1 Dernière modification par Receswind (17-11-2009 22:01:43)

Sujet : Le moment embarassant

Allez, raconte nous la fois ou tu as VRAIMENT mis les pieds dans le plat, et encore aujourd'hui quand tu y penses, tu as des frissons d'horreur

Au moins pour Alessandre Sublet, on sait déjà ce qu'elle raconterait.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

2

Re : Le moment embarassant

Je pense que si on te laisse mariner comme ça deux ou trois jours y'a moyen que ça devienne embarrassant.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Le moment embarassant

Un apéro avec un couple d'amis. Bien alcoolisé, je sors des blagues sur les chiens empaillés. Pourquoi ce soir là ? Aucune idée, c'était mon trip. Le mec d'une copine que je rencontrais pour la première fois ne rit pas.

Bah ouais, sa mère avait fait empailler le chien, l'amour de la famille...

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

4

Re : Le moment embarassant

Oh j'imagine que t'en frissonne encore d'horreur dis donc....

C'est pas moi!

5

Re : Le moment embarassant

Une ou deux vannes qui tombent à plat de temps en temps mais sinon rien de très embarassant.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le moment embarassant

La dernière fois que j'ai fais un don sur l'asile, ma main a tremblé en pianotant le montant.

Résultat: 20000 euros de don alors que je ne voulais versé que 2€ !

No pussy blues.

Re : Le moment embarassant

Cmoi a écrit:

Oh j'imagine que t'en frissonne encore d'horreur dis donc....

Bien sur. Quand je fus invité à boire un coup chez ledit mec, j'ai demandé tout de suite à voir le truc.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

8

Re : Le moment embarassant

Tu m'étonne, je rêverai d'en voir un en près, la seul chose qui y ressemble que j'ai pu approché c'est les animaux de la forêt empaillés dans un bar à poivrot.

9 Dernière modification par VoPo (17-11-2009 23:41:35)

Re : Le moment embarassant

Ne prenant jamais de notes, lorsque arriva le j-2 de l'exam de fin d'année je m'empressai de voir mon dealer autorisé (sylvain) pour photocopier le dernier semestre. Vu la gueule qu'il tirait, je lui sortit quelques bonnes blagues, puis, en voyant une enveloppe sur son bureau, avec une écriture de mongolien, je lui demande si il a adopté un petit triso. Réponse: c'est ma mère.
Je me suis sortit d'affaire in extremis en le suppliant.

Sanitation? I told you to tell 'em that you was in a sanitarium, not sanitation, sanitarium

10

Re : Le moment embarassant

Et c'est à ce moment qu'il a agressé ta mère ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

11 Dernière modification par Chavez (18-11-2009 00:04:16)

Re : Le moment embarassant

Récemment j'avais envoyé par mail un bon plan halloween (Quebouc oblige) à un couple de potes. Un gars avait loué un bar, avec au programme des DJ, des groupes de ziques etc.
Le couple de potes sont super contents (ils connaissent pas grand monde ici) ils s'achètent/fabriquent des déguisements (ouais y avait beaucoup de travail personnel et d'argent sur leur déguisement).

Le jour de la soirée, une heures avant la dite soirée (a), je suis en train de me bourrer la gueule à une autre soirée (b), j'ai pas de déguisement et je m'amuse bien. Une heure après le début théorique de la soirée a je suis toujours  à la soirée b.
le couple m'appelle, excédé, au tel pour savoir quand ils peuvent se ramener à la soirée a. J'appelle l'organisateur de la soirée a, qui me dit que c'est plein, il sont au-delà de la limite de sécurité.

Je rappelle le couple, qui sont déguisés depuis 3 bonnes heures, pour leur dire que c'est mort, avec en fond le gros beat et les sons de fête derrìère moi. L'alcool m'a aidé à surmonter cette épreuve mais le lendemain je m'en suis voulu énormément.

12 Dernière modification par VoPo (18-11-2009 00:07:38)

Re : Le moment embarassant

Il y a eut un moment divine ou j'insulta copieusement une personne qui en fait était le curé du village (je le savais pas, cela fut une bonne blague d'un copain, celui qui t'aimes beaucoup mais pour te faire chier), lequel me hais encore 15 ans après bien qu'il prétend ne plus me reconnaître, c'est encore douloureux.

Cette boulette, j'en ait encore honte.

Ça me fait un bien fou le trou asile. Demain je vous raconte encore plein de trucs,

Sanitation? I told you to tell 'em that you was in a sanitarium, not sanitation, sanitarium

13

Re : Le moment embarassant

Je précise que je pouvais pas vraiment les inviter à la soirée b vu que c'était un party de fin de projet du boulot. je ne suis pas un monstre quand même big_smile

Re : Le moment embarassant

14 ans, première grosse biture dans une soirée, j'étais fou d'une fille qui était très très gentille et super canon. Vers une heure du mat, je finis par vomir dans la salle de bain, incapable que j'étais d'ouvrir la porte des chiottes (en fait fallait pousser). Je bouche le lavabo et la baignoire, puis j'essaye de retirer un bout de merguez de ma narine gauche.
Un pote m'emmène dans la cour de l'immeuble histoire de m'aérer un peu, on remonte dix minutes plus tard, je crois la fameuse fille avec une bassine remplie de mes restes. Le anglais correspondant d'une pote était en train de nettoyer à main nus.

15

Re : Le moment embarassant

Une collègue de bureau d'environ 45 ans : "Bonjour, je voudrais vous signaler que j'ai changé de nom, je m'appelle maintenant Duchmoll"
Moi, super aware : "ho, vous vous êtes mariée? Félicitation!"
Elle, en tirant la gueule : "non, je viens de divorcer"

16

Re : Le moment embarassant

Armestat a écrit:

14 ans, première grosse biture dans une soirée, j'étais fou d'une fille qui était très très gentille et super canon. Vers une heure du mat, je finis par vomir dans la salle de bain, incapable que j'étais d'ouvrir la porte des chiottes (en fait fallait pousser). Je bouche le lavabo et la baignoire, puis j'essaye de retirer un bout de merguez de ma narine gauche.
Un pote m'emmène dans la cour de l'immeuble histoire de m'aérer un peu, on remonte dix minutes plus tard, je crois la fameuse fille avec une bassine remplie de mes restes. Le anglais correspondant d'une pote était en train de nettoyer à main nus.

En Angleterre, les chiottes ont une baignoire?

Le anglais correspondant d'une pote, il était a 4 pattes dans la baignoire ?

Sanitation? I told you to tell 'em that you was in a sanitarium, not sanitation, sanitarium

17

Re : Le moment embarassant

J'ai souvent l'habitude d'appeler mes potes "négros" ou "négritos". Et ça m'est arrivé plusieurs fois de le dire alors que dans certains endroits la blancheur était en minorité.
Mais par contre je m'en suis jamais voulu.

La crème du crime.

18

Re : Le moment embarassant

Kane a écrit:

Une collègue de bureau d'environ 45 ans : "Bonjour, je voudrais vous signaler que j'ai changé de nom, je m'appelle maintenant Duchmoll"
Moi, super aware : "ho, vous vous êtes mariée? Félicitation!"
Elle, en tirant la gueule : "non, je viens de divorcer"

J'ai été pris d'un rire nerveux en lisant ça, faut absolument pas que ça m'arrive en vrai....

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

19

Re : Le moment embarassant

Sinon pour tout ce qui ne s'achète pas il y a viedemerde.fr

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

20

Re : Le moment embarassant

j'ai revu un barman de mon oncle à une soirée, je lui demande si tout va bien et comment va la vie et tout et tout, puis comment ca se fait qu'il n'a toujours pas de gamins.
Malheureusement pour moi, ils n'ont pas arreté d'essayer depuis un bout de temps et toujours rien, ils venaientt de recevoir la nouvelle du dernier échec.

Australian addict

21

Re : Le moment embarassant

Réunion hebdomadaire + directrice qui pose une question en "ou" + mode du "dans ton cul" = WIN !

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : Le moment embarassant

A l'ecole 17 ans, je suis assis à coté d'un autre eleve lors d'une fete de fin d'annee. Je vois le prof d'electrotechnique danser avec une grosse moche vieille habillé style sac à patate, alors je balance à mon voisin : oh putain regarde le boudin que le prof s'est degoté !

Vous devinez la suite je suppose.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

23

Re : Le moment embarassant

C'était ta mère ?

24

Re : Le moment embarassant

Ce qui est génial sur ce forum c'est qu'il y a toujours un connard pour faire les vannes de merde que t'as pas osé faire parce que trop pourraves.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

25

Re : Le moment embarassant

exact j'ai réfléchis pour trouver la bonne puis finalement jai rien écris merci loljik

Australian addict