Sujet : Request Death Metal

Ça fait trop longtemps que j'écoute les même trucs.
Cette trainée de last FM fait payer ses services..

Je serais bien gré aux amateurs de CULTURE MORBIDE de dumper leur répertoire death par là.

Pas de fiottasseries mélodiques bien entendu, juste du gros heavy bien gras en mid tempo; hybrides rock&roll bienvenus.

Comme ceci

[swf]http://www.youtube.com/v/3eShSOlhX9w?fs=1&hd=1[/swf]

encore encore !

(évidemment je connais déjà tout les classiques)

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Request Death Metal

Mais en vrai, ya des gens qui écoute cette merde ?

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

3

Re : Request Death Metal

Ils font même des festivals autour de ça.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Request Death Metal

Je ne peux pas t'aider, mon mal de vivre me pousse à écouter que du bm dépressif et bien torturé. Après te conseiller du morbid Angel du Cannibal Corpse ou du Bloodbath mais forcément tu connais déjà tout.

Bonne chance.

Le goût du chlore.

5

Re : Request Death Metal

En death j'écoute peu de trucs, le death ricain grosse voix pitchée m'ennuie profondément.

Donc tu dois tout connaitre parmi:
Bolt thrower, Brujeria, Carcass, Death, Deicide, Dismember, Dying Fetus, Krisiun, Massacre, Morbid Angel, Nile, Pungent Stench, Suffocation, Unleashed, Vader, Vital Remains.

Sinon les trolls métal dans les topic métal c'est un peu périmé.

Re : Request Death Metal

Je connais déjà tout, je suis foutu.
Merci quand même.

Et vu que maintenant les forum musicaux me gavent, je pense je vais finir par mettre ma piécette dans la machine last fm.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

7

Re : Request Death Metal

Même vital remains avant Glenn Benton?

http://uppix.net/b/a/c/65f8c8909df174c30c1378366b501tt.jpg

Re : Request Death Metal

Chalumeau a écrit:

Je connais déjà tout, je suis foutu.
Merci quand même.

Et vu que maintenant les forum musicaux me gavent, je pense je vais finir par mettre ma piécette dans la machine last fm.

Ou alors tu peut te mettre a écouter de la vrai musique? huhuhu

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

Re : Request Death Metal

Tain Nap t'as oublié Demonoid. Enfin c'est peut-être trop mélodieux pour toi Chalumeau mais la voix est bien grasse.

Le goût du chlore.

Re : Request Death Metal

Ptet pas Napalm, m'enfin j'ai un doute. Allez hop disco.

Dragunov, t'es un gros cake comme il en passe souvent. Tu suce des bites puis tu passe sur un mode pseudo agressif de bon ton, mais t'as rien dans le slip. Casse toi vite.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

11

Re : Request Death Metal

Sac à mouille a écrit:

Tain Nap t'as oublié Demonoid. Enfin c'est peut-être trop mélodieux pour toi Chalumeau mais la voix est bien grasse.

Connais pas.

Re : Request Death Metal

Ouais sympa vite fait Demonoid mais pas mon truc.

Mid tempo bien gras...

[swf]http://www.youtube.com/v/iUkgUaKD188?fs=1&hd=1[/swf]

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

13

Re : Request Death Metal

Ah oui Grave, oublié dans la liste, j'écoute aussi.

Re : Request Death Metal

Napalm a écrit:

Connais pas.

C'est un truc avec des membres de Therion qui retournent au chant death avec un fond musical epic.

Le goût du chlore.

15

Re : Request Death Metal

Ah ok merci j'écouterais à l'occase, j'aime beaucoup Therion.

16

Re : Request Death Metal

Chalumeau a écrit:

Ptet pas Napalm, m'enfin j'ai un doute. Allez hop disco.

Dragunov, t'es un gros cake comme il en passe souvent. Tu suce des bites puis tu passe sur un mode pseudo agressif de bon ton, mais t'as rien dans le slip. Casse toi vite.

Le métal, ça rend vraiment agréssif les gens.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

17

Re : Request Death Metal

Napalm a écrit:
Sac à mouille a écrit:

Tain Nap t'as oublié Demonoid. Enfin c'est peut-être trop mélodieux pour toi Chalumeau mais la voix est bien grasse.

Connais pas.

C'est pourtant un groupe connu dans le milieu, ils se sont séparés en 2007 avant de se reformer en 2008. Bon là c'est plus comme avant mais on y trouve toujours son bonheur. En plus il a beaucoup perdu face aux derniers groupes à la mode comme MegaUpload ou RapidShare, ça c'est du vrai subversif qui t'arrive direct dans la gueule sans passer par tes potes.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

18

Re : Request Death Metal

Si le site de torrent je connais tongue

19

Re : Request Death Metal

J'en profite pour détourner ce topic:
je cherche des groupes de doom/stoner cools genre: Electric Wizard, Cathedral, Church of Misery, Serpent Throne...
Des trucs avec des riffs à la Black Sabbath et de la basse qui fait trembler les murs.

20

Re : Request Death Metal

Ah oui, je cherche aussi, je relance de Reverend Bizarre et Saint Vitus. Sinon en heavy/doom Gates of Slumber, et Candlemass.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

21

Re : Request Death Metal

Cool, je note ! Merci.

Re : Request Death Metal

Chalumeau, ça va peut être te plaire :

Insision :

[swf]http://www.youtube.com/v/BIJoeHxrpQs?fs=1&hd=1[/swf]

Napalm et Trax : peut être Shallow, le morceau Anatomy of a Giant sonne Heavy 70's.

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir

23

Re : Request Death Metal

Napalm a écrit:

J'en profite pour détourner ce topic:
je cherche des groupes de doom/stoner cools genre: Electric Wizard, Cathedral, Church of Misery, Serpent Throne...
Des trucs avec des riffs à la Black Sabbath et de la basse qui fait trembler les murs.

Count Raven qui sont au hellfest cette année est pas mal (leurs paroles par contre, c'est... spécial) et en plus récent j'ai bien aimé le 1er album de Shrinebuilder (un poil un all-star band quand même).

Mais ces conseils ne servent à rien vu que Candlemass a été cité plus haut et que dès que tu vas les écouter la musique passée, présente et future ne serait que de la merde en comparaison.

Re : Request Death Metal

En stoner cool je citerai bien Kyuss (l'album vraiment bon serait "Sky valley") mais tu dois connaitre nap'.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

25

Re : Request Death Metal

Non je ne connais pas du tout Kyuss, je note.
Count Raven et Shrinebuilder je ne connais non plus, je note aussi.
Candlemass, ce que j'ai écouté ne m'a vraiment pas plu, musicalement ça ne m'a pas emballé et arrghh la voix, on dirait du Manowar version doom tongue T'as un album particulier à me conseiller que je re-teste?

Sinon je suis tombé sur:
-Bongzilla: malgré des paroles centré sur le cannabis et une voix un peu merdique genre mauvais black metal, la basse est ultime ça fait trembler les murs avec des vieux riffs à la black sabbath, exactement ce que je cherchais.

[swf]http://www.youtube.com/v/FqGOy6YapVw?fs=1&hd=1[/swf]

-Goatsnake: musicalement cool, voix claire genre rock normal.

[swf]http://www.youtube.com/v/UqOoGBvJBK4?fs=1&hd=1[/swf]