10 851

(69 réponses, dans Questions / Réponses)

Ahem... Et faut combien de litres ? Combien de mol par litre ? Ça s'achète où sans risque que le vendeur appelle directement les flics une fois la porte du magasin franchie ?

10 852

(69 réponses, dans Questions / Réponses)

Si Wikipedia ne raconte pas de conneries, à la fin on a ça :

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/dc/Cremation3.jpg

Donc pas de problème pour le foutre dans la mer.

@DiDay >> C'est pour une nouvelle.

10 853

(69 réponses, dans Questions / Réponses)

C'est pas con le coup du mouton, ça fait méchoui, mais ça demande pas mal de préparation quand même.
Je veux faire un truc qui se passe dans une fenêtre assez restreinte, à peu près entre 17 heures et 23 heures, sachant que c'est pour quelque chose comme 50 à 65 kilos, je ne sais pas encore.

10 854

(69 réponses, dans Questions / Réponses)

Alors moi aussi j'ai un projet, je voulais poser la question depuis longtemps et je crois qu'il y aura des gens qui pourront me répondre.
Combien de temps faut-il pour brûler un cadavre en utilisant un four à peu près comme ça, voire plus gros, quelques jerricans d'essence et toute la bonne volonté du monde ? Quid de l'odeur ? Ça sent quoi l'humain ? On m'a dit que ça ressemblait un peu à la dinde. Vous confirmez ? Les voisins peuvent-ils confondre avec un barbecue ou un méchoui ?
Ah et je précise, ce n'est pas pour consommer, c'est pour consumer. Ne vaut-il pas mieux un système comme celui-là ? Je pense que ça doit aller plus vite, mais j'ai peur que ça soit grillé de plus loin (voisins à 500 mètres) et pour les risques d'incendie.
Sachant qu'il y a la mer à 15 kilomètres et un bateau à disposition, j'ai aussi pensé à donner congé de nuit au cadavre, mais je me heurte à différents problèmes : faut-il lester ou pas ? Avec du lest, si les gardes-côtes le trouvent quand même, ils peuvent songer à une origine criminelle, alors que la mort était plus ou moins naturelle - enfin moins que plus. Tandis que si ne le leste pas, il va finir comme un vieille baleine sur la plage.
Ah oui, et je voulais faire un truc un peu symbolique, alors le trou au fond du jardin ça fait un peu Fourniret et l'abandonner en pleine nature, bof bof...

Enfin, dernière question : quels sont les stigmates d'une overdose ? Ça saigne ?

10 855

(11 réponses, dans Questions / Réponses)

Ça rappelle la belle époque du quizz NoFrag sur les armes \o/

10 856

(11 786 réponses, dans La déconne)

Heu non, je préfère aller chez M. Blanchard, mon enculé de notaire, si je cherche ce genre de choses.

10 857

(52 réponses, dans Culture & médias)

Ah Michel ! Je me demandais qui j'avais oublié !

10 858

(11 786 réponses, dans La déconne)

Ou une salade landaise faite par un landais.

10 859

(218 réponses, dans La une)

Le libéralisme aussi vise à la disparition de l'état, de la vie économique pour le moins...

10 860

(52 réponses, dans Culture & médias)

C'est quoi cette merde ? On peut pas changer le titre de la pièce sad

10 861

(30 réponses, dans Questions / Réponses)

hohun a écrit:

J'ai dû manquer le moment où ce site s'est transformé en repaire d'experts en armement.

Et en agronomie aussi !

10 862

(30 réponses, dans Questions / Réponses)

Armestat a écrit:

1/ Le sol est trop froid et dur, normalement ca ne marche pas. C'est pour ca qu'on plante pas ses patates en automne.

Ça peut se planter en hiver en fait, sauf s'il gèle, la effectivement c'est mort.

10 863

(30 réponses, dans Questions / Réponses)

DiDay a écrit:

Pour threads, de la BBC, j'ai lancé le téléchoppage. Seulement ce n'est pas tant l'atomique qui m'intéresse, mais la dérive vers une période glaciaire (cela dit, l'arme atomique serait surement employée dans la lutte pour les dernières ressources).

Ce qui est intéressant et qui peut te concerner, c'est que Threads montre une période glaciaire et aborde aussi le sujet de l'agriculture.
Cela dit, si les températures oscillent entre -10 et -40, c'est mort pour l'agriculture.

10 864

(52 réponses, dans Culture & médias)

Voilà, c'est le début d'un travail collaboratif dédié à l'esprit tutélaire du site de racistes : le troll. Chacun est invité à continuer.

10 865

(52 réponses, dans Culture & médias)

Acte I, Scène 1

  Une grotte. Une paillasse sale est posée à côté d'une palette moisie qui sert de table. Sur celle-ci, une bouteille de pastis discount est à moitié terminée. Un quadragénaire usé semble méditer. Entre un jeune qui n'a pas encore jeté sa gourme mais plein d'allant.

LE JEUNE : Oh ! Mes respects Maître ! On m'a dit que je vous trouverais ici !
LE QUADRA : On ne t'a rien dit. Tu ne trouveras rien ici. Et tu n'es pas ici. Tu es là.
LE JEUNE : Mais ! Je vous ai vu en photo, je sais à quoi vous ressemblez, bien que vous ayez la figure un peu étique aujourd'hui, que vous...
LE QUADRA : Ne m'emmerde pas avec l'éthique ou la morale, ou n'importe quel truc de philosphe mondain à la con, jeune merdeux ! Je suis venu dans cette grotte pour fuir les horreurs du monde moderne !
LE JEUNE : Mais Reblochon-san...
LE QUADRA : Ne m'appelle plus jamais comme cela ! Sache jeune connard que Reblochon est mort.
Il boit une gorgée du mauvais pastis.
LE JEUNE : J'ai pourtant besoin de vous ! Il faut que vous m'enseigniez ce que vous savez, il en va d'une cause extraordinaire...
REBLOCHON : C'est fini petit. Je n'enseigne plus mon troll à personne, j'ai raccroché les gants.
LE JEUNE : Oui, je sais tout. C'est à cause de votre combat en mars 2009 contre TheDarkDreamer. Il prétendait que la non condamnation de Dominique de Villepin dans le cadre de l'affaire Clearstream était juridiquement juste alors que vous arguiez qu'il fallait pendre ce connard. Très vite, vous fûtes acculé face à quatre adversaires : TroyMcLure, Chavez, Aliocha, et TheDarkDreamer, toute la gauche décomplexée du site de racistes. Mais c'est quand ChutChutPasDeMarque revenu depuis sur l'Asile qui, après deux ans de lavage de cerveau par l'éducation nationale, avait viré sa cuti politique, vous a trahi en disant que vous ne compreniez rien au sujet, que vous avez été anéanti. La trahison vous fut fatale, et vous ressentîtes ce parricide comme la gorge de Clytemnestre la lame vengeresse d'Oreste.
REBLOCHON : Aaaaah ! Jean ! Jean ! Jean ! Toi dont j'ai interdit que l'on prononçât le nom devant ma face ! Que n'ai-je plus assez de volonté pour égorger ce paltoquet qui vient m'assassiner les oreilles d'un souvenir si cruel !
LE JEUNE : Non Reblochon-san ! Je ne suis pas dans votre paisible retraite pour vous tourmenter. Je suis là, assoiffé de sophismes, d'argumentum in terrorem et d'amphibologies, je veux boire à la source de votre troll. Vous devez m'enseigner votre troll.
REBLOCHON : C'est fini fils. Mon troll ne vaut plus rien face aux nouvelles techniques importées d'Asie. Tu as entendu les officiels chinois parler de la justice en France ? Et voilà, tu as compris.
LE JEUNE : Mais, Reblochon-san, aucun officiel chinois n'est capable de changer un avion en missile comme vous le faites avec votre maintenant célèbre « argument des mille oiseaux de paix » ! Rama Yade, que l'on dit une championne de la mauvaise foi et de la petitio principii, ne saurait comme vous faire passer Le Pen pour le Yannick Noah de la politique. Vous souvenez-vous de cette redoutable technique : « les vagissements du Singe joueur de flûte » ? Et qui, encore, est l'inventeur du « fou qui danse avec le chien » grâce auquel vous avez démontré que dans un prétoire ce n'est pas le coupable qu'il faut condamner mais le juge ? C'est vous Reblochon-san ! Vous, vous et encore vous. C'est votre troll qui est le meilleur. Et je désir que vous me l'enseigniez.
REBLOCHON : Plus personne ne souhaite troller petit. Regarde-les maintenant, ce qu'ils veulent, c'est de la vérité. Ô maudite qui m'a tant pris !
LE JEUNE : Reblochon-san, je sais que votre épouse est partie avec TheDarkDreamer. On dit qu'ils se sont rencontrés dans un séminaire sur le code napoléonien en France et au Québec. Je comprends l'acrimonie qui vous ronge, mais, Reblochon-san, l'heure est grave. Nous sommes en 2012. Il faut faire ressurgir le troll des entrailles de la Terre. Les élections sont dans trois mois.
REBLOCHON : Tu as des couilles petit. Tu me plais bien. Comment te nommes-tu ?
LE JEUNE : Field. Michel Field. Un peu comme l'animateur de la télé.
REBLOCHON : Je vais y réfléchir cette nuit. En attendant, viens partager ma couche, tu seras ma squaw.
MICHEL « SQUAW » FIELD : Avec enjouement et honneur Reblochon-san !
Rideau

10 866

(32 467 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Bah ça dépend si c'est coupé avec du Guronsan ou du Viagra...

10 867

(25 réponses, dans Liens à la con)

Arf, merde, c'est un fake mais je pense comme lui :

Car on oubli trop souvent que les Chinois ont apporté aux tibétains la LAICITE. Avant, ils n'étaient pas laiques et même, ca devait être interdit. Si les Chinois répriment fermement un complot de prétres, tant mieux ! Aprés tout, nous aussi il a bien fallut qu'on réprime ces raclures de catholiques pendant la Révolution ! Et c'était Justice, car ils étaient contre la Philosophie des Lumiéres, contre l'Etatisation de l'église, contre la Laicité, contre le Progrés et la Regénération de l'Humanité.

Enfin surtout pour les raclures catholoques, les moudjahidines tibétains je m'en branle...

10 868

(48 réponses, dans La déconne)

Hey plutôt que de squatter dans un restau alors qu'il fait beau, ça vous branche de taper une cuite un pique-nique sur les quais ?

10 869

(34 réponses, dans Jouer sur le net ou IRL)

Ouch, y a du dossier là, j'avais oublié...

10 870

(32 467 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

http://www.aliasdark.com/images/extasy.jpg

Bof bof, l'en fallait deux pour avoir de l'effet, mais soirée très rigolote.

10 871

(11 786 réponses, dans La déconne)

Mais... mais... ce ne sont pas les Grecs qui vendent des kébabs ?

10 872

(30 réponses, dans Questions / Réponses)

Sinon, si tu veux une reconstitution post-apocalyptique et post-hiver nucléaire, je te conseille le documentaire de la BBC qui s'appelle Threads. Ça se veut réaliste - mais « optimiste » par rapport aux différents modèles proposés. Par exemple, ce à quoi il faudra penser, c'est que dans une telle société, le langage aura presque disparu. Les humains ne communiquent plus et tout au plus avec une centaine de mots.

10 873

(30 réponses, dans Questions / Réponses)

1/ Ben y a pas d'Agriculture au Groenland ni dans le nord de la Sibérie, il n'y en a pas non plus en Antarctique. Il y en a en Islande par contre. Ça devrait t'éclairer sur les exemples terrestres.
Tout dépend de ton climat : s'il y a des réchauffements estivaux, tu peux avoir une maigre agriculture céréalière (le blé aussi il me semble) ; sinon, y a rien et tu ne peux développer que des sociétés de chasseurs-cueilleurs.

2/ Ça m'étonnerait. Quand on voit dans quel état on retrouve les vieilles épées ou les vieilles armes... Alors un truc aussi compliqué qu'une Kalashe...

3/ Oui, il va se momifier. Ce mec a été retrouvé dans les Alpes. Il est mort au neanderthal :

http://img142.imageshack.us/img142/1/otzi140607bz4.jpg

10 874

(52 réponses, dans La une)

Bon j'y connais rien en photo, mais félicitations !

10 875

(34 réponses, dans Jouer sur le net ou IRL)

10 kilos, en pleine ville ça le fait quand même.
L'année dernière on en avait 20/25 mais sur 4 ou 5 sons. Par contre c'était dans les bois donc on était pas emmerdés pour les nuisances sonores.
Sinon là y a des tonnes de teufs mais j'ai pas de bagnole et les free parisiennes, bof bof hmm