11 451

(22 549 réponses, dans Liens à la con)

Londres aussi, c'est rempli d'écureuils. Reblochon, y'a une raison pour laquelle dans Paris on n'a que des pigeons et des rats? Moins d'espaces verts?

Ouvrons le site de cuisine aux choses de la poésie.

11 452

(65 réponses, dans Questions / Réponses)

C'est hideux. un crâne chauve qui brille.

11 453

(67 réponses, dans Suggestions et Idées en Vrac)

Yep ca poutre. Si je voulais chipoter, je dirais juste que les barres où  est inscrite la date du message est encore trop grande(elle peut être réduite de moitié au moins) mais 'est déjà bien bon.

11 454

(67 réponses, dans Suggestions et Idées en Vrac)

Home + lock. Faut être bien synchro sinon ca te sort de l'appli.

11 455

(67 réponses, dans Suggestions et Idées en Vrac)

Forfait le moins cher sur le marché avec textos mms et internet illimité.

11 456

(65 réponses, dans Questions / Réponses)

Kane a écrit:

Bof, la routine félation -> baise -> sodomie -> ejac faciale ça fini par lasser. Perso je préfère les pornos amateurs.

T'as oublié les gémissements de plaisir à peine surjoué de la pouffe même quand elle suce et les plans fixes sur la gueule de verreux de l'acteur pile quand tu chope le kleenex.

11 457

(67 réponses, dans Suggestions et Idées en Vrac)

Cool:
http://uppix.net/7/0/d/40797b10203f3990b66b3ce444e3a.png

Excessivement désagréable:
http://uppix.net/d/c/d/6ae1fbf487b45421181e93c2c3a71.png

11 458

(67 réponses, dans Suggestions et Idées en Vrac)

Houla non, c'est affreux. Quand tu tiens l'iphone horizontalement, ce qui est bien plus sympa pour lire, ca fait comme un gros zoom, sauf qu'on ne peut pas en sortir. Une lettre me fait bien 1mm et demi et donc un message d'une ligne me remplit l'écran, c'est très désagréable.
Y'a moyen de désactiver ca dans le profil?

11 459

(74 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

14 ans, première grosse biture dans une soirée, j'étais fou d'une fille qui était très très gentille et super canon. Vers une heure du mat, je finis par vomir dans la salle de bain, incapable que j'étais d'ouvrir la porte des chiottes (en fait fallait pousser). Je bouche le lavabo et la baignoire, puis j'essaye de retirer un bout de merguez de ma narine gauche.
Un pote m'emmène dans la cour de l'immeuble histoire de m'aérer un peu, on remonte dix minutes plus tard, je crois la fameuse fille avec une bassine remplie de mes restes. Le anglais correspondant d'une pote était en train de nettoyer à main nus.

11 460

(11 réponses, dans Le coin du spoiler)

Putain ca me rappel la fin alternative de Je suis une légende.

11 461

(11 réponses, dans Le coin du spoiler)

Sac à mouille a écrit:

l'intérêt du film c'est pas tellement le scénario puisque comme dans le 1 il tient en une ligne.

Justement non, dans le 1 le perso principal était pas mal construit pour un film d'horreur.

11 462

(11 réponses, dans Le coin du spoiler)

Sac à mouille a écrit:

Il me semble que dans le premier elle sauve sa peau en laissant sa copine la pute d'asiat se faire bouffer

Non, tu te rends compte ensuite que c'était un rêve. Y'a un plan final où tu la vois avec sa môme et un gateau d'anniversaire dans le noir.

Bref, le 2 promet d'être une belle merde.

11 463

(7 réponses, dans Suggestions et Idées en Vrac)

Je me suis inscrit via wf aussi, mais j'ai jamais vu un site aussi mal codé. Le fond mauve et le titre s'affichent, c'est tout.

11 464

(29 750 réponses, dans Liens à la con)

Et "le personnage est un gros beauf machiste mais il se tape quand même la bimbo"

11 465

(4 231 réponses, dans Culture & médias)

Merci, j'avais pas pensé à l'internette.

Tu emménages avec Calabro?

11 467

(10 652 réponses, dans Liens à la con)

http://4gifs.com/gallery/d/137082-1/Giant_seagull_vs_reporter.gif

11 468

(10 652 réponses, dans Liens à la con)

Y'a tellement de win dessus que je ne sais pas où regarder.

11 469

(4 231 réponses, dans Culture & médias)

Dites, c'est normal que les livres de Poche de Céline soient tous hors de prix genre 14 euroboules? C'est sensé être 6 maximum bordel.

11 470

(186 réponses, dans Culture & médias)

Rater une belle carrière de pion pour quelque chose d'aussi bête, c'est dommage.

11 471

(186 réponses, dans Culture & médias)

Sans compter les mecs dont les paraient ne peuvent pas payer, mais qui ont un peu trop de thunes pour que leur enfant ait droit  une bourse.

11 472

(1 831 réponses, dans Sport)

Par la Force Hohun.

11 473

(22 549 réponses, dans Liens à la con)

2 minutes de fou rire, puis j'ai pleuré du sang.

11 474

(486 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Tu lemmenes dans un vieux parc plein de clodos dégueulasses, tu le laisse seul une demi heure en lui disant de s'habituer parceque sil continue comme ça c'est tout ce qu'il gagnera, et roulez jeunesse.

11 475

(91 réponses, dans Picool Productions)

Ca voulait surtout dire Wu Tang Clan avant d'être repris.