1 Dernière modification par onizuka (24-12-2007 01:39:42)

Sujet : "Cave Story"

www.miraigamer.net/cavestory



Article : "un jeu comme on n'en verra plus jamais"

2

Re : "Cave Story"

Ouais tu vois à cause de tes liens habituels j'ai même pas envie de cliquer, j'ai peur de tomber sur un jeu flash où tu dois diriger une bite pour pisser dans la bouche d'une femme ligotée. Peur de tomber sur un jeu Vak Aprouved© (1999-2007) en fait.

su-per

3

Re : "Cave Story"

Le titre est déjà limite..

su-per

Re : "Cave Story"

http://www.miraigamer.net/cavestory/siteimages/room7.gif

Ca a l'air soft.

Re : "Cave Story"

Il a un certain âge, mais je le conseille vivement, c'est excellent.

Re : "Cave Story"

Ce jeu est une tuerie.

4 fins. Un gameplay qui change selon les choix dans le jeu. Des dialogues qui, chose rare dans un rpg, servent à quelque chose.

Et un chemin difficile s'achevant sur un dernier niveau nommé "enfer" qui porte bien son nom.

J'aime beaucoup. Faut être indulgent avec le graphisme, mais au delà de cet aspect, très bon jeu.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : "Cave Story"

J'y ai joué 1 heure à la version PSP (ta gueule). Ca m'a l'air assez simpliste (et pas que graphiquement) quand même. Ca vaut la peine que je continue ?

Re : "Cave Story"

Wild_Monkey a écrit:

J'y ai joué 1 heure à la version PSP (ta gueule). Ca m'a l'air assez simpliste (et pas que graphiquement) quand même. Ca vaut la peine que je continue ?

Raah, que oui.

Aujourd'hui,j'ai réussi à finir l'ultime niveau, à savoir "Hell".

Faut savoir que au fur et à mesure que tu progresses, tu reçois des nouvelles armes, des objets qui te donnent des nouvelles capacités (saut amélioré), et que la difficulté progresse bien (même si elle dépend des choix que tu fais).

Maintenant chacun ses goûts, hein.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : "Cave Story"

Sur PSP ?

Ah je prends.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : "Cave Story"

http://cavestorypsp.googlepages.com/