Distantce d'affichage à 75 peut être, en 1440x900, textures en médium.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Antipathique.
Distantce d'affichage à 75 peut être, en 1440x900, textures en médium.
Tu mens. I7 860 avec HT, associé à une 9800GT de merde, et je joue à 50 FPS mini, tout à fond sauf les textures et c'est bien plus beau que la bouillie Xbox360.
Domage que la musique soit si naze.
Elles sont obligées d'enlever leur cagoule pour les contrôles de police ? Si oui, pas besoin de loi, suffis de les controler tout les 100 m :
– Bonjour pétasse, contrôle d'identité, tes papiers s'il vous plait ? Fait voir ta gueule de morue qu'on confirme avec la photo.
En plus on ne pourrais pas parler de contrôles au faciès.
, si des séries comme that 70s show sont vraiment doublées par des tâcherons, un truc comme House ou Les Experts, on n'y voit que du feu.
J'aurais dit l'inverse.
Certains sont capables de te voler un velo qu'ils t'ont vendu pour le revendre le lendemain.
Vous aussi vous avez des auvergnats ?
Je me voyais même déjà dans quelques mois, ferrailler vaillamment contre le fielleux No sur le supposé "fascisme" du film, renvoyant dans les cordes de sa doxa gauchiste le Docteur dans un futur Tonight On Mars. Mais lorsque les lumières se rallumèrent, quelques deux heures plus tard, ne me restait pour seul sentiment qu'un étrange malaise. Et si No avait raison ? Et si, sous ses dehors de farce trash, fun et cool à l'usage autant de la masse que des geeks, Kick-Ass cachait une nature plus glauque, triste reflet d'une banalisation de la violence et d'un état de nouveau western dans lequel notre société civile s'enlise tragiquement ? Gasp, p'têt ben qu'oui !
Le démon du chaos work in preogress qui lèche son épée. Il est vert non ?
J'ai du mal avec la couleur de la peau. Je sais que les orcs sont supposés être vert, mais là, à chaque fois j'ai l'impression que tu ne l'as pas peints, que c'est juste de la résine verte.
L'intéret de la pute de luxe à 2000€, c'est qu'il y a du sperm de qualité certifié équipe de france, pour les soupeurs donc.
Biensur que si qu'ils volaient haut. Tu penses qu'ils pouvaient se faire 1500 km en basse altitude ? La consommation d'un avion, même un truc à piston, c'est directement fonction de l'altitude, et pour les convoyages faut voler haut, surtout que les radars de l'époque ne valaient pas grand chose, et que la navigation était trop mauvaise pour de la pénétration à basse altitude.
Oui mais les cendres flinguent ton refroidissement par air.
Je te propose de confirmer médicalement la chose : rempli ce formulaire et poste tes résultats.
160 ? T'es obèse ?
Mais uniquement dans tes WC.
Passant par dessus la culture de déviants sexuels, je tiens à préciser que sur mes tablettes, Troy est de loin le mec le plus drole sur l'asile.
Parce qu'au fond de toi tu as perdu la foi en l'humanité, et sais que comme toi, l'homme est fondamentalement mauvais. Il mérite donc son traitement.
Il aurait du sauter aussi pour achever la pauvre bête.
C'est vrai qu'il est moins moche que Ribéry, donc pour lui, se doit être la pression sociale que resent tout auvergnat : il se doit de commettre des crimes et délits.
Putain, la gueule de trav toute applatie, anorexique, avec des boobs genre cloques remonttantes dégueulasse, faut être moche comme Ribéry pour baiser ça.
Ou sinon j'ai des goûts de pauvre.
J'ai déjà regardé les deux autres saisons, je veux juste attendre qu'il y ait assez d'épisode pour m'éviter le suspense, l'attente chiante et les sous titres à la ramasse.
C'en est à combien d'épisode Breaking bad ? Que je sache si je peux DL un gros trucs. J'aime pas mater un épisode de temps en temps.
Être athée c'est donc être Boudhiste. Logique.
Sinon pour les femmes, ça doit venir de la traduction :
Ne vous trompez point vous–mêmes : ni les fornicateurs, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les efféminés, ni ceux qui commettent des péchés contre nature, ni les larrons, ni les avares, ni les ivrognes, ni les médisants, ni les ravisseurs, n'hériteront point le Royaume de Dieu.
SojaCouille a écrit:Pendant son grand écart, dommage que personne ne l'encule.
Au passage, petit rappel ;
Lévitique 18.22 (SEG) : « Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C'est une abomination. »
Lévitique 20.13 : « Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable ; ils seront punis de mort : leur sang retombera sur eux. »
Mais l'Eglise n'est pas homophobe. De même les musulmans protestent contre les happenings gays devant les synagogues.Boah, Jésus a dit que les lois des pancakes, c'était seulement pour les pancakes, les païens peuvent continuer à faire comme chez eux.
1 Corinthien 6:9 :
Ne vous y trompez pas : ni fornicateurs, ni idolâtres, ni adultères, ni efféminés, ni ceux qui abusent d'eux–mêmes avec des hommes, ni voleurs, ni avares, ni ivrognes, ni outrageux, ni ravisseurs, n’hériteront du royaume de Dieu.
Magnifique les stickers "phares avant".
Le Vrai Asile » Messages de Antipathique.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,608 secondes, 12 requêtes exécutées