Sujet : le QI des caissières, et de leurs responsables

Hop un passage pas intéressant de ma vie, pour clôturer cette journée pas intéressante.

J'ai courru pour avoir le temps d'acheter de la Zubrowska à carrouf avant d'aller prendre mon train, tout pressé...
Je passe à une caisse automatique car j'étais grave à la bourre, et devant moi, un jeune avec sa copine.
Un mou du genoux !!!!!
Il a mis 2 minutes entieres pour passer 3 articles (pire que les petites vieilles qui cherchent leur pièce dans le porte monnaie, sisisi !).
Apres, il fallait choisir type de carte bleue, oula c'est dur !!! Tout en lenteur, il sort sa carte pour regarder ce qu'il a, car il savait pas monsieur ! Puis après faut comprendre comment marche le bouton tactil avec VISA écrit en gros dessus, bah oué, tu mets ton doigt dessus exactement comme tu l'a fait pour choisir le mode de paiement etc, CONNARD !!!
Apres il sélectionne, et moment de payer, il passe sa carte à l'envers.
Il tente de la retourner dans tous les sens, mais il l'a met tout le temps à l'envers...
J'ai tenté de lui expliquer, mais il a laissé tomber, et il est parti sans payer...

Alors moi je passe derriere comme un con avec marqué en gros sur l'écran: "11,03e veuillez introduire votre carte"

J'allais pas payer ça et pas de bouton pour annuler la caisse, alors j'appuis sur le bouton assistance.
Bah oué mais l'autre mongol, il a bloqué la caisse avec ses conneries, le bouton marche plus ! Machine bloquée !!

Au bout de ma caisse y'a justement la dame de l'assistance.
Je l'appelle a haute voix, elle était en train de trier des trucs...
Elle lève le regard vers moi 2 secondes, et elle se remet à faire ce qu'elle faisait...

J'attends 1 mn entiere, alors que j'étais a qq minutes du départ du train, puis je la rappelle avec insistance
"oh c'est bon attendez deux minutes hein", et elle se remet à trier...

J'ai tout jeté sur la caisse, et je suis parti; j'ai perdu mon temps, j'étais énervé avec cette grognasse de merde.
J'ai vraiment failli lui éclater le crâne avec la bouteille de Zubrowska !!!! Sale pute, ça manque d'euthanasie dans ce pays...

Oh et apres mes 2h30 de trajet, je rentre chez moi, et hooo apparemment c'est à cause de moi que la taxe d'habitation a grimpé de 500e, donc mes vieux me la réclame, youpi c'est la fête, et j'ai meme pas de Zubrowska pour fêter ça !!!

Kebab & Sodo, that's the way

2

Re : le QI des caissières, et de leurs responsables

T'as pas croisé Solilol, chevalier des grandes surfaces et du non savoir vivre devant l'éternel ? Il t'aurais pourtant sorti d'un mauvais pas en criant, toutes babines dehors, un gros "NON" au caissier avant de s'enfuir en courant. Mais la tête haute.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

3

Re : le QI des caissières, et de leurs responsables

si ca se trouve le jeune était quasi aveugle t'sais. J'dis pas qu'il était pas con, mais p'têt donc dans le doute.... Heu ta gueule et marche ?

4

Re : le QI des caissières, et de leurs responsables

STOP! Retour en arrière rapide, et voyons la même scène du point de vue de la caissière.
Elle a du voir un gros alcolo énervé qui n'arrive pas à se servir de la caisse automatique pour se payer sa bouteille de Vodka et qui lui parle mal...

Tu espérais quoi? qu'elle te sauve? que l'on te plaigne?

Re : le QI des caissières, et de leurs responsables

J'allais répondre un truc vachement spirituel à base de fleshlight mais je suis resté bloqué sur l'avatar de kane et j'ai oublié, merci.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

6

Re : le QI des caissières, et de leurs responsables

D'ici deux trois posts un pédant devrait nous sortir une vidéo du sketch de Desproges ou des Inconnus sur les piles.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

7 Dernière modification par STANY (31-10-2007 04:01:14)

Re : le QI des caissières, et de leurs responsables

en même temps les caissières de l'hyper pas loin d'ici ont bac +4 voir5 alors vos geules, si Grinder fréquente les leaderprice... d'ailleur je leur doit un sacré putain de respect, il faut voir les connards autains qu'elles croisent...   Pas vous, les autres.. les cas sociaux bazanés.... des demi esclaves les caissieres parfois, , surtout les femmes clientes, pas toutes... mais quand j'en suis témoins ça reste bref  "t'as gueule emballe tes courses!"

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : le QI des caissières, et de leurs responsables

Bah... ayant fait de la hotline, m'a pas fallu plus de 2 jours pour associer les mots "client" et "connard", donc ça ne me surprend pas...

Kebab & Sodo, that's the way

Re : le QI des caissières, et de leurs responsables

Notre ami aurait du lui jeter une bouteille d'eau à la gueule.

Si tu veux, je t'en file de la vodka, j'ai trois ou quatre bouteilles dans mon congélo. On en boit très rarement. On préfére le pinard.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : le QI des caissières, et de leurs responsables

Nan mais j'ai pas compris, et j'ai jamais vu de caisse automatique : t'aurais pu te barrer sans payer, avec la bouteille, comme le client précédent, et tu l'as pas fait ?

11

Re : le QI des caissières, et de leurs responsables

non je pense que si tu payes pas les articles sont bloqués.

Moi j'ai deja fait caissière dans ma courte vie...franchement a la fin de la journée t'as envie de tuer tout le monde.

C'est pas moi!

12

Re : le QI des caissières, et de leurs responsables

Mais après y a pas Ben Johnson et Carl Lewis qui te courent après ?

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : le QI des caissières, et de leurs responsables

leo a écrit:

Mais après y a pas Ben Johnson et Carl Lewis qui te courent après ?

Ah tu te moques de la couleur de peau des vigiles ?

Tss tss...

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

14

Re : le QI des caissières, et de leurs responsables

donspliff a écrit:
leo a écrit:

Mais après y a pas Ben Johnson et Carl Lewis qui te courent après ?

Ah tu te moques de la couleur de peau des vigiles ?

Tss tss...

C'est plutôt réducteur de n'assimiler ces 2 grands champions qu'a leur couleur de peau.

pfff...

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : le QI des caissières, et de leurs responsables

Non, on peut parler de leur passion pour le dopage aussi.

Re : le QI des caissières, et de leurs responsables

T'inquiète, c'est normal, je suis raciste.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : le QI des caissières, et de leurs responsables

Et puis bon, tu leur mets un costard bas de gamme, une chemise et une cravate avec le logo Auchan et des ecrase-merdes, tes grands champions ressembleront plus à des vigiles qu'à des athlètes de haut niveau.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

18

Re : le QI des caissières, et de leurs responsables

c'est raciste de dire que les nouar courrent plus vite ?

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : le QI des caissières, et de leurs responsables

Si je l'ai dit alors oui.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : le QI des caissières, et de leurs responsables

on m'a appelé ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : le QI des caissières, et de leurs responsables

http://pix.nofrag.com/2/d/c/441a389669a00e7cd7b21bee5a0b1tt.jpg

Re : le QI des caissières, et de leurs responsables

STANYMALL a écrit:

en même temps les caissières de l'hyper pas loin d'ici ont bac +4 voir5 alors vos geules, si Grinder fréquente les leaderprice... d'ailleur je leur doit un sacré putain de respect, il faut voir les connards autains bazanés.... des demi esclaves les caissieres parfois, , surtout les femmes chientes, pas toutes... mais quand j'en suis témoins ça reste bref  "t'as gueule emballe tes courses!"

C'est marrant ce qu'on peut faire en elevant quelques mots et en changeant une lettre. Et j'aime beaucoup le « t'as gueule » !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

23

Re : le QI des caissières, et de leurs responsables

Héhé Aliocha

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : le QI des caissières, et de leurs responsables

Sinon, les caissières qui ont bac+4 ou bac+5 ce sont des étudiantes à mi-temps non ? Parce que le coup des docteurs qui finissent caissiers, j'en entend parler depuis 20 ans et j'en connais pas, ceux qui losent vraiment finissent dans des boulots de techniciens dans leur branche...

25

Re : le QI des caissières, et de leurs responsables

Putain les thread ''moi consommateur face aux affres de la grande distribution/transports en commun/connard de vendeur c'est juste pertit bourgeois, pathétique et inutile.  En fait il y a plein d'électeurs UMP sur ce site non?

PUTEDEPUTEDEPUTE