Re : Ryanair

Ben ils s'entrainent à faire leur devoir : savoir recevoir convenablement l'envahisseur étranger avec des bons produits du terroir.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Ryanair

Mon beau père est réserviste, le genre qui y croit mais n'a pas envie d'en faire son taff.

Jusqu'à l'arret du service militaire il gérait une prépa militaire, en gros contre quelques week end et une semaine tu étais déjà sous off pour ton service et direct en école d'officier sans passer les concours (il me semble).
Depuis la fin du service c'est de la merde : faire la tréso d'un association de militaire, encadrement de la journée pour la défense...

Il est un poil saoulé de plus pouvoir courir dans les bois pour jeter des grenades à plâtre sur les bleus bites ou leur paintballer la gueule depuis un nid dans les arbres. Ou faire chier les touristes qui se baladent sur la zone militaire de fontainebleau (où ils font les kakos en panhard).

53

Re : Ryanair

Pas loin de là où j'habitais avant il y a le centre d'essai Panhard, et les mecs se sont fait plaisir: y'a de la route bitumée, des trous pleins de flotte, des trucs genre un peu de roche, un petit bois, des chicanes... Un super circuit pour faire les cons, le rêve de Mott et Juliengw1, sauf que les mecs sont payés pour faire les cons dans leur nouveau VBL.

54 Dernière modification par Hoegarden (14-04-2010 14:04:28)

Re : Ryanair

Armestat, Troy et Bestaflex, pensez vous qu'avoir un parent militaire favorise le développement de la connerie chez l'enfant? Oui, Non, Ne se prononce pas?

Re : Ryanair

Père est civil. Mais je pense que oui.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Ryanair

Hoegarden a écrit:

Armestat, Troy et Bestaflex, pensez vous qu'avoir un parent militaire favorise le développement de la connerie chez l'enfant? Oui, Non, Ne se prononce pas?

Comme toute population vivant dans un régime totalitaire ("mon toit mes règles" jusqu'à mon départ à 24 ans) ça aura surtout favorisé une construction cynique et critique de ma personnalité ainsi qu'un esprit un poil réfractaire à l'autorité. Ah et une faculté incroyable a ne rien avoir à foutre de se faire gueuler dessus voir d'en rire. Ça c'est fun, pour ma femme, un peu moins.

57

Re : Ryanair

Bestaflex a écrit:

Ah et une faculté incroyable a ne rien avoir à foutre de se faire gueuler dessus voir d'en rire.

Ah celle là je l'ai développée à l'école.

Re : Ryanair

Et après on nous dit que l'école ne permet plus aux enfants de s'épanouir..

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"