5 651

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Mais quand même le blanc ça grossit un peu jtrouve

BiDL  la connerie à prix discount

5 652

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ça y est, il est parti dans les complots ? Bonne stratégie marketing vu qu'il est quand même cramé dans les milieux plus sérieux.

5 653

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

C'est un crypto bro et un prospectiveur qui à l'air de se tromper tout le temps, genre en sucant raoult jusqu'a plus soif.

5 654

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ouais ben là il fait plus trop illusion je trouve.

BiDL  la connerie à prix discount

5 655

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

5 656 Dernière modification par Aliocha (12-10-2021 21:46:35)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Il aurait dû commencer par la base : « I don't recall, that's not me », ils vont prouver quoi avec leur photo ? C'est pas que j'ai envie de filer des tuyaux de base à des antivax, mais il cherche un minimum...

5 657

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://www.20minutes.fr/sante/3147287- … illet-2022

Commentaire lu quelque part : "Ils n'ont pas acheté des lecteurs de QR code juste pour une mesure temporaire, voyons"

5 658

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Des telephones tu veux dire ?

5 659

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

C'est vrai que c'est complètement con comme remarque

5 660

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Entre le fait que tout le monde l'a et que c'est peu demandé, c'est pas une super stratégie électorale.

5 661

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Biiiddoooule ca repart. C'est quoi ton prono pour la 17eme vague ? C'est la fin ou pas ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

5 662

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

En UK ils sont â 40000 conta par jour. Et peu de morts. Ça veut ptetre dire que les vaccins marchent pas si mal. On va voir. Je sais pas franchement. Je reste en embuscade.

BiDL  la connerie à prix discount

5 663

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://www.francetvinfo.fr/sante/malad … 07411.html

"Bonjour je suis un expert qui a continuellement tort. Voici mes prévisions de professionnel: soit le virus reprendra, soit il reprendra pas. Continuez à m'inviter à la télé, merci."

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 664

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 665 Dernière modification par Mastikator (18-10-2021 09:29:31)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

ça a chauffé en Martinique

https://reseauinternational.net/pass-sa … la-police/




5 666

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Telle la chemise, les masques tombent.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

ils sont juste semi mongole les crétins de iles ou ils ont de bonne raison de refuser le pass ? Ils craignent que leur population d'assisté par la métropole n'ait plus accès aux soins vus qu'ils sont sous vaccinés par flemme d'aller se faire piquer  ?



Je ne suis pas Niark²

5 668

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ben quand 72 % de tes piqûres te filent le chikungunya, tu développes une méfiance bien légitime.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 669

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

D'ailleurs quels sont les chiffres, le covid a tué tout le monde sans vaccins ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Précise ta question car ce n'est pas très clair.



Je ne suis pas Niark²

5 671

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Antipathique. a écrit:

Précise ta question car ce n'est pas très clair.

Comme les Martiniquais ! LOL

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 672

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Est-ce que comme ici ce qu'ils appellent « soignants » ne sont que des préposés aux bénéficiaires ou est-ce vraiment des infirmi.ier.ière.s ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 673 Dernière modification par Bidule (18-10-2021 10:13:26)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

reblochon a écrit:

Est-ce que comme ici ce qu'ils appellent « soignants » ne sont que des préposés aux bénéficiaires ou est-ce vraiment des infirmi.ier.ière.s ?

85% des soignants médecins sont vaccinés et 50% des aide soignant-es, secretaires, infirmièr-es ne le sont pas cf france info.

BiDL  la connerie à prix discount

5 674

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Autre source de lol

5 675 Dernière modification par reblochon (18-10-2021 11:25:45)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Mastikator a écrit:

Les journalistes, des gens qui vous aident à maigrir.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón