Sujet : Qui veut un paté ?

Bon, ca va être dur de faire court tout en expliquant clairement la situation. Tu as tes cigarettes, un litre de café ? Allons-y !

Sept 1994 naissance du premier
Juillet 1996 séparation avec la mère infidèle récidiviste
Aout 1996 naissance du deuxième
Mai 1998 j’obtiens la garde complète des deux enfants, sans droit d’accès pour la mère,  avec le consentement de celle-ci ; madame se barre au Portugal avec son Portugais.

2002 rencontre avec des pédopsychiatres pour traiter le premier qui ne supporte pas que sa mère l’ait comme abandonné ; résultat : le gamin en veut à toutes les femmes et surtout à ma copine, car naturellement il n’ose rien reprocher directement à sa mère qu’il idéalise et surprotège. Ca a son importance pour comprendre la mentalité du connard !

11 ans à élever se gamin sans l’aide de sa mère ou sa famille. 11 ans à supporter mon ex qui détruit tout ce qu’on essaye de construire, qui rappelle aux enfants que ma conjointe n’est pas leur vraie mère et n’a aucune autorité sur eux. 11 ans à supporter cette femme qui a trop de malheur dans sa vie et jamais de chance… enfin c’est toujours la faute aux autres. 11 ans a reconstruire après chaque visite des enfants chez elle, reconstruire toute l’éducation tant scolaire que familiale. 11 ans sans soutien, complicité, aide ou compréhension de la part de mon ex. 11 ans que je l’épargne, tant sur la pension alimentaire (elle est trop pauvre, la faute à pas de chance), que sur les propos que je tiens d’elle devant les enfants ; pas pour elle, pour mes enfants, pour éviter un conflit dont il serait les premiers perdants. 11 ans à réparer les pots cassés, leur mentir pour leur expliquer pourquoi leur mère n’est pas venu à leurs compétitions, leurs spectacles, leurs anniversaires, même aux réunions de famille de mon ex-famille. Oui, madame est fâchée avec toute sa famille son frère inclusivement, seulement ses parents (à l’occasion) ont sa considération. Pourquoi ? Ben parce que tout le monde est méchant, tout le monde la dénigre, tout le monde lui en veut … cosette c’est du flan à coté.

Dernièrement, une histoire louche. Le nouveau conjoint de madame (de moins d’un an, un tout récent) aurait avec l’accord des enfants vendu leur PS2 et tout ce qui allait avec dont 30 jeux récents, pour acheter une X360 arcade. La vente a rapporté 107$, le copain a complété … elle est où la petite arnaque ? Maintenant c’est la console à tout le monde, les enfants ne peuvent plus la ramener chez eux, ils doivent la laisser chez leur mère (ils y vont 4 jours par mois et doivent ces journées-là, laisser un temps de jeu aux 3 filles du conjoint). Tout ca parce que j’ai enfin autorisé les enfants à ramener leur PS2 à la maison, avant les consoles étaient interdites ici. Merde, le copain venait de perdre son jouet !

En discutant avec les enfants, ils prennent conscience qu’ils se sont bien faits enfumer. Le plus vieux me demande d’appeler sa mère pour régler cette histoire, je le préviens que ca va mal finir, ca n’a pas raté, elle me raccroche au nez m’accusant de traiter son copain de voleur. Je n’avais fait que demander qu’une des deux parties rachète la part de l’autre… elle a du lire dans mes pensées… à moins qu’elle ait compris d’elle-même qui était son petit copain ! Les enfants vont chez elle la semaine suivante, sa mère lui dit que son copain n’a pas essayé de les voler, le plus vieux lui répond que seul le gars le sait dans sa tête, elle le vire de la maison et lui interdit de revenir si il ne s’excuse pas. Ouais, sauf que le plus vieux est orgueilleux comme un coq… pendant 3 semaines il a refusé de s’excuser et même de revoir sa mère. Là on est la veille du week-end de pâques.

Le vendredi avant ce fameux week-end, la mère me téléphone et me demande si elle peut avoir les enfants, plus besoin d’excuses pour le plus vieux. Les enfants acceptent mais veulent revenir le samedi pour aller avec nous à la fête d’un cousin du coté de ma copine. Donc vendredi avec la mère, samedi avec nous, et dimanche je les laissais chez leurs grands-parents maternels pour les 4 jours de congés (dimanche matin à mercredi 18h). On se quitte de bonne humeur avec le sourire.

Mercredi 17h05, sur mon répondeur un message de la mère : « Les enfants ne veulent plus te voir, ils ne veulent plus te parler. J’ai prévenu la sureté du Québec (les poulets), j’ai tous les papiers légaux, tu vas recevoir bientôt des nouvelles de mon mange merde d'avocat. Etc. »  Je n’ai pas écouté le message au complet, j’ai directement informé ma copine du problème. Elle débarque à la maison et avec elle on part chez les grands-parents récupérer les gamins. On prévient la sureté du Québec, car naturellement tout le message téléphonique était rempli de conneries et de mensonges, ceux-ci nous disent qu’ils vont nous rendre les enfants sauf si il y a eu un signalement à la DPJ (direction de la protection de la jeunesse : des fachos qui protègent les pauvres enfants contre les parents violents). Et il y avait un signalement, j’avais été dénoncé comme batteur d’enfants ! Terrible, une corde de plus à mon arc !

La mère a isolé les enfants du reste du monde, même de sa famille. Elle ne les envoyait plus à l’école, elle a même essayé de les désinscrire de leur école pour les inscrire à une autre (elle ne peut pas j’ai encore officiellement la garde). Donc rendu en cour supérieur le mardi suivant, pendant que madame demandait une garde intérimaire (que je ne contestais pas, qu’elle les garde), nous avons fait une requête pour que les enfants réintègre leur école et y finisse l’année. Ouh qu’elle n’était pas contente, ben oui elle s’était sauvée chez ses parents désertant son appart à 25 minutes à pied de cette école, maintenant c’est plutôt 3h de voiture par jour aller-retour ! Bon elle a eu un peu l’air con devant le juge quand on a sorti son bail tandis qu’elle prétendait vivre ailleurs ! Son propriétaire l’avait perdue de vue, alors sympa on lui a donné sa nouvelle adresse, on aime rendre service nous. Elle lui a fait croire, par l’intermédiaire de son copain, qu’elle ne pouvait pas encore payer le mois d’avril à cause d’une grave hémorragie nécessitant une hospitalisation ! C’est con quand même qu’elle était chez ses parents ce jour-là ! Plus nous avons creusé dans sa vie, plus nous avons découvert le parcours d’une grosse mytho menteuse pathologique. Elle a même fait croire au décès de sa mère pour prendre 3 jours de congé ! Je passe les histoires débiles qu’on a apprises.

Alors qu’est-ce qu’il s’est passé en cour ? Ben ma copine m’a recommandé une avocate du tonnerre, elle me disait qu’elle n’avait jamais vu plus sournoise et peau de vache. Je suis tombé en amour avec, putain de caractère ! Une vieille italienne taillée au couteau qui remonte les gens dans les couloirs pour devenir la douceur même devant le juge. L’mange merde d'avocat en face n’a pas fait un pli, elle l’a dirigé par le bout du nez avant de l’étaler comme une merde devant le juge.

Elle a demandé une étude psycho-sociale par la cour supérieure, ce que ne pouvais refuser son confrère. Ca a permis de virer la DPJ qui travaille avec la cour du Québec et aurait demandé la même étude (la cour supérieure a préséance sur elle). La gueule de mon ex quand on lui a enlevé son atout principal… hin hin hin ! J’aurais du prendre une photo. Ensuite elle a écrit dans un accord entre les partis que les enfants restaient chez leur mère, tout en le disant à voix haute et sans le dire a ajouté : «  et seront libre de voir leur père quand ils le désirent », après elle a prévenu son confrère qu’elle allait le lire une fois !
(devant le juge)
-          Point un : étude psycho sociale, êtes-vous d’accord cher confrère ?
-          oui !
-          Point deux : La mère aura la garde intérimaire et les enfants seront libre de voir leur père quand ils le désirent. Ensuite ils devront finir leur étude à leur école actuelle et quatrièmement nous avons fourni à l’mange merde d'avocat de madame tous les papiers médicaux et heures de rendez-vous des enfants ! Bon vous signez !
-          Heuuu …

Voila, dans le sac, on a gagné tout ce qu’on voulait.

Donc l’étude psycho-sociale est en cours et devrait bientôt finir, normalement prévue pour le 19 juin. Tout c’est bien passé, je passe pour le père intransigeant, contrôlant et sévère que je suis, mais pas pour un batteur d’enfants, ce que je ne suis pas. Oui je fous des claques aux gamins insolents, oui ca m’arrive des fois de faire des extras qu’ils ne méritaient pas forcement, mais bon, que les parent parfaits me jettent la première pierre, je ne suis pas prêt de me construire un mur avec !

Naturellement comme m’avait prévenu une ex-psy des enfants, ils ont augmenté les faits, même menti pour rendre crédible leur histoire. Et bien sur, le plus vieux protège sa sainte mère, donc il n’osera jamais se désavouer quitte à être ridicule, de peur de faire perdre la crédibilité de sa moman ! Ils en ont profité pour charger ma conjointe aussi, et leur mère a raconté mille et une connerie sur ma vie ; comme quoi j’étais suicidaire étant jeune, que j’étais moi-même un enfant battu (coucou papa !). Pffff, j’en ai appris des choses sur moi ! Il parait que j'aurais battu le plus vieux à coup de poings et cela en perdant le controle ! Comme je disais à la psycho-sociologue : « ou je perds le controle et je lui explose la gueule, ou je ne le perds pas et il ne s'est pas fait battre à coup de poings, je ne sais pas mettre des demis-mandales ! » Faut savoir. J'aimerai un jour lui montrer ce que ca fait quand je bats quelqu'un à coup de poings !

A part ca mes parents sont venus passer 3 semaines au Québec, voyage prévu de longue date. Les enfants ont refusé de les voir, se sont même sauvé avec leur mère à leur approche quand on a eu un rendez-vous chez la psycho-sociologue. Et au téléphone ils ont même refusé de parler avec ma mère ! Parait-il que mes parents se seraient mal comportés avec leur grand-père maternel. Ma mère appelle celui-ci pour savoir, lui demande s’ils ont fait quelque chose de pas correct ? Il répond que non, qu’il n’a rien à leur reprocher, et qui si les enfants ne veulent plus les voir, c’est que mon père lui aurait dit au téléphone que c’était normal qu’ils aient pris des baffes parce que c’est comme ca qu’on élève des enfants en France. Naturellement JAMAIS mon père n’a dit quoi que ce soit se rapprochant d’une telle position, bien au contraire, aujourd’hui il passe son temps à me dire que je devrais être moins sévère (ouais, il a la mémoire courte lui). Que de la merde, des mensonges, de l’aliénation parentale, de la manipulation. Dernière en date, le parrain du plus vieux (qui est le cousin de sa mère) a reçu un coup de téléphone pour se faire dire que mon ainé ne voulait plus le voir. Nous on s’y attendait étant donné que ce parrain est aussi un de mes meilleurs potes et sait très bien comment je traite les enfants. Et hop, les enfants sont encore plus isolés. Si je résume, leur famille comporte maintenant, une mère, deux grands-parents et un beau-père possesseur d’une superbe x360arcade !

Et nous dans tout ca ? Ben c’est les vacances, pratiquement plus d’engueulade à la maison, normal le plus vieux n’est plus là. C’est lui qui servait d’intermédiaire à sa mère pour pourrir notre vie de famille. J’ai juste de la peine pour les deux petits qui réclament leurs frères de temps en temps et pour mes parents qui ont passé 3 semaines d’enfer à se faire rejeter et passer pour de mauvais grands-parents (il faut quand même savoir que mes parents voyaient plus souvent les enfants que les grands-parents maternels habitants à 45 mn de voiture de chez nous ! Et qu’ils s’en occupaient régulièrement ce que les autres n’ont jamais fait en 11 ans !).

J’attends quoi du rapport de la psy devant la cour ? Rien, je ne cherche pas à les récupérer. Ils sont les bienvenus ici, mais de leur plein gré. Comme je disais à la psy, ma hantise serait que la cour me les refile contre leur gré ! Ca serait l’enfer ici.

Qu’ils apprennent à connaître qui est réellement leur mère, elle veut les éduquer de 12 à 18 ans, je ne lui souhaite que du bonheur ! Je ne risquerais pas ma famille et le bonheur de mes deux autres enfants pour forcer un gamin qui n’a jamais accepté qu’on puisse vivre heureux avec ma copine, car ca ne faisait que lui jeter en pleine face que sa mère était une grosse conne, menteuse et que par deux fois elle les avait déjà abandonnés. Juste dommage que pour eux leur scolarité risque de finir en queue de poisson, mais bon, les formations pour adultes, ce n’est pas fait pour les chiens.

Je parle beaucoup de l’ainé, normal l’autre est un gamin discret qui suit comme un petit chien son grand frère. Il a reconnu devant la psy que toutes les accusations qu’il avait mis dans son affidavit étaient non-fondées, qu’il n’avait pas grand-chose à me reprocher, mais qu’il voulait vivre avec son grand frère. J’espère que ce dernier ne le laissera pas tomber comme une merde quand il va avoir sa première vraie copine ou sa bande de copains… ce qui risque d’arriver prochainement vu son âge. Mais bon, ca va être au deuxième de découvrir par lui-même qui est son grand frère. Je ne peux pas le faire à sa place. Comme disait la psy, il faut qu’il se casse la gueule pour comprendre.

Tiens d’ailleurs, pour finir sur une bonne note, pour se remettre de tout ce stress, on se casse samedi loin dans le sud sous les palmiers. Ca fera deux fois cette année ! C‘est qu’on économise beaucoup sur la bouffe avec deux ados en moins.

********

Bon il manque des millers de petits details retracant 11 ans de vie, pour mettre un ciment à toute cette histoire et faire comprendre ce qu'on a pu vivre avec l'autre connasse sur les bras et comment elle nous a pourri mon fils ainé en le remontant contre nous et empechant ainsi de construite quelque chose de valable en sappant tous nos efforts.

Derniere chose, je passerais surement moins de temps sur l'asile prochainement parce que je compte consacrer enormement de place aux deux plus petits (et un peu à ma copine) pour eviter qu'ils s'ennuient et pensent ainsi aux deux plus vieux.

Et pas besoin de me plaindre, bien au contraire, PUTAIN JE SUIS EN VACANCES ! Enfin j'ai une vie à peu pres normale maintenant... (et une chambre d'amis de plus)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Qui veut un paté ?

Alors ca va, pas trop compliqué ? Des questions dans le fond ? (ouais je sais, ca semble clair pour moi, mais bon ca doit etre un peu brouillon)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 Dernière modification par STANY (26-05-2009 18:49:14)

Re : Qui veut un paté ?

Juillet 1996 séparation avec la mère infidèle récidiviste
Aout 1996 naissance du deuxième

test ADN ou osef c'est le tiens ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Qui veut un paté ?

Vu la gueule je ne peux pas vraiment le renier et de toute facon osef, c'est comme un fils pareil meme si on me disait qu'en fait non. Sinon l'infidelité a ete (re)decouverte en juillet mais remontait à plus longtemps, des evenements de debut 95.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Qui veut un paté ?

ça donne pas envie d'avoir des gosses

No pussy blues.

Re : Qui veut un paté ?

Tout ca à cause d'un Xbox 360.

7

Re : Qui veut un paté ?

J'espère que tout s'apaisera du mieux possible

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Qui veut un paté ?

hmm

9

Re : Qui veut un paté ?

Tu dois être hyper déçu de tes mioches. Ca ça doit faire mal.

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

10

Re : Qui veut un paté ?

Mais pourquoi t'as fais les deux premiers avec un cas psy ? Enfin, elle devait être pareil à l'époque, non ? On ne devient pas mytho du jour au lendemain...

11

Re : Qui veut un paté ?

Qui se ressemble, s'assemble...

12

Re : Qui veut un paté ?

Tout est bien qui finit bien.

C'est pas moi!

Re : Qui veut un paté ?

Je suis sûr que ta tête de con leur manquera sous peu. Bon courage avec les autres mioches.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

14 Dernière modification par reblochon (26-05-2009 19:34:35)

Re : Qui veut un paté ?

Alors :

- la x360 a ete un des declencheur... j'ai juste oublié de vous dire que le mois avant je lui ai dit que si elle arretait encore de payer sa pension alimentaire, j'allais devant le juge en demander une officielle (retirée à meme le salaire) ... les gens autour de moi et la connaissant me disent tous que ca a ete l'element qui a fait tout basculer. Ce que je ne comprends pas, c'est que ca coute quand meme moins cher de payer une pension plutot que de s'occuper de deux gamins, surtout le vieux qui veut etre à la mode comme ses potes.

- que ca s'appaise ou non, je m'en branle. Ca m'emmerde juste poue les plus petits. Là où les grands ont ete un peu con, c'est qu'en me faisant passer pour un batteur d'enfants (sous la direction de leur chere maman), ils sont bien emmerdés maintenant pour me revoir, meme pour une simple visite. Ben ouais, je suis le meme, je n'ai pas ete soigné.

- Hyper decu ? Oui et non. Bon ca ne fait jamais plaisir de vivre ca, mais d'un autre coté je sais bien que le plus jeune n'a fait que suivre et que le plus vieux s'est fait bananer par sa mere qui lui fait miroiter l'ecole publique (où tous ses resultats vont se metamorphoser comme par magie en succes et cela sans effort) depuis des annnees. Alors lui s'est dit : une petite denonciation sans importance, ca le force de me laisser avec maman et hop les vacances avec le vieux con et la belle-doche fatiguante parce qu'elle me demande de faire des efforts dans mes etudes. C'est vrai qu'on l'a quand meme vachement narcelé (comme il s'en plaint dans son affidavit) : range ta chambre, mets ton linge au sale, fais tes devoirs, ne laisse pas trainer de la bouffe dans ta chambre, plis ton lingue, lave-toi, prepare ton lunch pour l'ecole, on est 6 arrete les douches de 30mn, etc. Avec sa mere, rien de tout ca, enfin d'apres lui. On va voir avec le temps.

- Pareil avant. Oui. On a revu la personne qui me l'a fait connaitre, une de ses amies du secondaire. Elle nous a raconté qu'elle pretendait à l'epoque avoir des freres jumaux qui avaient disparus. Mais bon, c'est sympa de me le dire en 2009, j'en savais rien. Donc elle a toujours ete mytho, mais dans la vie de tous les jours ca ne se voit pas forcement. J'ai rien vu de terrible pendant les 3 ans avec elle, c'est que maintenant en me rappelant que je fais les liens et me rends compte qu'elle est folle. Quand tu as le nez dessus des fois tu n'y fais pas gaffe. J'avais que des histoires d'un oncle qui l'avait maltraité parce qu'il etait jalou de sa reussite scolaire tandis que ses propres enfants etaient un peu con, d'un ex-petit copain qui l'aurait violé (en fait le meme avec qui elle m'a trompé, je l'ai su apres ; alors ca ne correspond pas trop, j'ai  rarement vu une fille tromper son copain avec son propre violeur).

Je vous le dis, des milliers de details qui font que cette histoire n'est pas si folle que ca et a un sens. Mais bon. Je ne vais pas vous coller mon affidavit de 12 page et les enregistrements audios ici. NON JE NE LE FERAIS PAS !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Qui veut un paté ?

Cmoi a écrit:

Tout est bien qui finit bien.

Voila qui resume parfaitement la situation. Ca devait arriver un jour ou l'autre. C'est fait ! Et j'aurais meme pas à me taper le reste de l'adolescence problematique du connard et de son petit frere. En plus je ne vous explique pas la chute sociale, ils vont pouvoir se gratter avant d'avoir le train de vie qu'ils avaient ... et c'est con, comme je n'ai pas de revenu, ben y a pas de pension. haaaaan !

11 ans à payer pour deux... à son tour !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Qui veut un paté ?

Monsieur Maurice a écrit:

ça donne pas envie d'avoir des gosses

Pour ca qu'il faut en faire beaucoup, sur le lot y en a bien un qui va rester pour changer tes couches de vieux. C'est un tres bon placement pour la retraite. Et avec les nouvelles lois, un parent peut demander l'assistance financiere à ses enfants. Si il y a un truc que j'ai en rabe, c'est de la memoire, je ne les oublierais pas quand je me ferais pipi dessus.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

17

Re : Qui veut un paté ?

Tu espères que le grand te fera un mea-culpa un jour ?

su-per

Re : Qui veut un paté ?

Tu vas faire tapiner les deux petits aussi alors?

(Juste au cas où les services secrets canadiens nous liraient.)

19

Re : Qui veut un paté ?

Pourquoi esperer ca, c'est un gamin qui s'est fait laver le cerveau par sa mère, comme ces gosses qui accusent leur pere d'attouchement au moment du divorce, sur demande de la mère.

C'est pas moi!

Re : Qui veut un paté ?

Plume a écrit:

Tu espères que le grand te fera un mea-culpa un jour ?

Bah ca devrait bien arriver, à part si lui aussi a des problèmes psy, d'après ce qu'à dit Reblochon il va bien finir par voir que sa mère est une tarée.

21 Dernière modification par reblochon (26-05-2009 20:00:00)

Re : Qui veut un paté ?

Plume a écrit:

Tu espères que le grand te fera un mea-culpa un jour ?

Non. Je ne lui demanderais meme pas. Je ne lui en veux pas du tout, je sais qu'au fond il ne me deteste pas. Si il decide de revenir ici de lui-meme, la seule chose qu'il devra savoir c'est que je n'ai pas changé et que si il me manque de respect (à moi où à quelqu'un de la famille), il se prendra une giffle comme avant.

De toute facon ca lui sera difficile de faire un mea-culpa. Deja parce qu'il doit soutenir sa mere. Et parce qu'à force de raconter n'importe quoi (et se faire dire n'importe quoi, il est completement desinformé), il a fini par y croire. Il est sur qu'il a ete battu. Il est sur que mon pere trouve ca normal et me protege ! Il m'a accusé au telephone de manipuler le monde, d'avoir fait fermé le dossier de la DPJ en racontant n'importe quoi. Comme si  j'avais le pouvoir de faire fermer un dossier de la DPJ ! Ha ha ha ! Plus fort que la force ou le chaos.

Sa maman lui a donné un pouvoir incroyable, celui de decider de sa vie à 14 ans, en plus d'une attention sans limite aupres de ses grands-parents maternels. Là il est en mode vacances, il ne fout plus rien à l'ecole (ses notes tournent autour de 5/20), il peut jouer tous les jours à la console, il peut decider qui il voit, à qui il parle, où il vit et meme quelle ecole il va frequenter. Sa mamie doit faire son lavage et le ranger. Il ne doit plus debarasser ou mettre la table. Il doit passé ses soirées sur le canapé avec son papi à regarder les matchs de la coupe stanley. Mechant power trip!

Sa mere m'accuse aussi de manipuler les gens autour de moi. Quand je lui ai dit que ce n'etait pas dans l'habitude d'un batteur d'enfant d'envoyer ses enfants voir un psychologue et de faire des demarches pour qu'ils soient suivi par la psychoeducatrice de l'ecole, elle m'a accusé d'avoir aussi manipulé ceux-ci. Parait-il que chez la psy je parlais à la place de mon enfant et que cette derniere m'aurait rappelé à l'ordre. Enfin la mere n'en sait rien vu qu'elle n'est jamais venu, sinon elle aurait su que pendant la rencontre j'attendais dans la salle d'attente. Dur de couper la parole à mon enfant de cette position ! C'est du grand n'importe quoi. Tout mon entourage est sur le cul et ne comprend pas ce qui se passe, tant ma famille que mes amis.

Je trouve ca juste dommage d'en etre arrivé là. Surtout que je demande chaque annee aux enfants si ils veulent aller vivre chez leur mere, et pratiquement chaque mois si ils vont bien, si ils n'ont pas de probleme ici. Au lieu de me le demander, elle leur a fait appeler la protection de la jeunesse... j'ai qu'un mot pour decrire ca : Minable ! Mais ca ne me choque pas plus que ca. J'ai juste eu peur que ca me foute dans la merde avec les deux plus jeunes... je suis quand meme pere au foyer ! Ca m'aurait foutu les boules qu'on m'interdise de rester avec les deux autres.


Sinon Cmoi a tout compris.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

22

Re : Qui veut un paté ?

reblochon a écrit:
Cmoi a écrit:

Tout est bien qui finit bien.

le reste de l'adolescence problematique du connard et de son petit frere.

Je ne lui en veux pas du tout, je sais qu'au fond il ne me deteste pas.

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

Re : Qui veut un paté ?

je me rends compte aujourd'hui que reblochon est encore plus malade que moi alors que j'étais persuadé qu'il était  la seule personne à peu près saine de ce forum.

quel monde merveilleux

No pussy blues.

Re : Qui veut un paté ?

PanPan a écrit:
reblochon a écrit:
Cmoi a écrit:

Tout est bien qui finit bien.

le reste de l'adolescence problematique du connard et de son petit frere.

Je ne lui en veux pas du tout, je sais qu'au fond il ne me deteste pas.

Ne me dis pas qu'il faut que je t'explique que lorsque je dis connard c'est comme quand je dis "il faut beau hein !" ou "comment allez-vous ?"

Nan parce que je sois obligé de me justifier devant la psycho-sociologue, ok ! Que ma copine doive confirmer que j'ai un langage coloré qui ne veut pas du tout dire ce que le commun des mortels pourrait comprendre, ok ! Mais toi, PanPan, membre vigoureux et puissant du vrai asile, faut-il que je te le traduise aussi ?

J'ai rien contre ce p'tit con, je l'adore toujours autant, et j'ai plus de peine que quoi que ce soit d'autre envers lui. Ca ne lui empeche pas d'etre un connard de premiere. Tel pere tel fils non ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Qui veut un paté ?

Monsieur Maurice a écrit:

je me rends compte aujourd'hui que reblochon est encore plus malade que moi alors que j'étais persuadé qu'il était  la seule personne à peu près saine de ce forum.

Si tu savais, t'es loin du compte.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón