1 326

(1 514 réponses, dans Le coin du spoiler)

Golshifteh <3

1 327

(4 830 réponses, dans Le coin du spoiler)

Je l’ai maté y’a six mois Space sweepers, c’est vraiment pas inoubliable. J’ai tout oublié d’ailleurs

1 328

(8 652 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Thermostat a écrit:

par contre payer les infirmiers comme il faut pour qu'ils restent motivés, non.
La main invisible qui régule le marché devant nos yeux ébahis...

Les anesthésistes


Bel exemple de métier sous payé. Pareil pour les Kiné. Le problème des CHU va bien au délà des pb de salaires

Putain la barre

NiarkNiark a écrit:
mr_zlu a écrit:

je suis sûr que ça fera un tabac pour se déplacer de Toulouse à Castres

Je sais que c'est une tentative de sarcasme mais c'est un projet qui me file plus la trique qu'une nouvelle autoroute pour les watures dans un département de 350.000 péons.

Et je dis pas ça pour ne pas me mettre le lobby Jancovincien à dos hein. Penser que "l'attractivité" du territoire se résume à 50min de bagnole gagnée sur ce trajet, c'est un peu ridicule.

Le mieux ce serait quand même de planter des arbres et de faire des fermes tout le long de cette immense piste cyclable, ça permettrait aux hipsters et autres applefags de venir "se ressourcer" en se mettant des courgettes biodynamique dans le fiak.

C'est au mieux un whataboutisme pété sur les pistes cyclables, on parle de deux villes éloignés de 80km. C'est aussi bien malhonnête que de vouloir résumer l'infrastructure autoroutière au transport individuel mais j'imagine que c'est plus pratique quand on veux faire un paralogisme avec les pistes cyclables
Et pour le coup ça ne sert a peu près qu'a ça une piste cyclable. Déjà qu'a Paris le fret c'est une blague et qu'aujourd'hui les nouvelles pistes prennent de la place sur le réseaux de tranport en commun, va pas me faire croire qu'à la campagne ça servirait au autre chose a quelques touristes égarés ou néo ruraux.
Et de mon expérience parisienne, les hipster & applefag préfère se faire livrer leurs courgettes bio dynamique par des sans papiers sous payés (mais souvent à vélo !)

Le mieux ce serait en effet de faire une gigantesque piste cyclable je suis sûr que ça fera un tabac pour se déplacer de Toulouse à Castres

J’ai aussi du mal à voir la partie « combattre » dans un full auto de kalash dans une salle blindée de gens sans défense

Sans doute en ne citant que ce qui vous arrange.
Franchement c’est quoi cette sortie de viriliste de merde de respect je ne sais quoi pour les gens qui combattent pour leur idée de la part d’un gringalet de 60kilo qui galère déjà à porter un fusil sur un stand

En vrai elles brillent de milles feux. Bravo la France

Ohlala regardez donc ce qui vient d'arriver!
https://clickpix.org/images/jIPaj1.jpg
C'est livré avec un petit cadeau que je voudrait partager avec vous:
https://clickpix.org/images/jIPmd4.jpg
Pas de bol par contre, je n'ai pas "l'ustensiles Mauviel1830: Une casserole" mais des poêles? Tant pis, ce sera pour une prochaine fois. Et peut être cette fois là je recevrais une recette pour poêle
https://clickpix.org/images/jIPoJI.jpg
L'emballage est comme vous pouvez le constater de bonne facture
Les voilà:
https://clickpix.org/images/jIPIWc.jpg
Ne sont elles pas magnifique ? Regardez moi ce brossage de qualité:
https://clickpix.org/images/jIPOlX.jpg

Je leur met une note de 5 baguettent sur 5, même si je me réserve le droit de mettre a jour ce jugement après les premières utilisation.

Thermostat a écrit:

je pense pas qu'elle imagine des 120m carrés en plein quartier latin entourés de jolis jardins publics.

Moi non plus mais ça me semblait assez clair quand je disait « bien plus dense »

Thermostat a écrit:

Les Français veulent des maisons individuelles et en même temps plus d’espaces. La ministre assure qu’«il n’est pas question de renoncer à loger les Français mais de le faire autrement». En respectant un principe: l’intensité «heureuse». À savoir une «densité d’habitat qui crée des quartiers dynamiques, vivants et chaleureux».

Dynamiques, vivants et chaleureux comme des barres hlm.


Le Haussman c'est bien plus dense qu'une barre HLM. D'ailleurs le problème des villes nouvelles c'était pas spécialement la densité d'habitat.

Kefka a écrit:

Elle a pas tort sur le fond nan ?
Les logements collectifs c'est surement plus écologique et facile à rendre "vert" en mutualisant tout un tas de trucs. Et c'est un peu utopique de croire qu'on va pouvoir encore construire assez de logements individuels pour une population en expansion permanente.

Oui. C'est pas nouveau et bien documenté.

Antipathique. a écrit:

Pour moi, passe et four et fonctionne ne induction sont deux choses différentes. Pour passer au four, avec couvercle, le mieux c'est sans doute un cocotte en fonte.

Après vérification, le creuset fait la cocotte de tes rêves, qui passe sur de l'induction : https://www.lecreuset.fr/fr_FR/p/cocott … I1178.html

Perso j'aime bien Staub. C'est moins cher que le Creuset mais pourtant grâce a leur astucieux système de petit picot dans le couvercle ça mijote mieux

Je n'en sais rien je les ai commandé hier. J'ai pris ça https://www.mauviel-boutique.com/les-se … ban-3.html pour être sur de ne pas vraiment faire de choix.

Le véritable site des rêves qui se réalise. Kefka dans sa cuisine et moi avec mes poêles de darons.

Merci pour ce sujet qui me tenait a cœur mais que je n'avais osé explorer. J'ai pris des Mauviel du coup par ce que figurez vous que cet été j'ai visité le palais de la Bénédictine à Fécamp (j'avais choisi des vacances de type humide). Vous ne devinerez jamais d'où venais les cuves. Et bien de de Villedieu-les-Poêles ! Comme Mauviel!

C'est une image 3D

1 344

(3 410 réponses, dans La déconne)

Aliocha a écrit:

C'est un chantier qui est relatif à l'extension de la ligne 11, je me suis littéralement tapé des grues sous ma fenêtre et des matins joyeux à coups de marteaux-piqueurs pendant les confinements, du coup je connais un peu le sujet, avec la place qui est sous mes fenêtres à moitié inaccessible. C'est pas grave, c'est Paris, c'est toujours en chantier.
Par contre on ne nous a jamais parlé d'accessibilité, mais là on parle de travaux qui ont été décidés il y a douze ou quinze ans. Si ça se trouve Hidalgo, quand elle promet des accès PMR, ça arrivera, mais il va falloir attendre 2025 au minimum pour faire tes PMR.

L'extension c'est un prétexte. La mise au norme incendie c'est la raison. Une seule sortie c'est le carnage en cas de feu. Enfin note que toutes les nouvelles stations ont elles un accès et que les normes ne datent pas d'hier, mais apparement les PMR s'arretent au périf.

1 345

(3 410 réponses, dans La déconne)

Aliocha a écrit:
Kane a écrit:

personne à mobilité réduite

OK, merci, là-dessus j'ai l'impression que Zlu ne se rend pas compte des putain de progrès qui ont été faits au fil du temps. Un chantier pour faire un ascenseur pour un métro, ça ne va pas se faire sur un mandat de maire.

Je ne pense même pas que ce soit du ressort de la maire. J'ai plutôt tendance a m'en plaindre des normes PMR, appliqués sans discernement par des burocrates bornés, mais la franchement tu as deux (gros) chantiers de mises aux normes sur la 11, Belleville et Jourdain. La rue de la présentation elle était éventrée sur 100m devant chez un pote. Et ils n'en profitent pas pour les mettre aux normes PMR. Ça me laisse pantois.

1 346

(3 410 réponses, dans La déconne)

J'ai pas encore assez de gosse pour avoir besoin d'un Q7

1 347

(3 410 réponses, dans La déconne)

L'avantage de la poussette sur le Q7 c'est que quand tu rentres dans quelqu'un c'est lui qui te dis pardon

1 348

(3 410 réponses, dans La déconne)

Poussette>Piéton>Vélo>Voiture>Audi Q7>Trotinette

Voilà j'espère que vous vous y retrouverez mieux

1 349

(3 410 réponses, dans La déconne)

Aliocha a écrit:

C'est étonnant qu'il y en ait encore autant, il faut être surblindé pour avoir des mômes à Paris, et comme l'article le suggère, ils partent sans doute plus en banlieue qu'en province.

Pas beaucoup plus qu'avant. C'est surtout hyper mal branlée pour les familles. Maintenant que j'ai un mome qu'est ce que je plains les PMR qu'on laisse encore a peine se déplacer en bagnole. A part la ligne 14, deux trois connerie genre abbesses ou Lamarck j'ai pas vu une station de métro adapté. Reste le bus mais c'est maintenant tout cassé avec les coronapistes. Même à Belleville où ils ont réussi a créer une nouvelle sortie pour répondre aux normes incendies mais toujours pas d'accès PMR. GG

Enfin un peu mais ce sont des accidents durables et responsables