13 001

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

c'est donc une bonne affaire vu qu'il coute 2600€, c'est juste le prix du ssd ça.

13 002

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Ce midi je farfouillai pour trouver un pc portable abusé, j'ai trouvé cet Asus là, là on parle d'un budget 10 fois plus grave que leur premier ntebook quand même.

13 003

(19 réponses, dans Informatique)

démonte ta carte graphique et rebranche tout fermement

13 004

(84 réponses, dans La déconne)

http://i.telegraph.co.uk/telegraph/multimedia/archive/01498/hedgehog_1498646i.jpg

La grande mode chez les stars hollywoodiennes c'est de posséder un hérisson pygmée africain, avouez que c'est le top du top

13 005

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

aliocha a écrit:

J'ai toujours été dedans, mais quand une photo sympa passe dans mes RSS, je partage.

pas besoin donc que je te link la pix des deux lunes de Mars prise le mois dernier et publiée hier ?

13 006

(22 807 réponses, dans Liens à la con)

pour gunloons médiévaux

13 007

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

Berlusconis nose and two teeth are broken in attack

13 008

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Braid, c'est pain en américain, c'est ça ?

13 009

(5 253 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Cartouche a écrit:

Gaffe Reblo, tu vires nostalgique ; la batterie électrique c'est tellement années 80 qu'à côté Jeanne Mas à l'air IIIe millénaire approuved.

ça c'est une batterie numérique, dans les année 80 c'était de l'analogique, l'échantillonnage doit être plus fidèle qu'un cd et c'est sensible à la vélocité, tout le secret est dans le maniement des baguettent.

C'est le genre de chose à chopper d'occasion mais comme neuf à condition que ce soit complet, ça doit bien ce trouver un mec qui a trop de temps libre et qui croit qu'il aura vite du skill tongue

13 010

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

SPOILER Voir
http://blogsimages.skynet.be/images_v2/000/051/242/20080414/dyn005_original_300_436_pjpeg_51242_3e8b589467123bf80b0d7aba267d814b.jpg     

c'est vraiment atroce

13 011

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

putain un seul coup de poing !
le mec ne l'a pas raté

13 012

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2009-12/2009-12-13/article_silvio.jpghttp://medias.lepost.fr/ill/2009/12/13/h-3-1839046-1260729113.png

ping ! dans le berlu !

13 013

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

Dieu est grand !

Certains quick s'y mettent aussi, steack haché halal et bacon remplacé par de la dinde fumée.

"Nous nous, c'est les dhimmis !"

Par ici, il n'y a plus de pizzas avec lardons dans les franchises, ni dans les cantines scolaires

Ma quiche aux lardons est tout une institution dans ma banlieue, c'est ma rébellion

Ah oui tu l'avais dit, j'ai lu vite fait entre deux clients ce matin en fait, t'inquiète pas je ne t'ai pas masqué.

En fait tu as raison (au moins sur ça) c'est bien avec le frangin du toubib qu'elle était

13 016

(56 réponses, dans Informatique)

J'ai la patience d'un gosse de 7 ans, si je le veux c'est aussitôt

500, c'est une somme mais il baissera de prix avec le temps

j'ai déjà un vrai portable de 17 pouces (celui de ma mère qui ne l'utilise pas ou peu)

le notebook c'est dans un sac à dos quand je me déplace (à vélo)

pas de dur mais un ssd, il peut tomber et y'a pas de soucis, oui 8 pouce c'est rikiki mais j'ai 10/10eme aux deux yeux

(je ne l'impose à personne, tu n'es pas mon père noël non plus, c'était juste pour annoncer la sortie de ce nouveau notebook multi touch)

il faut au moins éviter de prendre un pc avec celeron sinon on regrette après

La fille de johnny, Laura smet est/était en union libre avec le toubib/charcutier

13 018

(56 réponses, dans Informatique)

Ta daube est sous celeron, GMA , pèse 2 Tonnes et n'est pas tactile
le pire c'est que tu dois faire confiance à un transporteur, genre la Poste, éventuellement y faire la queue pour l'avoir

13 019

(56 réponses, dans Informatique)

asus sort un eee pc multi touch qui se replit en ardoise pour cette fin d'année à 500€ sous seven
http://www.laptopspirit.fr/wp-content/uploads/new/asus-eee-pc-t91mt-noir.jpghttp://www.laptopspirit.fr/wp-content/uploads/new/asus-eee-pc-t91mt-blanc.jpg

Sexy, isn't it ?

13 020

(56 réponses, dans Informatique)

Jolicloud diffère des systèmes d'exploitation plus "classiques" en ce que son fonctionnement se fait sur internet (« in the cloud » : « dans le nuage »). En effet, l'ensemble des applications et données sont stockées sur internet et non sur l'ordinateur de l'utilisateur. Ainsi, son fonctionnement est similaire au système d'exploitation de la firme Google, Chrome os.

Il est choupinou d'aspect, mais sans wifi partout ou tu vas il ne sert plus à rien, c'est bien dommage

13 021

(29 réponses, dans Liens à la con)

Je connais l'opinion de Rachid sur pas mal de chose, et j'aime bien ses formules du genre " la burka je n'ai rien contre, on devrait leur mettre une couscoussière ou une casserole en plus sur la tête comme ça on reconnaitrait encore plus les débiles"

bon je cherche la source, c'était une vidéo
il était un peu alcoolisé

13 022

(29 réponses, dans Liens à la con)

Je veux bien traduire le thread 9/11 afin de leur exposer nos preuves et ainsi leur permettre de faire les démarches qui mène à une nouvelle enquête, j'ai placé les minets du Qué-bec comme avatar avec Aenema , il nous représente bien je trouve si quelqu'un ose poster un truc avec le compte commun.

13 023

(140 réponses, dans Ask Hohun !)

Oui mais t'as noté ma technique pour l'appliquer, même si tu baises pas, tu fais l'amour toi, n'est ce pas ?

13 024

(140 réponses, dans Ask Hohun !)

Il aura l'air con sans mon talent pour la niquer une seconde fois le lendemain sans gâteaux, les crêpes ça fait un peu cheap

13 025

(140 réponses, dans Ask Hohun !)

Si tu veux être sûr de serrer c'est d'aller la voir et trouver un moyen d'être torse nu chez elle, invente un prétexte, c'est facile, met une chemise et pètes y 2/3 boutons, tu y vas avec ta chemise sur le dos et les bouton dans la main, dis lui que tu as besin de la chemise pour le lendemain matin, ça vous laisse 16 heures pour niquer. Tu verras, ça va être naturel, elle vas être d'accord pour t'aider pour la couture et va poser ses mains sur ton torse pour la reboutonner, laisse la faire le reste ...