Sujet : les pauvres enculent wall street

parce que c'est quand même délicieux de voir ces sales races chialer à la téloche et réclamer plus de régulations ouin ouin

pour ceux-là qui ont rien suivi :
How Reddit posters made millions as Wall Street lost billions on GameStop's wild stock ride

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : les pauvres enculent wall street

je ne comprends pas cette détestation des riches.

No pussy blues.

3

Re : les pauvres enculent wall street

Ok boomer

Inséminateur de femmes ménopauséent

4

Re : les pauvres enculent wall street

Relisez la bd SOS bonheur.

BiDL  la connerie à prix discount

5

Re : les pauvres enculent wall street

ok boomer

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

6

Re : les pauvres enculent wall street

zeuch a écrit:

ok boomer

Ouais mais lis la quand même.

BiDL  la connerie à prix discount

7

Re : les pauvres enculent wall street

La grosse question c'est comment va se finir cette histoire, est ce que des golios de wsb vont se retrouver sur le carreau severe aprés gamestop (ou les autres amc/gme/etc).

8

Re : les pauvres enculent wall street

Kefka a écrit:

La grosse question c'est comment va se finir cette histoire, est ce que des golios de wsb vont se retrouver sur le carreau severe aprés gamestop (ou les autres amc/gme/etc).

Probablement: https://arstechnica.com/tech-policy/202 … investors/

Envoyé depuis mon IPhone.

9

Re : les pauvres enculent wall street

L'article de Arstechnica fait l'impasse sur une notion importante: le Short Interest Ratio, qui représente le pourcentage d'action total qui sera acheté dans le futur à cause des shorts.

Oui tôt ou tard les fonds engagés auront acheté sous la contrainte toutes les actions de GameSport nécessaires pour remplir leur engagements.

Mais suivant le volume d'actions détenues par les mecs de WSB, ils seront peut être couverts.

Le Short Interest Ratio est publié le 1er et 15 du mois, donc dès demain on verra à quel point y'a du fric à se faire.
Lors de la dernière publication, il y avait 61 780 000 actions shortées.

su-per

10

Re : les pauvres enculent wall street

Plume a écrit:

Lors de la dernière publication, il y avait 61 780 000 actions shortées.

Je pense qu'ils vont faire un fork du NYSE où cette bien triste histoire n'a pas existé.

11

Re : les pauvres enculent wall street

mr_zlu a écrit:
Kefka a écrit:

La grosse question c'est comment va se finir cette histoire, est ce que des golios de wsb vont se retrouver sur le carreau severe aprés gamestop (ou les autres amc/gme/etc).

Probablement: https://arstechnica.com/tech-policy/202 … investors/

https://pbs.twimg.com/media/EtFdX9gXcAMz1EF?format=jpg&name=medium

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

12

Re : les pauvres enculent wall street

Re : les pauvres enculent wall street

Qu'est ce qui empêcherait GME de faire une augmentation de capital ?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

14 Dernière modification par stuffed spectrum (01-02-2021 07:38:12)

Re : les pauvres enculent wall street

Ouais, sinon un +1100 % sur le pump du PNt cette nuit, on à bien rigolé.
https://www.binance.com/en/trade/PNT_BTC?layout=pro

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

15 Dernière modification par Kane (01-02-2021 07:57:49)

Re : les pauvres enculent wall street

Mouais la pompe a durée littéralement une minute et encore c'est parceque la résolution du graphe ne descend pas en dessous.

Si il n'y a pas d'apport extérieur c'est un jeu de dupe entre les membres de cette pompe.

Je pense qu'il n'y a que ceux qui organisent et qui sont au courant de la cible avant qui font du bénef. d'ailleur il n'y a plus aucun volume et le cours revient doucement sur sa valeur d'avant.

50 millions de volume en quelques secondes tout de même.

16

Re : les pauvres enculent wall street

SOS Boomer Bonheur,
Dans les 2 premiers volumes, sont décrites des situations dystopiques autour du thème de la dictature, de la liberté de penser, de manger ce qu'on veut (et perdre les droits de sécu), de ne pas connecter toute sa vie à une carte pucée etc
Dans le 3e volume, un gars dessiné sous les traits de Lino Ventura mène le soulèvement. Le gouvernement despote est renversé. LIBERTE LIBERTE LIBEEEEEERTE. Le gars se retrouve dans ses pérégrinations dans une salle avec des personnes en costume cravate. Ils le félicitent. Lui expliquent que de toute manière ils vont continuer à gouverner avec le nouveau gouvernement. Et on comprend que le cycle va continuer. Le héro va pour dénoncer ça. Il prend la parole devant la foule et se fait abattre. il devient martyr de la révolution.
Alors ça pourrait être interprété facilement comme du complotisme j'en ai conscience, mais le fond de l'histoire et qui s'applique à ce qui se passe en ce moment, c'est que les petits n'enculeront JAMAIS les grands. Je lis maintenant que pour l'argent métal c'est ptetre même les traders qui ont lancé le truc pour la faire à l'envers aux "petits"
Donc permettez moi de douter.

BiDL  la connerie à prix discount

17

Re : les pauvres enculent wall street

https://fr.shopping.rakuten.com/offer/b … 2%7C828047

BiDL  la connerie à prix discount

Re : les pauvres enculent wall street

stuffed spectrum a écrit:

Ouais, sinon un +1100 % sur le pump du PNt cette nuit, on à bien rigolé.
https://www.binance.com/en/trade/PNT_BTC?layout=pro

D'après d'autres graphiques, les meilleurs pump étaient le 17 et le 18 janvier

19

Re : les pauvres enculent wall street

thedarkdreamer a écrit:

Qu'est ce qui empêcherait GME de faire une augmentation de capital ?

Rien, c’est d’ailleurs exactement à ça que servent les actions.

Mais ils seront dans une position délicate : en faisant ça le prix de l’action va mécaniquement diminuer, au détriment des redditeurs qui se sont lancés pour faire du profit, pour faire la nique à Wall Street, mais aussi pour soutenir GameStop.

Ça pourrait être vu comme de la traîtrise et la réflexion de groupe ne sera pas très fine.

su-per

Re : les pauvres enculent wall street

Plume a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Qu'est ce qui empêcherait GME de faire une augmentation de capital ?

Rien, c’est d’ailleurs exactement à ça que servent les actions.

Mais ils seront dans une position délicate : en faisant ça le prix de l’action va mécaniquement diminuer, au détriment des redditeurs qui se sont lancés pour faire du profit, pour faire la nique à Wall Street, mais aussi pour soutenir GameStop.

Ça pourrait être vu comme de la traîtrise et la réflexion de groupe ne sera pas très fine.

Je suis d'accord avec toutes ces objections, mais je ne perçois pas bien en quoi la boîte profite de l'envolée des actions existantes.

Je connais que dalle à la bourse, du coup j'ai du mal à évaluer si les gestes qui avaient shorté sont déjà sortis en prenant leurs pertes.

Pour moi, si le prix monte, c'est qu'il y a des achats, donc des ventes. Qui vend, à hauteur de quels volumes?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

21

Re : les pauvres enculent wall street

thedarkdreamer a écrit:
Plume a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Qu'est ce qui empêcherait GME de faire une augmentation de capital ?

Rien, c’est d’ailleurs exactement à ça que servent les actions.

Mais ils seront dans une position délicate : en faisant ça le prix de l’action va mécaniquement diminuer, au détriment des redditeurs qui se sont lancés pour faire du profit, pour faire la nique à Wall Street, mais aussi pour soutenir GameStop.

Ça pourrait être vu comme de la traîtrise et la réflexion de groupe ne sera pas très fine.

Je suis d'accord avec toutes ces objections, mais je ne perçois pas bien en quoi la boîte profite de l'envolée des actions existantes.

La boite possède aussi des actions, elle peut les revendre pour les transformer en cash.

Je connais que dalle à la bourse, du coup j'ai du mal à évaluer si les gestes qui avaient shorté sont déjà sortis en prenant leurs pertes.

C'est LA question.

Pour moi, si le prix monte, c'est qu'il y a des achats, donc des ventes. Qui vend, à hauteur de quels volumes?

Le volume tu peux le voir c'est une info publique.
Qui, ça par contre tu ne peux l'imaginer (ou alors attendre une annonce).

Les vendeurs peuvent être GameStop, des redditeurs, d'autres fonds qui n'ont pas shorté.

su-per

Re : les pauvres enculent wall street

En pratique et à moins de l'émission de nouvelles action la boite n'est normalement pas directement impactée par son cours mais :

- les actionnaires décident de la stratégie du groupe : si leur but est de faire remonter l'action ils peuvent avoir des stratégies court termistes ou toxiques (buy back avec l'argent de la R&D, genre Boeing et quasi toutes les airlines US ont fait ça sur la dernière décade du coup c'est l'état qui les financent depuis le covid et boeing prend super cher entre la crise et le 737 max).
- Les actionnaires nomment le management et c'est pas rare un pacte d'actionnaires qui virent le PDG bien parce qu'ils ont perdu 15% l'an dernier et mettent un naze à la place.
- Si tu veux recapitaliser ou lancer un emprunt obligataire tout est teinté par ta valeur.

Il y a beaucoup de "brick & mortar" qui ont une valo de merde parce que ce ne sont pas des valeurs porteuses à court terme ou qui sont sur un marché compliqué qui pourtant n'ont pas de dette, des caisses pleines et un business model qui même sans faire 500% de rentabilité tient la route (Gamestop en fait par exemple) et qui ne s'en portent pas vraiment plus mal.

23

Re : les pauvres enculent wall street

Je fais quoi avec L ALU là? J'achete?

Australian addict

Re : les pauvres enculent wall street

yoother a écrit:

Je fais quoi avec L ALU là? J'achete?

Nope.

de l'argent plutôt, ou il y à 180 fois plus de contrat que d'argent en barre réel.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

25

Re : les pauvres enculent wall street

stuffed spectrum a écrit:
yoother a écrit:

Je fais quoi avec L ALU là? J'achete?

Nope.

de l'argent plutôt, ou il y à 180 fois plus de contrat que d'argent en barre réel.

Je l'ai dit y a 3 jours

BiDL  la connerie à prix discount