Putain, en fait, Pivot il a les sourcils de Thufir Hawat, c'est un mentat !

Ouais, enfin l'UNEF c'est dans le genre à demander des suppressions de crédits pour les flics ou l'armée pour financer l'éducation. En même temps, je les comprends bien, les flics foutent pas les pieds dans les cités, donc ça sert à rien de leur donner du pognon, et l'armée, ahahaha, c'est pas comme si la France était crédible.

12 053

(32 réponses, dans Ask Hohun !)

LOL

[video]http://www.youtube.com/v/mouUUWpEec0[/video]

Ouais, et l'UNEF était censée savoir ça ?

@Receswind >> je ne parlais pas du coût des formations mais de ce que je viens d'écrire au-dessus.

12 055

(32 réponses, dans Ask Hohun !)

Adler il intervient pas dans le reportage, seulement à la fin de sa diffusion, pour le compte d'Arte.

Sinon, c'est surtout l'alunissage qui a failli causer problème : il a fallu rebooter l'ordi pendant la descente, puis prendre en dix secondes la décision de repartir ou de se poser à vue (sinon pas assez de carburant pour le retour d'urgence), chose qu'a faite Armstrong.
Ensuite, au moment du retour dans le LEM (après avoir joué un peu dehors), Aldrin a fait une connerie en cassant un truc qui a été réparé avec un bout de stylo (et qui empêchait le rédécollage), et enfin, la partie supérieure du module a été éjectée et s'est élevée. On voit bien la procédure ici. C'est plus simple que sur Terre car la vitesse de libération de la Lune n'est que de 2.4 km/s et il n'y a pas d'atmosphère pour freiner le décollage.
Le gros problème, c'est que le LEM n'a pas été testé dans ces conditions, et il était possible que le dispositif de mise à feu ne fonctionne pas. Auquel cas, les astronautes avaient le droit à un cours service avec un prêtre, les communications avec la Terre étaient coupées, et on les laissait se suicider par l'ouverture des casques de leurs scaphandres. Puis Nixon lisait le discours préparé pour cette éventualité.

Ah il doit parler des masters à 4800 euros l'année.

Une source ici.

En l'état, les étudiants se font quand même moins enculer par l'UNEF que par la fac, non ?

Bah Tibéri est un peu comme une merde qui a trop longtemps séché au soleil, il colle au quartier : y a sa mairie, son appart, les écoles de ses gosses...

Tu parles du centre Tibéri ?

Sinon, les caissières qui ont bac+4 ou bac+5 ce sont des étudiantes à mi-temps non ? Parce que le coup des docteurs qui finissent caissiers, j'en entend parler depuis 20 ans et j'en connais pas, ceux qui losent vraiment finissent dans des boulots de techniciens dans leur branche...

http://pix.nofrag.com/2/d/c/441a389669a00e7cd7b21bee5a0b1tt.jpg

Non, on peut parler de leur passion pour le dopage aussi.

12 062

(36 réponses, dans Ask Hohun !)

Sisi, aux US j'en ai vu aussi. Même que dans mon immeuble personne savait s'en servir.

Nan mais j'ai pas compris, et j'ai jamais vu de caisse automatique : t'aurais pu te barrer sans payer, avec la bouteille, comme le client précédent, et tu l'as pas fait ?

Tiens, il me semble en avoir vu partout où j'ai été.

Putain, ils ont mis le temps Tolbiac. Alors demain c'est Jussieu, après-demain, Nanterre et Saint-Denis, et puis ensuite, c'est tout, comme d'hab' non ?

12 066

(390 réponses, dans Culture & médias)

Ah oui exact, j'avais oublié ce coucou...

12 067

(390 réponses, dans Culture & médias)

C'est quoi le zinc du trailer ? On dirait un Rafale...

12 068

(136 réponses, dans La une)

Les OS gratuits c'est fini ? WTF ? Il me semblait que Vista était aussi simple à pirater que XP...

12 069

(16 réponses, dans Informatique)

Nan, mais ce que je veux dire c'est : sur une Wii, j'ai le droit d'ajouter du matériel tiers (manettes, conneries à rajouter sur les ports, wiildo, etc...), et tant qu'il n'y a pas de violation d'un quelconque code source, en quoi il y a une infraction à un copyright ? Leur matos est pas explicitement vendu pour faire du piratage, tout le monde comprend mais c'est la même chose qu'avec le peer 2 peer, ils fournissent simplement une solution technique et légale non ?
D'ailleurs, pourquoi ils se font pas emmerder les fabricants de puces ?

12 070

(16 réponses, dans Informatique)

Comment ça ? Si j'achète un produit, j'ai pas le droit de l'ouvrir et de faire ce que je veux avec ce qu'il y a dedans ? Il ne m'appartient pas alors...

12 071

(16 réponses, dans Informatique)

Bof, en quoi c'est illégal ? Le fait de pouvoir lancer des back-up n'est dû qu'à une utilisation perverse du produit big_smile

12 072

(16 réponses, dans Informatique)

Bah au pire la puce tu la fais poser en magasin, mais ça règle pas le problème des updates. C'est ce genre de truc qu'ils devraient commercialiser, mais ils sont teubés, ils ont pas compris qu'ils pouvaient faire du blé.
Peut-être une idée pour le business plan de donspliff.

12 073

(88 réponses, dans La une)

Mmmmmmhhhh... Y a moyen de faire un carnage dans les bestioles du 6ème screen ? Napalm, je sais que tu as essayé...

Tout de même, ces enculés de privilégiés du privé qui prennent en otage les pauvres touristes contribuables qui peuvent pas aller polluer des pays étrangers pour les vacances...

12 075

(9 réponses, dans Le coin du spoiler)

Oui, très bon film.