Sujet : P'tit Quinquin

La stupéfaction est totale dans un petit village du Boulonnais où d’habitude il ne se passe rien : un corps de femme sans tête est retrouvé découpé en morceaux dans une vache...

https://www.youtube.com/watch?v=ii2BzMaUr3M

On sait encore faire des films drole en france en fait.
Il faut regarder ce truc, c'est absolument fabuleux, les 2 premieres parties sont dispo sur arte+7 ici:
http://www.arte.tv/guide/fr/049805-001/ … -4?vid=VOD

Bon, ils auraient peut-être du foutre des sous titres, la normande avec qui je l'ai regardé avait un peu de mal parfois...

Environ 10 bites sur 5.

2

Re : P'tit Quinquin

Kefka a écrit:

la normande

En même temps elles sont plus réputées pour leur poids que pour leur capacité de compréhension.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : P'tit Quinquin

Pour leurs mamelles également.

Re : P'tit Quinquin

Ca à l'air drôle.

Re : P'tit Quinquin

J'ai vu que le 1er ep. Au début ca part très mal, puis ça devient un truc bizarre mais marrant, mix de loufoque à la Tati mixé avec la cité de la peur.

6

Re : P'tit Quinquin

@Fish: je pense pas qu'il y ait déja un torrent, essaye de le pécho avec jdownloader ou un truc du style peut-etre... (je crois qu'il y a un script chrome qui le fait aussi)

@Favicon: ouais, le début fait un peu flipper mais dés que LA GENDARMERIE NATIONALE debarque, ca commence à le faire.

7 Dernière modification par favicon (19-09-2014 15:58:02)

Re : P'tit Quinquin

@Fish: Je recup l'ep2 avec http://captvty.fr/ (en HD)
edit: et il y a l'ep1 bien sûr

Re : P'tit Quinquin

y'a comme un petit gout de la merditude des chose la dedans non ?

9

Re : P'tit Quinquin

Bestaflex a écrit:

y'a comme un petit gout de la merditude des chose la dedans non ?

Pour le coté pouilleux/cassos peut-être mais c'est sensé être plus drole/leger.

Re : P'tit Quinquin

Ah c'est special mais la scene de la messe est bien debile.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : P'tit Quinquin

Le maire a l'air très bon

12

Re : P'tit Quinquin

@Thermo: c'est sur arte+7 (1er post) sinon check le post de favicon au dessus pour ripper le truc.

Le 2 autres épisodes passent la semaine prochaine, il y en a que 4 en tout, c'est sensé être un film qui fait 3h et dés...
Perso j'ai pas vu passer les 2h tellement c'est golmons parfois.

13

Re : P'tit Quinquin

Jakovazor a écrit:

Ah c'est special mais la scene de la messe est bien debile.

Clairement.
[spoiler]Je sais pas si vous avez des majorettes chez vous (ou du twirling baton hein, je suis pas pointilleux) mais ca m'a completement buté de les voir dans l'église.
Pareil pour le type avec sa cagoule, aucune idée de ce qu'il se putain de passe.
J'ai beaucoup d'amour pour le running gag des demarrage en caisse de Carpentier aussi.[/spoiler]

Re : P'tit Quinquin

En revanche, ils jouent putain de mal.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

15

Re : P'tit Quinquin

Je crois qu'il y a trés trés peu de vrai acteur dedans. Le commandant de la gendarmerie nationale est un jardinier en intérim par exemple.
C'est une habitude du réal je pense, il fait toujours des films zarb avec des gens qui sont pas trop acteurs. Y a plein de scenes qui sont ratés mais gardées au montage j'ai l'impression.

Perso ca m'a pas trop dérangé (a part les tics permanent du commandant), ca rajoute au coté golmon.

Re : P'tit Quinquin

j'en ai vu un bout hier soir, on a du mal à croire que ça a été flimé sur terre

No pussy blues.

17

Re : P'tit Quinquin

Vous êtes de retour en France Maurice? Et votre habituel photo reportage alors?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : P'tit Quinquin

Il est dans les tuyaux.

No pussy blues.

Re : P'tit Quinquin

Monsieur Maurice a écrit:

j'en ai vu un bout hier soir, on a du mal à croire que ça a été flimé sur terre

Pareil. J'ai vu ce vieux moustachu avec ses tics pendant deux minutes, puis j'ai zappé.

Le goût du chlore.

Re : P'tit Quinquin

Non, mézigue j'ai bien aimé, surtout le petit blackos qui se fait jeter à l'arrêt de bus

No pussy blues.

Re : P'tit Quinquin

Faut croire que ma fatigue était telle que, je ne me sentais capable que de regarder un reportage sur des requins qui bouffe les éléphants de mer.

Le goût du chlore.

22

Re : P'tit Quinquin

Je sais plus si c'était ici que quelqu'un avait filé les liens youtube mais ils sont morts sad

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

23

Re : P'tit Quinquin

Le commandant de Gendarmerie et son adjoint c'est les deux tiers de mon plaisir a regarder ce truc.

Envoyé depuis mon IPhone.

24 Dernière modification par mr_zlu (26-09-2014 12:02:40)

Re : P'tit Quinquin

Enfin à la louche.

12 bites sur 10

Envoyé depuis mon IPhone.

25

Re : P'tit Quinquin

ALLAH AKBAR ALLAH AKBAR, ca part bien en couilles putain.
J'ai préféré les 2 premiers épisode mais ca se tenait quand meme bien.