet gratuit chez les redneck??

En même temps il vous demande pas votre avis, il vous demande comment faire.
Et s'il y est pour longtemps (il me semble qu'il avait parlé d'un an), c'est pas étonnant qu'il cherche à chopper le net.

Re : internet gratuit chez les redneck??

C'est où l'Australie?

No pussy blues.

13

Re : internet gratuit chez les redneck??

MoTT a écrit:

En même temps il vous demande pas votre avis, il vous demande comment faire.
Et s'il y est pour longtemps (il me semble qu'il avait parlé d'un an), c'est pas étonnant qu'il cherche à chopper le net.

Ouais pas étonnant qu'il cherche à chopper les réseaux privés des gens, ces enculés

PUTEDEPUTEDEPUTE

14

Re : internet gratuit chez les redneck??

Purée l'autre jour, je suis allé au supermarché et j'ai volé tous les sashimis au thon du rayon.

Ca fait un an que je paye mon Sashimi le midi, pas étonnant que je cherche à les voler maintenant.

PUTEDEPUTEDEPUTE

15 Dernière modification par yoother (22-07-2009 07:38:33)

Re : internet gratuit chez les redneck??

putain bande de merde enfin surtout Imax désolé si j'ai pas autant de thunes que toi et que je voyages en Van....donc l'accès aux wifi est difficile
Ta remarque de mongole, tu peux te la mettre dans le cul avec tout le bordel qu'il ya dedans, tu verras pas la diffèrence je pense...
Prends le wifi pour relever ses mails ou donner des news c'est pas non plus la mort..

Sinon pour les autre, ca fait bientôt un an que j'y suis et je reste un an de plus normalement, en ce moment je suis sur Rockhampton et je fais du woofing ( je suis sur que ce con d'Imax n'a jamais du faire ça mais il ose ouvrir ca gueule)
Pour le surf, c'est fait mais il n'y a plus de vague par ici et la semaine dernière j'ai vu baleines, dohpins, et nageait avec une tortue, vous inquiétez pas pour moi les aigris, je profites à fond pour vous.

Sans rancune Imax mange mon caca

Australian addict

16

Re : internet gratuit chez les redneck??

yoother a écrit:

putain bande de merde enfin surtout Imax désolé si j'ai pas autant de thunes que toi et que je voyages en Van....donc l'accès aux wifi est difficile
Ta remarque de mongole, tu peux te la mettre dans le cul avec tout le bordel qu'il ya dedans, tu verras pas la diffèrence je pense...
Prends le wifi pour relever ses mails ou donner des news c'est pas non plus la mort..

Sinon pour les autre, ca fait bientôt un an que j'y suis et je reste un an de plus normalement, en ce moment je suis sur Rockhampton et je fais du woofing ( je suis sur que ce con d'Imax n'a jamais du faire ça mais il ose ouvrir ca gueule)
Pour le surf, c'est fait mais il n'y a plus de vague par ici et la semaine dernière j'ai vu baleines, dohpins, et nageait avec une tortue, vous inquiétez pas pour moi les aigris, je profites à fond pour vous.

Sans rancune Imax mange mon caca

Putain, je te rejoins fin septembre. On pourra faire une asilthon en oz.

17

Re : internet gratuit chez les redneck??

Ah et je compte surement m'acheter une caisse sur place. Paraît que c'est pas très cher, tu confirmes ?

18

Re : internet gratuit chez les redneck??

Je confirme mais faut éviter les endroits pièges ou les gars vendent des voitures de merde aux backpacker style King Cross à Sydney, le mieux c'est de voyager en bagnole avec un pote et tu trouveras les meilleurs occase sur le bord de la route, style un bon van pour 1000€

Australian addict

19

Re : internet gratuit chez les redneck??

Mais c'est un bourgeois loljik en fait.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

20

Re : internet gratuit chez les redneck??

La drogue, ça paie.

Re : internet gratuit chez les redneck??

Fais gaffe on est surveillés par la DGSE et le GIGN.

22

Re : internet gratuit chez les redneck??

c'est quoi? des organisations chrétiennes?

Australian addict

23

Re : internet gratuit chez les redneck??

achète une dodge stratus LX 2 litres boite manuelle, c'est le top

Inséminateur de femmes ménopauséent

24

Re : internet gratuit chez les redneck??

Ou un fixe Ahaha AHAHAHA aaaAAHHAHAHAHAHAHAHAHA

25

Re : internet gratuit chez les redneck??

Bravo, félicitations, j'espère que vous noierez tous accroché à vos baleines, tortues ou autres poissons au grand sourire !