Au collège j'ai eu un meilleur ami avec qui on passait notre temps (mais vraiment hein, c'est incroyable que les profs nous laissaient faire) à nous marrer à deux au fond de la classe. Niveau rapport avec les autres, j'étais un rigolo. Et vu que l'autre ne mangeait pas à la cantine, j'me suis fait des tas d'amis que j'ai encore aujourd'hui.
C'était une époque où j'avais pas besoin de bosser pour réussir, j'étais donc toujours dans les cinq premiers. L'autre s'est rétamé et retrouvé dans un BEP minable, je ne l'ai plus jamais revu.
Au lycée, j'ai eu diiférentes périodes.
Seconde, le gros lourd qui fait rigoler les ritalos au fond de la classe en s'emparant des trousses et en courant dans les couloirs.
Première, changement de classe, je me suis retrouvé avec des mecs encore plus lourds que moi. Ca m'a vite saoulé, j'ai évole et j'ai pris la défense de leurs faibles victimes. Résultat: la moitié de la classe qui ne me supportait pas, l'autre qui m'aimait bien mais que je ne pouvais pas blairer non plus (j'étais un loup solitaire tavu un peu comme Batman)
Terminale, je suis resté dans le trip loup solitaire mais en faisant beaucoup rigoler les autres (retour aux sources) par des blagues fines et fraiches honteusement pompées sur Humour.com. Me suis fait plein d'amis, les filles me trouvaient irrésistibles tout en aillant un peu peur (je m'étais entrainé pendant l'été à faire un regard de Clint Eastwood). J'en ai baisé au moins une dizaine.