Sujet : LA LUNE

Ô grand ROBLOCHE
j'implore ton savoir universel

Dis c'est quoi cette bouteille de lait ?
oups...
Je voulais savoir pourquoi on est jamais retourné sur la Lune ?

Bientot 40 ans et rien, pas de base scientifique de ptit voyage organisé ?????

Merci.

©
®

Re : LA LUNE

C'est prévu d'y faire une base avancé pour aller sur mars.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

3

Re : LA LUNE

Parce que yavait pas d'Indiens a brûler

4

Re : LA LUNE

Et c'etait pas un bon terrain a betterave

Re : LA LUNE

Plus de fric, plus d'enjeux, plus rien quoi ....

" L'avancée de la Panzer Division en Pologne a toujours eu quelque chose de métaphysique " M.Heidegger
" Automne 1954, une armada de Soucoupes Volantes est aperçue dans le ciel de Gaillac "

Re : LA LUNE

Quand j'étais tout petit je croyais que l'évolution des savoirs et des technologies était linéaire, que si on était allé sur la lune en 1969 on irait sûrement sur mars en 2000.

Ajourd'hui je constate que la planète terre est trop en fracas pour qu'on ait le temps de s'occuper des trucs à côté.

7

Re : LA LUNE

Bah si les noiches décident d'aller sur mars d'ici 15 ans les ricains feront un film prouvant qu ils y seront allés avant.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

8

Re : LA LUNE

mox a écrit:

Bah si les noiches décident d'aller sur mars d'ici 15 ans les ricains feront un film prouvant qu ils y seront allés avant.

Maintenant que Stanley Kubrick et Aaron Speeling sont morts je vois pas qui peut prendre la relève.

Cela dit le reportage qui montre comment l'équipe de tournage qui est censé avoir tourné ce mensonge a été retrouvé morte, chacun à un coin du globe et accidentellement... on se croirait dans un reportage retraçant la vie des types qui ont déterré la momie de Toutencarton.

Re : LA LUNE

C'est simple, il faut regarder la verité en face, on n'y est jamais allé !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10

Re : LA LUNE

Après avoir vu ce reportage je peux te dire qu'on est bien d'accord.

11

Re : LA LUNE

Dites, il n'y a pas que Apollo 11 qui est cencé être allé sur la lune hein.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

12

Re : LA LUNE

On m'aurait menti ?
c'est quoi le nom de ce reportage ?

J'avais vu celui de Arte justement sur Kubrick et Romsfield etc... mais il disait que c'était une blague justement.

En tout cas l'un des deux astronautes ayant marché sur la Lune s'est fait un lifting total du visage à plus de 70 ans.

©
®

Re : LA LUNE

nassos a écrit:
mox a écrit:

Bah si les noiches décident d'aller sur mars d'ici 15 ans les ricains feront un film prouvant qu ils y seront allés avant.

Maintenant que Stanley Kubrick et Aaron Speeling sont morts je vois pas qui peut prendre la relève.

Cela dit le reportage qui montre comment l'équipe de tournage qui est censé avoir tourné ce mensonge a été retrouvé morte, chacun à un coin du globe et accidentellement... on se croirait dans un reportage retraçant la vie des types qui ont déterré la momie de Toutencarton.

On est d'accord que c'était un canular ce reportage hein.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

14

Re : LA LUNE

Parce que certains sont assez bête pour y avoir vraiment cru ou alors c'est nous qui sommes bêtement tombé dans un troll? you decide.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

15

Re : LA LUNE

Canular ? Pas canular ? La vérité ci-après :



OSEF

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : LA LUNE

Putain, le budget que Bush a filé à la NASA pour retourner sur la Lune en dix ans est tout simplement ridicule. Les Chinois, par contre, sont ultra-motivés. Et pas que pour la Lune. J'aimerais bien voir la gueule des Ricains quand ils vont se faire doubler dans la course vers Mars par des taïkonautes.

17

Re : LA LUNE

C'est simple, les pancakes ont jugé que ça n'était pas rentable.

Pute®

18 Dernière modification par Xuan Carlos (08-10-2007 14:07:16)

Re : LA LUNE

Mais en attendant, je surkiffe le retour de la course vers l'espace, on va enfin avoir des vidéos haute-définition du sol lunaire, des directs depuis le net, peut-être des webcams, et peut-être qu'on y entendra de la musique, histoire de rompre la malédiction, et que enfin, Mireille Mathieu ne soit plus la seule artiste dont un disque a été joué sur l'astre sélénite.

Maintenant, pour moi, la mission la plus ambitieuse et la plus grisante du moment, c'est New Horizons, parce que c'est la seule qui va enfin nous montrer des choses nouvelles (photos de Pluton et de divers objets trans-neptuniens, traversée de la ceinture de Kuiper, on aura peut-être même des images du système solaire lors de la traversée de l'héliopause, je connais pas l'autonomie de la sonde.) Je suis même persuadé que c'est la raison pour laquelle seuls les astronomes et les médiasc américains se sont élevés contre la déclassification de Pluton :  c'était, d'une part, la seule planète découverte aux États-Unis, et d'autre part, le risque de désintérêt du public est du coup maintenant réel et peut donc, à terme, désengager des fonds investis.

Re : LA LUNE

En parlant de voyages sur la lune, je conseil vivement la lecture des bédés "De Capes et de Crocs".

20

Re : LA LUNE

parce que la lune a été acheté par des crétins assez cons pour y croire

"Connard Inside"™®©

21

Re : LA LUNE

Parce que E.T. y va en vélo alors une fusée faut pas nous prendre pour des cons

22

Re : LA LUNE

La conquète de l'espace c'est comme la conquète de l'Ouest ou les Conquistadores avec l'eldorado, on y va pour trouver des ressources qui sont de toute façon inexploitables. Autant distribuer l'argent aux pauvres ou aux fans de Céline Dion

PUTEDEPUTEDEPUTE

23

Re : LA LUNE

La lune... faudrait en faire le nouvel israel, les feujs nous foutraient la paix.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

24

Re : LA LUNE

SORS DE MA TETE HITLER SORS RAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAARGH

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

25 Dernière modification par odan (01-11-2007 20:21:56)

Re : LA LUNE

Ce que j'aimerai comprendre c'est comment ils en sont revenus de la lune, vraiment.

De plus, un reportage s'affichant fake mais incluant Rumsfeld et surtout Alexandre Adler, non merci. Adler, je l'ai suffisament écouté pour conclure que c'est la plus grosse baudruche médiatique, au coude à coude avec BHL.

- Those who can’t build, talk -