13 426

(127 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

ah oui je vois le genre, l'artisan qui s'en prend physiquement aux concurrents

13 427

(22 800 réponses, dans Liens à la con)

si c'est partagé essemble, voir équitablement, ça va. Si ça ne l'est pas c'est chiant

13 428

(22 800 réponses, dans Liens à la con)

non mais si c'est possible, le didier avait présenti la présence de morpions

ou la pétasse enceinte

ou la névrosée

ou  la demande de préjudice pour viol

enfin, on s'en fout , ici on connnait tout vos trucs

certains ont même l'amour et aussi les soucis professionnels, (lol)

et les gosses ...

par contre immunité total pour les gosses c'est le plus gratifient

13 429

(10 652 réponses, dans Liens à la con)

test

13 430

(22 800 réponses, dans Liens à la con)

Sac à mouille, c'est une personnalité du site qui a changé de pseudo ou pas ?

que ce soit le cas ou pas, ne te mets pas dans de tels situations, y'a pas viol si tu rentres chez un type, même si tu dis non en le gifflant.

bon sang les nanas c'est vraiment n'importe quoi, ça ne m'étonne pas que le monde parte en couille

genre, s'il avait un poster du Che sur un mur marron et une vidéothèque vhs en meurisier massif et tu lui faisais un streap tease ?

13 431

(22 800 réponses, dans Liens à la con)

Loon a écrit:

big_smile

Merci Loon, sur le lot j'en avais que 4/5 et je n'ai pas fais le tour

13 432

(87 réponses, dans La une)

Encore une fois, je visualise Spielberg à 4 pattes cherchant ses dents et ses lunettes au milieu du Stade de France.

Du bon boulot.

13 433

(10 652 réponses, dans Liens à la con)

elle a eu les deux et bien servis ...

par contre le mec ne devrait pas sortir du champs de la caméra sans que ça filme aussi son rectum

enfin logiquement

je ne suis pas bagareur mais le mec ne part pas indemne, c'est clair

13 434

(10 652 réponses, dans Liens à la con)

c'est malheureusement le fléau des camescopes numérique avec un support d'enregistrement sans coût

"vas y filme, je vais la niquer la salope"

du happy slapping tranquille, sur la vidéo complète le mec se fait gentillement indiquer la sortie

personne bouge
pour le niquer
enfin moi je l'aurais niquer quitte à en prendre dans la tronche aussi

13 435

(10 652 réponses, dans Liens à la con)

pour les deux spécimen, c'est la tête qui est atteinte

13 436

(127 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

piscine salée WTF ?

13 437

(1 853 réponses, dans Sport)

http://www.utahmotorcycleriders.com/Pictures/MvAgusta.jpg

je connais un livreur qui a ça, il ne me livre pas de pizzas

13 438

(70 réponses, dans Informatique)

niveau finance aussi, niveau du nom également

la marque va changer de nom pour tenter de tourner la page de la faillite

http://www.idf1.fr/blogjjda/wp-content/uploads/2009/06/christine_albanel.jpg

tu bandes toujours ?

13 440

(22 800 réponses, dans Liens à la con)

hommage à la beauté de carlita
c'est du premier degré

Kane a écrit:
Sac à mouille a écrit:

Ma contribution de mauvais goût:
Cliquez ici

Mais... pute! ce clip est génial !

j'avais 11 ans je découvre le clip, merci, aha est un groupe qui a marqué ma jeunesse aussi

ne pas ramener de nintendo DSi ni de jeux, c'est comme les dvd, c'est continentalisé ou zoné, mais c'est la première fois que j'utilise continentalisé donc je ne vais pas m''en priver, surtout que le terme de zone est savament occulté

j'ai testé du mp3 en AAC sur DSi, ça marche très bien au passage

13 443

(22 800 réponses, dans Liens à la con)

Benane a écrit:

A quand un jerome22rider avec un Leclerc ? Je sens qu'il y a du potentiel.

ça fait un peu PD à coté d'un rampage à base de bulldozer

13 444

(22 800 réponses, dans Liens à la con)

si y'a du rip, je prends

13 445

(22 800 réponses, dans Liens à la con)

c'est un belge ?

Si t'aimes bien sac à mouille, je ne vois pas le poblème, t'es pas la seul à aimer vu le nombre de disques vendus ...

si en plus tu t'interreses aux méthodes d'enregistrements, c'est une bonne base pour découvrir d'autres artistes sur les même interets

Même Madonna aime au point de reprendre un instrus de gimme gimme gimme

moi aussi j'aime bien mais je ne me limite pas à ce groupe de cette même époque

13 447

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

http://playtime.blog.lemonde.fr/files/2008/10/nintendo-dsi-03.1222969967.jpg

pour ma filleule

13 448

(4 587 réponses, dans La déconne)

haha faites en sorte qu'il prenne un noctilien ou se tape la ligne de RER D fringué de la sorte.
montre apparente

Il a un faux air de dexter sur la premier en métro, ou c'est moi ?

13 449

(10 652 réponses, dans Liens à la con)

Ca se passe à Hambourg dans le quartier de "Reeperbahn", sur la rue "Grosse Freiheit" (bar à putes, bordels etc).
Le Turc (c'est bien un turc) coupe le proxénète (qui montre un bordel qu'il a acheté autrefois 16000DM et qu'il a agrandi pour passer de 4 à 27 filles en capacité), et s'adresse aux journaliste par "Hey Alder", en allemand des quartiers qui signifie "Hey Alter"soit "Hé vieux".

Et là le gars lui demande s'il a un problème, et lui en? colle une. Pour info le proxénète est mort. Il s'est pendu.

Merci reblochon, j'ai cherché avec baffe et gifle, on m'a dérangé avant que je n'essais avec tarte.

13 450

(10 652 réponses, dans Liens à la con)

j'aimerai bien savoir pourquoi il se prend la méga torgnole et s'il se rebiffe aprés