Il n'a pas l'air fonsdé déjà…





Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Aliocha
Il n'a pas l'air fonsdé déjà…
Un film énorme sur le parcours pénal de six prévenus, on suit tout, de l'interpellation à la libération, on voit une grosse partie de la machine judiciaire, par contre ça dure plus de trois heures :
https://www.youtube.com/watch?v=y_08B_rPCbU
Ah, tu m'en vois fort marri. Je vis dans un pays à peu près normal de ce point de vue là, les mineurs n'ont pas le droit de rentrer dans les clubs, et dans les teufs de musiques électroniques, la population a de 20 à 60 ans.
Et on crèverait d'envie d'avoir des plateaux pareils pour 20 balles : http://www.wallonight.be/agenda/sortie/ … lgium.html
Bah, pas plus que de tester Portal, pourtant je pense qu'ils ont dû le faire. Mais c'est vrai qu'ils ont diversifié la gamme de jeu, maintenant il suffit juste que ça soit avec une vue FPS, genre ils ont fait Talos Principle.
Ah voilà, on en avait déjà parlé, je me demandais pourquoi je connaissais déjà les prix des consos…
Paris c'est pas la joie question drum, enfin sauf si tu veux voir Elisa do Brasil six fois par an. J'avais une copine DJ pas mal respectée sur la scène et qui tournait un peu, mais elle est morte il y a trois semaines :-(
Le problème, c'est qu'ici on assimile la drum aux frees, tandis qu'en Angleterre ou en Belgique, c'est une musique de clubs, c'est pour ça que ça tourne plus aussi. Et puis j'ai l'impression que les amateurs de basses n'écoutent plus que du trap en ce moment.
Tiens, lui je ne sais pas qui c'est, même pas vu passer sur le forum d'ailleurs.
Test de Firewatch par Nofrag : http://www.nofrag.com/2016/fev/08/48724/
Ça me tente toujours, je n'ai rien contre les jeux narratifs sans gameplay (Life is Strange, Stanley Parable, miam), mais je vais attendre une promo. Ou d'autres tests, parce que celui-ci se concentre trop sur l'accessoire (la jouabilité, la taille de la carte, l'exploration), et pas assez sur le scénario ou l'ambiance.

Un pamphlet de Bernanos contre la France de 2010, mais écrit en janvier 1945.
Cela va vite, en effet, cher lecteur, cela va très vite. J'ai vécu à une époque où la formalité du passeport semblait abolie à jamais. N'importe quel honnête homme, pour se rendre d'Europe en Amérique, n'avait que la peine d'aller payer son passage à la Compagnie transatlantique. Il pouvait faire le tour du monde avec une simple carte de visite dans son portefeuille. Les philosophes du XVIIIe siècle protestaient avec indignation contre l'impôt sur le sel-la gabelle-qui leur paraissait immoral, le sel étant un don de la Nature au genre humain. Il y a vingt ans, le petit bourgeois français refusait de laisser prendre ses empreintes digitales, formalité jusqu'alors réservée aux forçats. Oh ! oui, je sais, vous vous dites que ce sont là des bagatelles. [...] Au petit bourgeois français refusant de laisser prendre ses empreintes digitales, l'intellectuel de profession, le parasite intellectuel, toujours complice du pouvoir, même quand il paraît le combattre, rispostait avec dédain que ce préjugé contre la Science risquait de mettre obstacle à une admirable réforme des méthodes d'identification, qu'on ne pouvait sacrifier le Progrès à la crainte ridicule de se salir les doigts. [...] On avait beau lui dire : « Que risquez-vous ? Que vous importe d'être instantanément reconnu, grâce au moyen le plus simple et le plus infaillible ? Le criminel seul trouve avantage à se cacher... ». Il reconnaissait bien que le raisonnement n'était pas sans valeur, mais il ne se sentait pas convaincu. En ce temps-là, le procédé de M. Bertillon n'était en effet redoutable qu'au criminel et il en est de même encore maintenant. C'est le mot de criminel dont le sens s'est prodigieusement élargi, jusqu'à désigner tout citoyen peu favorable au Régime, au Système, au Parti, ou à l'homme qui les incarne. Le petit bourgeois français n'avait certainement pas assez d'imagination pour se représenter un monde comme le nôtre si différent du sien, un monde où à chaque carrefour la Police d'État guetterait les suspects, filtrerait les passants, ferait du moindre portier d'hôtel, responsable de ses fiches, son auxiliaire bénévole et public. Mais tout en se félicitant de voir la Justice tirer parti, contre les récidivistes, de la nouvelle méthode, il pressentait qu'une arme si perfectionnée, aux mains de l'État, ne resterait pas longtemps inoffensive pour les simples citoyens. C'était sa dignité qu'il croyait seulement défendre, et il défendait avec elle nos sécurités et nos vies. [...] L'idée qu'un citoyen, qui n'a jamais eu affaire à la Justice de son pays, devrait rester parfaitement libre de dissimuler son identité à qui il lui plaît, pour des motifs dont il est seul juge, ou simplement pour son plaisir, que toute indiscrétion d'un policier sur ce chapitre ne saurait être tolérée sans les raisons les plus graves, cette idée ne vient plus à l'esprit de personne.
Le jour n'est pas loin peut-être où il nous semblera aussi naturel de laisser notre clef dans la serrure, afin que la police puisse entrer chez nous nuit et jour, que d'ouvrir notre portefeuille à toute réquisition. Et lorsque l'État jugera plus pratique, afin d'épargner le temps de ses innombrables contrôleurs, de nous imposer une marque extérieure, pourquoi hésiterions-nous à nous laisser marquer au fer, à la joue ou à la fesse, comme le bétail ? L'épuration des Mal-Pensants, si chère aux régimes totalitaires, en serait grandement facilitée.
Il y a aussi des passages où il se plaint qu'on le prenne pour un fâcheux quand il prophétise que des milliers de familles seront jetées sur la paille quand on trouvera des moyens de produire plus vite et plus cher le fruit du travail ouvrier à l'autre bout de la planète.
Ça défonce The Upbeats, par contre je crois que la salle n'est pas terrible.
Nope. On pourrait croire vu l'énormité du truc.
Le PS a décidé d'être présent au grand rendez-vous de 2017, vous ne devinerez jamais le programme qu'ils ont concocté : http://www.politis.fr/articles/2016/02/ … 017-34066/
Les effets secondaires du Valium sont balaises, j'en ai jamais pris, mais les gens que tu vois là-dessous...
Moi ce soir c'était l'absinthe...
68 %... je ne sais pas combien de degrés...
« Hey chef ! T'as pas de la monnaie là ? Parce que j'ai pas de billets de cinq... comme ça je te rajoute un peu d'oignons pour la gazelle ».
Rambouillet ça devient un parc dans vingt ans : https://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9riurbanisation
Ça fait super longtemps que je l'attends ce truc, il y a une chance que ça donne quelque chose de potable ?
(Je parle de Firewatch)
Ou alors c'est comme The Forest ? Super concept à la base dont tout le monde se branle à la fin ?
J'ai bu... je ne réponds pas du hérisson....
Trouvez-moi un hérisson...
Putain, il a parlé de tout sauf d'orthographe. Du grand Onfray.
Et à côté d'Ormesson qui passe en phase full gauchiste dans le Figaro, sans déconner, on dirait un gibon qui se masturbe devant un aréopage de savants avant de leur jeter son sperme au visage en poussant des cris heureux.
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:thedarkdreamer a écrit:Je trouve cela très mauvais, un mélange de patois et de reconstruction de la Pléiade façon XIXe, on dirait une dictée du Monde.
C'est quand même fou cette histoire, cela devient directement politique, alors que cela devrait rester une querelle de linguistes...
Les gens devraient reprendre leurs esprits : on ne devient pas gauchiste parce que l'on pense que mettre un F à nénuphar va embellir le mot et la langue, et on ne devient pas facho parce que l'on a envie de vomir quand on lit lit un "il parait".
Mais il faut croire que si, les adeptes du "nou-e-s" vont à présent militer pour le "cassetète" et ceux du « nous » pour le « casse-tête ».Où t'as vu une politisation de la chose ? Je vois juste un élan réac' des réseaux sociaux (parce qu'ils disent que c'était mieux avant sans réel argument, contrairement à toi), mais rien de plus.
D'ailleurs, va dire à un linguiste de Facebook que nénuphar s'écrivait avec un F jusqu'en 1935 et savoure son absence de réponse ou sa réponse de type "mais qu'est-ce qu'elle aurait fait Ségolène". En fait, oui, là où ça se rapproche du politique c'est qu'on constate que les gens sont incapables de produire une réflexion passé le postulat de base.
Philippot qui s'empare de la chose, le Figaro qui fait sa une là-dessus hier, Najat Vallaud-Belkacem qui se fait flinguer partout (alors qu'elle n'a rien à voir là-dedans, toujours pas compris pourquoi c'est elle qui mange), du coup en réaction, à gauche on prend parti pour la réforme, c'est ce que je vois aussi chez mes amis militants. L'article cité par TDD en parle.
Je ne parlais pas de ça :-)
D'un point de vue personnel, le mot qui devrait rester devrait être le plus beau. Pas le plus facile à écrire.
En lien dans l'article, cette chose : http://www.liberation.fr/france/2016/02 … ue_1431405
C'est top, il y a même son CV.
Libédin...
Oncques ne vit jamais pareil pays que cestuy-là, ni peuple à tel génie. Pensez : sur 10 gens de labeur, il en est un sans ouvrage ; de vils sicaires ayant occis 130 malheureux en 9embre baillent menace de s’en prendre aux crèches de nos marmousets, l’estat d’eurgence foit perdre tout sens au commun, les isdées du FN courent le pays, et voilà que ce qui émeut le clocher et distrait la cervelle de ces lettrés que le monde ne nous jalouse guère, est une réforme de l’orthographe sis inventée en l’an de grâce 1990 et qui n’aurait prétendument force de loi qu’en l’an 2016, de ce que loin s’en faut.
Je trouve cela très mauvais, un mélange de patois et de reconstruction de la Pléiade façon XIXe, on dirait une dictée du Monde.
C'est quand même fou cette histoire, cela devient directement politique, alors que cela devrait rester une querelle de linguistes...
Les gens devraient reprendre leurs esprits : on ne devient pas gauchiste parce que l'on pense que mettre un F à nénuphar va embellir le mot et la langue, et on ne devient pas facho parce que l'on a envie de vomir quand on lit lit un "il parait".
Mais il faut croire que si, les adeptes du "nou-e-s" vont à présent militer pour le "cassetète" et ceux du « nous » pour le « casse-tête ».
Ça envoie plus que le 3 question rythme et violence, mais le level design a l'air carrément moins bon, et la claque technique n'est pas magistrale comme elle l'avait été à la sortie du 3. C'est une version console là ? Il y a un menu radial et tout…
Chauvesouris :-(
Le Vrai Asile » Messages de Aliocha
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 3,742 secondes, 62 requêtes exécutées