11 776

(253 réponses, dans La une)

Bon bah ça rentre dans le top 3 des trucs les plus crade que j'ai pu lire en 2010.
Continuez donc comme ça !

11 777

(32 509 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Ça dépense 2000 euros dans un écran à la con et après ça crache contre les bobos !

11 778

(3 192 réponses, dans Sport)

Armestat a écrit:

Payer 2000€ pour un coup de bite, faut déjà être bien con.

Quand tu as la gueule de Ribémachin là je pense pas que t'es beaucoup d'autres solutions à part la drogue..

11 779

(83 réponses, dans Informatique)

Norela a écrit:

Haut, Haut, Bas, Bas, Gauche, Droite, Gauche, Droite, B, A, B, A, Select, Start  sur le profil public.

J'ai beaucoup ri, merci smile.

11 780

(10 652 réponses, dans Liens à la con)

C'est pas vraiment une nouvelle là maintenant.

11 781

(3 192 réponses, dans Sport)

Et pas un putain de taliban pour tout faire sauter.
Quelle tristesse quand même.

11 782

(766 réponses, dans Le coin du spoiler)

aliocha a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Putain mais on s'en fout un peu non ?

En restant sur le sujet, ça existe le même genre de série mais sur autre chose que la Rome antique ? (Grèce/médieval/moderne). Non parce que j'ai adoré Rome (et dans une autre mesure Spartapute) mais je commence à saturer des "jupiter's cock" et gladiateur huilés là.

C'est juste un western historique que tu cherches ? Il y en a d'autres des séries de Western je crois, mais je ne les ai pas vues.

Je cherche juste des séries de "qualité" (tout est relatif bien sur) comme Deadwood, Carnivales, Rome et pourquoi pas aussi Spartacus mais à d'autres époques que la rome/western/contempo.

11 783

(766 réponses, dans Le coin du spoiler)

Putain mais on s'en fout un peu non ?

En restant sur le sujet, ça existe le même genre de série mais sur autre chose que la Rome antique ? (Grèce/médieval/moderne). Non parce que j'ai adoré Rome (et dans une autre mesure Spartapute) mais je commence à saturer des "jupiter's cock" et gladiateur huilés là.

11 784

(83 réponses, dans Informatique)

Auriez-vous fumé DE LA DROGUE ???

11 785

(766 réponses, dans Le coin du spoiler)

shark a écrit:

Vous m'avez à demi convaincu. Ça se regarde en VO ou en VF ?

Vo or die ! t'as pas le choix de toute façon.

aliocha a écrit:

Mmmmhhh... avec Xena la Guerrière, ça promet effectivement.

Je me suis aperçue de ça vers l'épisode 10, pour dire à quel point c'est important. Elle va très bien dans le rôle (sans parler de l'autre pute blonde romaine, une vraie peste qu'on aimerait voir mourir chaque cinq minutes).

Bon par contre faut laisser le cerveau sur off pour matter spartacus hein.
It's about blood and flesh and sand.

11 786

(766 réponses, dans Le coin du spoiler)

Attend le dernier épisode de la saison, tu va jubiler.

C'est parce que tu n'as pas ramassé toutes les plumes c'est tout.

11 788

(93 réponses, dans Le coin du spoiler)

Tab a écrit:

Il est débile en ce moment Chavez. Relancez-le sur Ubisoft qu'on le remette un peu sur les rails.

Done !

11 789

(57 réponses, dans Ask Hohun !)

Et après on nous dit que l'école ne permet plus aux enfants de s'épanouir..

11 790

(1 795 réponses, dans Suggestions et Idées en Vrac)

J'aime beaucoup

11 791

(1 795 réponses, dans Suggestions et Idées en Vrac)

11 792

(1 629 réponses, dans Jeux)

AH putain tortue ninja sur nes..
C'est un peu le sujet de toutes mes terreurs d'enfances ici.

11 793

(11 792 réponses, dans La déconne)

non

11 794

(11 792 réponses, dans La déconne)

Je crois que Cartouche tente une jolie reblochonnade.

11 795

(65 réponses, dans Culture & médias)

Es-ce que ne trouver absolument rien d'intéressant dans tout ce merdier est un bon ou mauvais signe ?

11 796

(36 réponses, dans Culture & médias)

En stoner cool je citerai bien Kyuss (l'album vraiment bon serait "Sky valley") mais tu dois connaitre nap'.

11 797

(32 509 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

SojaCouille a écrit:

Ouais ouais, j'ai bien compris, propagande gouvernementale, on nous ment, on nous spolie. Vous me rappelez moi quand je fumais du shit, qui répétais comme un débile le discours légaliste et rejetait totalement chaque élément du discours officiel. Même et surtout l'aspect sanitaire, qui pourtant n'était même pas moralisateur, juste une vraie préoccupation suite à études cliniques.

http://uppix.net/3/7/d/7cc7077660422d7d4f0c0252c0f3b.jpg

11 798

(1 523 réponses, dans La une)

Question pour ceux qui voudraient éventuellement vous rejoindre s'amuser entre asiléens :

- Es-ce que Patton est chiant comme il l'est sur le forum pendant toute la partie ? Parce qu'il arrive à me dégouter des fps rien qu'en lisant ces petits patés.
- Si on a pas 12 ans de fps avec l'étranger derrière soi peut on quand même s'amuser avec vous, faire quelques frags sans qu'un connard gueule dans le mumble "T PAS LA OU IL FAUT FFS"
- A t'on le droit de detester le jargon BF2 (baserapé putain...) et de parler comme un humain et pas un bot wow ?

merciiiii

11 799

(1 629 réponses, dans Jeux)

SethDeNod a écrit:

Moi je l'ai fini. Et y a rien à la fin. Tu vas sur le milieu du H de l'héliport l'écran vire au noir et t'as les crédits. Par contre Imax il dure pas deux heures (ou alors avec une soluce et encore) je me rappelle clairement avoir laisser tourner la console bien 3 ou 4 jours. C'est un de mes traumatismes vidéo-ludiques je pense que je le connais encore par cœur avec les emplacements des cartes, des T-rex des tricératops, etc...

Ah merci, le coup de la console laissé allumé plusieurs jours, je croyais être devenu fou et l'avoir fantasmé.

11 800

(32 509 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Napalm a écrit:
juke a écrit:

Non, mais le discours qui parle des produits mais jamais des excès est totalement de mauvaise foi et limite contre-productif.

Ok, c'est quoi une consommation raisonnable de meth? smile

Une conso festive, comme pour toutes les autres drogues. Occasionnelle si tu préfères.
Comme des tas de gens font avec la CC, les taz où même la fumette. Et comme beaucoup devraient faire avec l'alcool sauf qu'ils peuvent en boire tout les jours sans être inquiétés.