Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 520 sur 548)
J'ai eu le malheur de me replonger dans Heidegger ces jours-ci, et c'est un festival :
Où nous sommes-nous égarés ? Nous demandions ce qu'est la technique et sommes maintenant arrivés devant l'ἀλήθεια, devant le dévoilement. En quoi l'essence de la technique a-t-elle affaire avec le dévoilement ? Réponse : en tout. Car tout « pro-duire » se fonde dans le dévoilement. Or, celui-ci rassemble en lui les quatre modes du faire-venir — la causalité — et les régit. Dans son domaine rentrent les fins et les moyens, et aussi l'instrumentalité. Celle-ci passe pour être le trait fondamental de la technique. Si, précisant peu à peu notre question, nous demandons proprement ce qu'est la technique entendue comme moyen, alors nous arrivons au dévoilement. En lui réside la possibilité de toute fabrication productrice.
Ainsi la technique n'est pas seulement un moyen : elle est un mode du dévoilement. Si nous la considérons ainsi, alors s'ouvre à nous, pour l'essence de la technique, un domaine tout à fait différent. C'est le domaine du dévoilement, c'est à dire de la véri-té (Wahr-heit).
C'est quand même le premier type qui arrive à utiliser deux cents mots pour écrire une tautologie.
Et sinon, les mots du jour :
— percipient : sujet au sens ;
— isonomie : égalité devant la loi.
T'inquiète, tu vas vite passer du couloir au placard.
Je sens plutôt du Houellebecq en vous.
Haha, énorme, merci pour la découverte 
Ce qui est hallucinant c'est la facilité avec laquelle tu peux être désorienté là-dedans, 40° c'est énorme, et personne ne s'en rend compte.
Ça devait être bien galère pour des gens en début de carrière qui la voyaient partir en fumée.
le fait que rien ne leur indique leur angle d'attaque aussi, je trouve ça hallucinant et il doit y en avoir d'autres...
Il n'y en a pas sur les Boeing non plus, enfin, tu peux en avoir un, mais c'est vendu en option, comme un autoradio sur une bagnole : http://www.pprune.org/tech-log/419924-a … ation.html
D'après Littré : di-ssè-sion
Les échanges sont flippants aussi, personne ne comprend rien, c'est le bronx total, et c'est la confusion permanente dans les « tu montes » et « tu descends »…
Parce que quoiqu'on en dise, tu risques moins cher en faisant une quenelle dans une synagogue qu'en publiant un crobar de Tintin.
Ah mais là il est tombé sur plus tenace, enragé, hargneux, avide et cruel que le CRIF, Manuel Valls et le Betar réunis : un ayant droit.
De toute façon comme un dieu du wok'n'woll l'avait déjà dit chez nous :
[video]https://www.youtube.com/watch?v=3PZW0DC-P50[/video]
Je conseille la lecture rafraîchissante des paroles : http://www.parolesmania.com/paroles_mic … 13188.html
Et les glass cockpits sont arrivés pendant qu'il volait encore ?
Discession : « Manière de voter, dans le sénat romain, en se groupant autour de celui dont on adoptait l'avis. »
Hespérique (un adjectif plus facile à caser) : italien, romain.
Haaa, l'époque où Inman faisait de la bédé et pas de la pub...
Tu ne crois pas si bien dire, eu égard au sens originel du mot « pneumatique » : http://fr.wikipedia.org/wiki/Maurice_Bl … neumatique
Théopneustie, c'est très beau comme mot et comme concept. J'ignorais tout de cette controverse, pourtant elle vient de ma chapelle.
Ah il y a toute une poésie dans cet article, le type qui n'a jamais frappé personne sauf sa femme, l'excuse de l'ivresse, oh si vous saviez ce que c'est que le cauchemar de fumer quelques joints tous les jours, les pleurs devant le juge, et ce final plein de charité indulgente à la va je ne te hais point... voilà quelqu'un qui ne doute de rien.
Il est pas question qu’on continue de cesser de faire notre vie normale.
C'est un québécisme ?
Oui, l'étude ne précise que ça : « 10 50-ml puffs over 5 minutes; 3 to 4 seconds per puff »
C'est déjà long une latte de quatre secondes.
Ouais, le livreur qui se tape tout seul la machine à laver sur trois étages, je lui file un truc. Mais le plombier qui te vole un rein pour une merde qui lui prend cinq minutes…
Ah, merci pour le lien Reddit, ça va clarifier pas mal de choses.
Effectivement, c'est une étude faite non par des experts en électronique, mais par des médecins : http://www.nejm.org/doi/full/10.1056/NE … tured_home
Ils ont simplement pris une bête cigarette à voltage variable et ont mesuré ce qu'il y avait en sortie à différents voltages. Ça devait être un mod, parce que les cigarettes basiques type eGo et compagnie ne montent pas au-delà de 4,2 volts. Mais ça reste pertinent parce qu'ils ont fait leurs mesures avec du matos commercial.
Je suis à 3,6 volts sur celle qui envoie du 50 watts, il faut que je calcule pour les autres.
Edit : 3,4 volts. Je ne sais pas ce qu'il faut faire pour s'envoyer du 5 volts. Mais bon, entre ça et le diacétyle, ça commence à faire beaucoup de poussière sous le tapis, ça me motive pour passer à des liquides sans nicotine en vue de l'arrêt définitif.
Messages trouvés [ 12 976 à 13 000 sur 13 691 ]
Généré en 1,798 secondes, 11 requêtes exécutées