1 201

(1 374 réponses, dans La déconne)

reblochon a écrit:

nationalisme

Alors non, le nationalisme c'est la haine de l'autre alors que le patriotisme c'est l'amour de son pays. Les mots ont un sens camarade.

1 202

(1 374 réponses, dans La déconne)

thedarkdreamer a écrit:
Nuage a écrit:

Je précise au passage que tu me déçois Tédédé, je pensais que tu avais compris en détail quelle était ma situation.

Alors on peut me traiter des semaines durant de crypto antisémite , de suppôt du hamas,  de gauchiasse, de gauchiste coupé des réalités,  mais tu as le cuir trop fragile pour une petite vanne?

Non mais je pensais naïvement qu'on s'affrontait (pour de rire) sur le terrain des idées. Au delà de ça c'est pas grave j'ai l'habitude et j'ai le cuir bien plus épais que tu pourrais le penser, je suis sans doute au quotidien plus victime de discriminations que vous qui pensez lutter contre.

1 203

(1 374 réponses, dans La déconne)

reblochon a écrit:

Le sentiment de peur, c'est vraiment une saloperie.

Et ça fait voter RN ou front populaire, au choix.

1 204

(1 374 réponses, dans La déconne)

thedarkdreamer a écrit:
Nuage a écrit:

Ah voilà, l'attaque ad hominem qu'on attendait pour fêter la victoire contre le fascisme.

Allez, le pays n'est pas gouverné par le RN, la gauche est en tête,  j'ai débouché le prosecco, souris,  gars, la vie est belle.

La vie et la pays sont exactement dans le même état qu'avant ces élections. J'aimerais avoir ton optimisme et penser que les choses vont changer en profondeur mais j'en doute.

1 205

(1 374 réponses, dans La déconne)

Je précise au passage que tu me déçois Tédédé, je pensais que tu avais compris en détail quelle était ma situation.

1 206

(1 374 réponses, dans La déconne)

Ah voilà, l'attaque ad hominem qu'on attendait pour fêter la victoire contre le fascisme.

1 207

(1 374 réponses, dans La déconne)

Mais vous avez vraiment l'impression d'avoir fait quelque-chose à part glisser un bulletin dans une urne ? Vous avez fait changer des gens d'avis ?

1 208

(45 réponses, dans Liens à la con)

1 209

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

reblochon a écrit:

Avec tout inclus, même les putes mineures locales

1 210

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Non, il veut dire malaisant

1 211

(5 200 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Ça fait un peu guerre de clochards quand même

1 212

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Et t'as raqué combien pour aller oublier comment tu t'appelles en une semaine ?

1 213

(7 110 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Et puis bon, c'est devenu un lieu commun de dire que les chasseurs sont des gros cons obtus et tant pis si parmi eux on trouve des médecins, manges merde d'avocat, notaires et autres csp+ non le mieux c'est de dire et penser qu'il n'y a que des prolos bas du front incapables de réflexion, stupides et inéduqués.

1 214

(7 110 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

NiarkNiark a écrit:

Ca va plus vite et le résultat est le même au final

Ça évite surtout d'avoir à argumenter pour défendre l'indéfendable et de se prendre les pieds dans le tapis (de réception de la maison de chasse).

1 215

(7 110 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

J'ai vraiment hâte que tu viennes manger chez moi fils de pute va

1 216

(7 110 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Niark est un ingrat qui fait du gras sur le dos de gens qu'il n'aime pas, quelle indignité.

1 217

(7 110 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Ahahahahahahahahah

1 218

(7 110 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Perso quand je pense que des gens sont des cons je mange pas avec mais hey, en démocrassie chacun fait ce qu'il veut hein.

1 219

(7 110 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Ahah, demain Niark nous dira "je suis allé au dîner de Rivarol, les gens d'extrême droite sont des gros cons obtus souvent mais bordel ils savent recevoir"

1 220

(7 110 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Ah putain le sanglier rôti ça donne grave envie avec les patates qui cuisent dans le jus de cuisson, enculé va

1 221

(162 réponses, dans La déconne)

Femme de ménage ici aussi, faut payer au black si possible en liquide et pas façon Strauss-Kahn si vous voyez qu'est-ce que je veux dire

J'aurais du mettre ça dans le thread paysan

1 223

(321 réponses, dans Sport)

1 224

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Hummm la bonne charcuterie carrefour aux nitrites et au bon goût cancer du cul

1 225

(162 réponses, dans La déconne)

Et dans l'échine bordel