Sujet : Somnifere sans accoutumance ?

J'essaye de reduire la weed parce qu'il faut que je charge de plus en plus mes petards pour rigoler. Du coup impossible de m'endormir avant 4/5h du matin alors que je suis tout fatigué vers 2h.
C'est pénible et ca me donne envie de m'en rouler un histoire de plus avoir à fixer mon plafond avec les yeux qui piquent.
Ca existe des somnifères sans dépendance ? Que je remplace pas l'herbe par une autre merde. Je demanderai bien à mon médecin traitant mais j'ai du le voir qu'une fois en 6 ans et j'ai pas confiance en lui, il est chinois il me conseillera sûrement du bouillon de vagin de porc.

2

Re : Somnifere sans accoutumance ?

Alors perso pour arreter un peu la weed, je suis passé à ca:

http://11284-presscdn-0-40.pagely.netdna-cdn.com/wp-content/uploads/2015/02/jim-beam.jpg

Et c'était bien une idée de merde.

Re : Somnifere sans accoutumance ?

Ouaip à la limite du ricard tu restes hydraté

Re : Somnifere sans accoutumance ?

Thermostat a écrit:

des somnifères sans dépendance

Tu veux dire une drogue qui ne laisserait aucune dépendance ? Si tu trouves, file la recette, on est milliardaire.

Sinon il te reste tisane et autres trucs des granos. Tu seras pas dépendant et avec un peu de chance tes yeux te piqueront moins quand tu regarderas le plafond.

L'autre truc, tu seras pas capable, pas à cause de la dépendance, mais de la souffrance psychologique. Lire tous mes pâtés. Sommeil garanti. Tu peux aussi écouter une conférence de Friot. Sans café ça achève.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Somnifere sans accoutumance ?

Tu peux regarder des films d'art et d'essai sinon. Ou des polars des années 40.



Je ne suis pas Niark²

Re : Somnifere sans accoutumance ?

Tente le dernier Bond, ça devrait marcher bien bien bien.

Sinon consulter quelqu'un pour ton petit problème d'addiction, c'est pas possible ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

7

Re : Somnifere sans accoutumance ?

Un bol de lait chaud avec du miel.

Inséminateur de femmes ménopauséent

8 Dernière modification par Bidule (04-02-2016 08:56:52)

Re : Somnifere sans accoutumance ?

Bonjour les amis ! c'est monsieur joggaingue !
Bon alors déjà arrête le café ptit con.
Et puis t'accepte de te passer te ton pétosse, tu vas l'avoir mauvaise pendant quelques jours. C'est lié à ta dépendance. Ah mais suis je bête y en a pas qu'on me dit depuis woof des annéeeeees.
Et puis, chais pas moi, fous toi au lit à 21h et regarde une série de merde conseillée dans le thread idoine et laisse toi aller. Eventuellement tu prends un donormyl c'est un truc léger pour dormir. Si tu te couches à 2h du mat, t'étonnes pas, t'es tout déglingué.
Et si ça marche pas, ben vas courir sur la pointe des pieds connard.
Consulter sinon, y a pas que des médecins chinois en France (pour l'instant)

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Somnifere sans accoutumance ?

Je passais un peu par hasard et puis parceque j'aime l'idée de savoir thermostat en manque, se roulant par terre pour avoir de la DROGUE. Et puis je suis tombé sur le post de bidule. J'ai soudain tres envie de m'ouvrir les veines pour m'y mettre de la came à la cuillère à soupe.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

10 Dernière modification par Bidule (04-02-2016 09:07:55)

Re : Somnifere sans accoutumance ?

N'hésite pas, fais le tout de suite ! A plus dans le bus !
Tu repasses QUAND TU VEUX surtout

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Somnifere sans accoutumance ?

Faut dire que le job de rat dhimmi de bureau c'est plus assez soporifique malheureusement.
Plus de bonnasses qui méritent, des collègues lopes à jus saveur tonsure chemises à manches courtes
qui te parlent de leurs gosses à la pose, au lieu de disserter sur le fist anal pour les sissy...
Autrefois, les heures défilaient vite devant les nsfw de 4 chan, mais aujourd'hui, bof bof...

#leslopesadorent
La recette: plongez une cuillère à café de fleurs de passiflore dans une tasse d'eau bouillante
laissez infuser trois minutes avant consommation. Si vous ruminez vos soucis la nuit, mélangez
1 cuillerée à café de tilleul, autant de valériane et autant de passiflore.
Laissez infuser cinq minutes dans 40 cl d'eau frémissante. A boire à partir de 17 heures.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

12

Re : Somnifere sans accoutumance ?

Essaye la melatonine. C'est en vente libre à moins de 2mg.

13

Re : Somnifere sans accoutumance ?

Ou alors tu prends tu Ronflix 9CH en granules. Pendant 10 ans, c'est un traitement de fond. Surtout pas à la pleine lune sinon tu penses bien que ça marcheras pas.
Et aussi : about une hygiène de vie normale (sans parler d'activité physique tu vois)?
Et aussi : j'ai lu le post de Stuffed
a) Ne passez pas par la case départ, allez directement en prison
b) C'est votre anniversaire, velvetu vous donne 10 000 francs
?
Zeeeeeeeuuuuuuuuuuchhhhhh mon bon, conclue par une ristouflade veux tu?

BiDL  la connerie à prix discount

14

Re : Somnifere sans accoutumance ?

Thermo sors tes fesses de chez oat' et va putain de courir à un bon rythme pendant une heure, tu vas voir si t'auras des problèmes à t'endormir.

NB : j'aurais fait ce commentaire même avant le second avènement de Bidul3.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

15

Re : Somnifere sans accoutumance ?

Branle toi. La branlette résouds un nombre phénoménal de trucs. Il faut toujours se branler avant de faire un truc important.

Re : Somnifere sans accoutumance ?

Ouaip j'allais dire ça aussi, sport et sexe/autosexe

17

Re : Somnifere sans accoutumance ?

Ça ne sert à rien la melatonine.
Dans les grandes lignes
Sevrage du cannabis
Hygiène du sommeil (google).
Si ça ne marche pas tu peux t'aider avec un hypnotique que t'arrêtes vite.

18

Re : Somnifere sans accoutumance ?

Par contre, branle toi sur l'avant bite

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Somnifere sans accoutumance ?

Putain ce que je déteste être fatigué. Rien qu'en lisant ton post armestat ça me fait mal.
Toute ma vie s'articule autour du fait de m'organiser pour dormir au moins 7h30 chaque jour + 5 min de sieste pour pas être en souffrance continue. Et ça se joue à une demie heure près entre "fraicheur absolue/grand sourrir au ptit dej/publicité pour les produits laitiers" et "ultra irascibilité/absolue inefficacité/gueule de merde".
Dans les films ça me fait plus de mal de voir un type en privation de sommeil (genre dans bridges of spies) que se faire rouer de coups.

C'est pas compliqué, mes journées à moi elles durent 16h. C'est tout. Franchement tu peux me faire faire ce que tu veux pendant ces 16h, résoudre des équations ou pousser des wagonnets de sel à la mine, je suis pas chiant, mais le reste du temps : je pionce.

20

Re : Somnifere sans accoutumance ?

Et quand tu rentres à la maison t'as le temps d'honorer la Maheude au moins un minimum ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Somnifere sans accoutumance ?

oui

22

Re : Somnifere sans accoutumance ?

Mamouth a écrit:

Ça ne sert à rien la melatonine.

Chezmoiçamarche.fr

Re : Somnifere sans accoutumance ?

Mon rêve est de dormir 24/24 h comme la marmotte.

No pussy blues.

24

Re : Somnifere sans accoutumance ?

M. Porcin a écrit:

Toute ma vie s'articule autour du fait de m'organiser pour dormir au moins 7h30 chaque jour + 5 min de sieste pour pas être en souffrance continue. Et ça se joue à une demie heure près entre "fraicheur absolue/grand sourrir au ptit dej/publicité pour les produits laitiers" et "ultra irascibilité/absolue inefficacité/gueule de merde".

Ben ça dépend si tu te réveilles pendant un cycle de sommeil ou pas non ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

25

Re : Somnifere sans accoutumance ?

Conrad a écrit:
M. Porcin a écrit:

Toute ma vie s'articule autour du fait de m'organiser pour dormir au moins 7h30 chaque jour + 5 min de sieste pour pas être en souffrance continue. Et ça se joue à une demie heure près entre "fraicheur absolue/grand sourrir au ptit dej/publicité pour les produits laitiers" et "ultra irascibilité/absolue inefficacité/gueule de merde".

Ben ça dépend si tu te réveilles pendant un cycle de sommeil ou pas non ?

Et ça, seule ta montre connectée pourra te le dire (en tout cas moi elle me le dit, parce que je suis gentil avec elle, je la respecte)

BiDL  la connerie à prix discount