Sujet : Lindo

Ouaip,

Je poste jamais, mais je matte de temps en temps les conneries du coin.
Comme j'ai toujours pas de thunes et que je suis prêt à tout pour réussir, je poste un lien de ce que je fais :

http://www.lindobox.com

On vend des gaming PC, des retro-machines qui permettent de jouer aux derniers jeux sortis en 1990 sur console (en FSAA 8X au moins).

Il parait qu'on est des génies, mais j'attends toujours la preuve.

sur ce, j'attends vos commandes,
Zozor

PS : Si vous faites le lien avec musyne sur nofrag, je connais pas cet abruti qui me pique mon biz.

je suis con.... mais putain j'aime ça!

Re : Lindo

J'aime beaucoup ce que vous faites. Surtout depuis qu'avec Win8, y a des jeux qui ne marchent plus sur mon putain de PC

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3

Re : Lindo

C'est que ton PC c'est de la merde...

je suis con.... mais putain j'aime ça!

4

Re : Lindo

zozor a écrit:

et que je suis prêt à tout pour réussir

Et est-ce que tu as une mallette ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Lindo

zozor a écrit:

C'est que ton PC c'est de la merde...

C'est que même les compagnies visées n'ont pas réussi à me dépanner et j'ai fini avec comme seule réponse, ça ne marche pas avec Win 8.1, désolé mÔsieur.

Donc non, mon PC va très bien ... par contre certains jeux ne sont plus compatibles avec le système d'exploitation et cela même en utilisant la fonction pour le lancer en mode Xp. Dernier en date pour mon plus grand malheur : Crysis

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6

Re : Lindo

Ton gaming retro, c'est du Raspberry pi mis dans un boitier imprimé 3D?
Ton Media, c'est l'équivalent du NUC chez LDLC?
Mouais, je pense qu'ici la plupart peuvent le monter eux même.

Re : Lindo

De sucroit tes machines semblent cruellement sous-ventilées. Vous manquez d'expertise chez lindo.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Lindo

zozor a écrit:

PS : Si vous faites le lien avec musyne sur nofrag, je connais pas cet abruti qui me pique mon biz.

Hein? C'est quoi ce délire, il link vers ton site

9 Dernière modification par NiarkNiark (10-02-2015 10:41:44)

Re : Lindo

Intel Pentium G3220 3.0GHz
NVIDIA GeForce GTX 750 Ti 2GB
4GB memory
1TB 7200-rpm hard drive
Front panel 2x USB 2.0
Back panel 2x USB 3.0, 4x USB 2.0
1Gb Ethernet port
WiFi 802.11b/g/n
Mini-HDMI port, DVI-D (Dual-link) port, DVI-I port
Front panel headphone jack, microphone jack
SteamOS
1x Xbox 360 Wireless Controller

C'est pas un peu cheapos pour la version gaming ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Lindo

Thermostat a écrit:
zozor a écrit:

PS : Si vous faites le lien avec musyne sur nofrag, je connais pas cet abruti qui me pique mon biz.

Hein? C'est quoi ce délire, il link vers ton site

/facepalm.

Laudate Domina Ebola

Lavet Sua pestilentia infinita sanguine terram de paedore purget

Re : Lindo

NiarkNiark a écrit:

C'est pas un peu cheapos pour la version gaming ?

Tu peux lancer WoW tout à fond avec ca.

12

Re : Lindo

Thermostat a écrit:
NiarkNiark a écrit:

C'est pas un peu cheapos pour la version gaming ?

Tu peux lancer WoW tout à fond avec ca.

Sur SteamOS ?

13

Re : Lindo

En vrac:

Pour la Retro Lindo -> Raspberry Pi (la version 2 en cours de test) et effectivement un boitier en 3D. On rajoute la couche soft/applications de notre cru dessus.
Lindo Media -> Un NUC pour le moment, nouvelle version en cours aussi. A savoir que la couche application basée sous Linux est modifiée et adaptée par nos soins

Ouais, je pense que la plupart ici peuvent se monter le boitier dans un sens, mais ne sont peut-être pas prêt à passer plusieurs heures de configuration pour que le tout fonctionne comme sur des roulettes.

Les Lindo Gaming tournent pas mal, on en a une en 4K qui tourne depuis plusieurs semaines sans problème en poussant la config... On peut pas faire plus petit par contre. La configuration minimale, est minimale, on peut ensuite ajouter des options pour gonfler les machines.

Merci pour vos retours.

je suis con.... mais putain j'aime ça!

14

Re : Lindo

Kayson marque un point, les jeux blizzards attirent pas mal de monde et tournent sur pas mal de configs, du coup steam OS only ça te fais peut être perdre des clients potentiels.

15

Re : Lindo

oui effectivement pour Steam OS, t'as pas énormément de jeux dessus encore. D'ailleurs, les "vrais" gamers nous demandent d'installer Windows sur les machines...

je suis con.... mais putain j'aime ça!

16 Dernière modification par zozor (10-02-2015 11:47:39)

Re : Lindo

hohun a écrit:
zozor a écrit:

et que je suis prêt à tout pour réussir

Et est-ce que tu as une mallette ?

Arf non!? Je dois prendre quoi comme mallette?

je suis con.... mais putain j'aime ça!

17 Dernière modification par mr_zlu (10-02-2015 12:06:47)

Re : Lindo

Votre site fait quand même putain de cheap, entre les logo de grosse boite "partenaire" et les photoshop avec des produits apple on dirait un site de contrefaçons chinoises.

Et puis le boitier en impression 3d, je ferai franchement la gueule si je recevais un truc comme ça. Si vous cherchez une solution pour de la prod en plastique pas trop cher il y a des gens comme eux par exemple : http://www.alpha3d.com/

Bon, ça c'est sans les problèmes de copyright bien sur.

Envoyé depuis mon IPhone.

18

Re : Lindo

zozor a écrit:

D'ailleurs, les "vrais" gamers nous demandent d'installer Windows sur les machines...

Les vrais gamers s'achetent de vrais PC surtout.

Re : Lindo

Le type qui a enseigné en Asie, c'est souffleanal ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

20

Re : Lindo

Lapin compris... De quoi?

je suis con.... mais putain j'aime ça!

21

Re : Lindo

Et tu proposes quoi en solution pour salle de type cinema ?

Re : Lindo

zozor a écrit:

Lapin compris... De quoi?

sur le site on nous parle d'un prof de français en Asie. Je demandais si cela avait rapport avec Analbreath qui bossait en Chine de mémoire.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

23

Re : Lindo

C'est pas lui qui détestait à mort Jean ?

24

Re : Lindo

reblochon a écrit:
zozor a écrit:

Lapin compris... De quoi?

sur le site on nous parle d'un prof de français en Asie. Je demandais si cela avait rapport avec Analbreath qui bossait en Chine de mémoire.

Non, aucun rapport. Le prof de français en Asie, c'est moi-même pour tout te dire.

Je ne connais pas cet Analbreath...

je suis con.... mais putain j'aime ça!

25

Re : Lindo

rodo a écrit:

Et tu proposes quoi en solution pour salle de type cinema ?

Je sais pas, ça dépend de plein de trucs.
Faut d'abord voir ton type d'écran/TV/Projo, la salle, etc pour proposer ensuite une solution judicieuse.
Tu peux me contacter par mail si tu veux plus de détails à ce propos.

je suis con.... mais putain j'aime ça!