Ca fait réfléchir
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Bidule
Ca fait réfléchir
Le racisme ordinaire anti blanc putain.
"le logo ressemble trop à un Mamadou"
"Le logo ressemble trop à une Chantelle"
Etc
Moi c'est bien simple, ce genre de fautes, ça me donne envie d'envahir la Vologne.
Ahahah putain t'es le meilleur Hohun. Je m'incline.
Il mérite de crever. Jpense que c'est clair. Ou alors de mourir.
C'est ce que je fais à salle de sport, entre la porte et les vestiaires cinq mètres plus loin.
Enfin je crois qu'on doit le mettre entre les exercices mais c'est assez peu respecté, parce qu'on a collectivement décidé d'énerver Bidule.
Ben surtout je comprends pas comment vous pouvez être aussi à chier pour pas arriver à pousser 10 rep avec un masque. Rétrospectivement faudra pas oublier ce détail quand vous CREVEREZ d'un covid long qui durera plusieurs hivers voilà vous êtes prévenus tel on fait ses squats tel on se couche.
Ben en gros c'est exactement comme quand tu vas au restaurant : pas obligatoire dans la rue, tu le mets en rentrant, tu l'enlèves à table.
Ouais sauf que là il est pas dans la rue. Donc le terme "exactement" je suis pas sûr...
Mais oui manger en intérieur dans un restaurant ca reste une petite mascarade. Le meilleur c'est le chiottes où les gens enlève leur masque alors que c'est souvent l'endroit le plus confiné. Du coup je pisse sous la table.
'deuuuu pute
Mastikator a écrit:
Une bien belle tassent bien écritent
D'un humour glacé et sophistiqué on tombe dans l'humour gilet jaune.
Alors que ce logo a été créé par une équipe pluriculturelle et croyances variées mais de gauche néanmoins.
c'est à chier ou c'est moi
L'évidence.
Maintenir en vie les gens qui veulent mourir ou laisser mourir des gens qui veulent vivre.
DILEMME
Non t'as pas suivi. c'est vacciné ou trépané pour rentrer.
Sans doute pas obèse mais ça reste drôle.
Imc > 30 ça va vite quand meme
Ahah si quand même.
Il est un peu grogro le mossieu
Du coup appeler les flics quand il y a une agression par exemple, c'est une dénonciation vichyste?
a) oui
b) oui bien sûr
c) la CGT
Pourquoi irais-je à l'Apple store ?
Pour te faire vacciner
Le Chivas c'est pas comme le sirop Teisseire monsieur Maurice.
C'est un peu degueulasse aussi hein
Apple parque son argent dans des paradis fiscaux au lieu de payer ses impôts donc est-ce un bon exemple ?
Voilà! Prochaine fois que tu vas à l'apple store balance leur ça à la gueule
Surtout ne pas hésiter à militer pour la suppression du brevet sur le vaccin covid et ainsi pfizer sera bien niqué. Bon ensuite ils se bougeront ptetre moins le cul pour le vaccin covid 23. Mais ce sera uniquement parce que ce sont des salopards.
"Enculé d'apple de faire du fric sur notre dos. Tiens ton sale argent"
Tu veux dire que leur investissement n'a pas déjà été rentabilisé ?
Franchement reprocher à Pfizer qui nous sauve le fion de faire du profit... J espère que tu dis bien à ton boulanger quand t achetes la baguettent que c'est un enculé de se faire du fric sur ton dos. Sale communiste Conrad.
Conrad existe aussi parfum :
"Tiens enculé de franprix engraisse toi sur mon dos sale capitaliste et donne moi mes danettent maintenant"
Mais du coup, est-ce que t'es callé en svt ?
Toujours pas.
Le Vrai Asile » Messages de Bidule
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,768 secondes, 14 requêtes exécutées