Sujet : Le jour où j'ai quitté le nid...

Telle une diarrhée verbale, je déverse mon coup de gueule "ma vie de cancrelat" du jour, pour vous emmerder d'une part, mais aussi parce qu'il parait que lâcher son sac ça fait aussi partie de la thérapie pour aller de l'avant (psychologie à deux balles quand tu nous tiens).

Jusqu'au 12  octobre de cette année, alors que je vaquais à des occupations routinière d'une vie terriblement banale à savoir glande chez papa maman, moulage sur l'asile, quelques sorties alcooliques et culbutes, tout me souriait ou en tout cas je n'avais vraiment pas à me plaindre. Je venais tout juste de décrocher un petit boulot à mi-temps, pensant que finalement ça pourrait encore continuer une année avant d'enfin quitter le nid, moyennant situation financière confortable et tout et tout.

Et bien, croyez-le ou pas, depuis ce jour tous mes beaux projets ont basculés. Alors que je rentrais ce mardi 12 d'un WE habituel et pourtant fort appréciable chez mon vieux². Avant de rentrer chez moi j'étais allé voir un film "vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu", sans doute pas par hasard puisqu'il évoque les turbulences de la vie. Après cela, je rentre chez moi, monte les escaliers, sors ma clé, la rentre dans la serrure de la porte... Et là, c'est le drame. J'essaie de tourner la clé, marche pas, je retente, re marche pas. Je tente de sonner à tout hasard, personne. Bon dans le genre plan qui pue faut avouer que j'ai commencé à m'inquiéter un peu quand j'ai vu des bouts de serrures éparpillés sur le paillasson. Je prends un moment pour réfléchir et je me dis "WTF is that? On m'aurait mis à la porte? " Après hésitation, j'appelle ma mère et j'lui dis "Euh je suis devant la porte là, ça marche pas il se passe quoi? ". Tout ce qu'elle trouve à me répondre c'est "On a été expulsés, va chez ta soeur, on t'expliquera ". Je vous laisse deviner la tronche que j'ai tiré. J'ai eu beau demander pourquoi, visiblement, je n'en saurais pas plus avant ce soir. Je me dirige donc chez ma soeur et là je trouve mon frère (le parasite qui me doit de l'argent ouioui) mais bon, on pige toujours pas. Normal. J'apprends que oui, on a été expulsés, mais je n'en sais pas plus. Bon, c'est pas pour dire, mais j'avais mon sac, mes fringues sur le dos et mon netbook et franchement, ça ne me réjouissait pas vraiment à l'idée de n'avoir que ça sur le dos... La première question à se poser est : où vais-je dormir ce soir? Voyant qu'à l'évidence je n'irai pas crécher chez ma soeur j'appelle mon vieux² et lui demande... ouais du genre " Salut chéri, tu peux m'héberger je suis à la rue hein hein hein? " Par chance il dit oui, et puis bon, c'est un peu l'avantage de sortir avec un vieux, c'est moins chiant pour squatter même si, faut pas se leurrer, le mode "vie de couple quasi assistée" après un mois de relation, c'est juste super tendu...

Plus tard, j'obtiens des explications, qui sont pour le moins obscures... Tout d'abord mes parents se déculpabilisent du genre "on s'est fait avoir blablablabla " ouais, bon un avis d'expulsion qui date de novembre 2009 c'est pas comme si c'était super surprenant...  Au début ils parlent de 3600€ d'impayés... On se dit que c'est vraiment trop con de pas avoir prévenu qui que ce soit pour y remédier. Mais bon, fierté mal placée oblige, "on croyait s'en sortir tout seuls on voulait pas vous inquiéter"... Ouais bon, de savoir que vous vous êtes mis à la rue avec deux gosses c'est très rassurant effectivement... Bref, on en saura plus plus tard. Soit disant il y aurait probablement moyen de récup' l'appart, enfin honnêtement, j'avoue que n'y croyais pas trop et je pensais surtout à récup' un max d'affaires le plus vite possible. Je rentre chez mon vieux² j'essaie de digérer la nouvelle mais franchement non, je digère pas. Super la copine quoi, dans le genre cas soc...

Le vendredi j'ai pu passer à mon ancien appart récupérer un max d'affaires en une demi heure avec l'aide d'un ami. Retournement de piaule, vidage d'armoire, je prends tout ce qui me semble essentiel dont les places pour le Black Metal Is Rising le lendemain, ma collec de gotlib (ouais merde quand même faut pas abuser) et dépose tout chez mon vieux². Voilà, les fringues dans les tiroirs et tout pi tout. Bilan : le mode vie de couple est en route...

A l'heure d'aujourd'hui, soit à la date du 24 octobre, je peux dire que j'ai enfin digéré la nouvelle, j'assume ma nouvelle situation bien qu'étrange. Du côté de mes parents, après avoir été hébergés chez ma soeur qui finalement en a eu marre d'eux avec les trois bestiaux (un vieux chien, un chat fou sourd, un chat obèse) et les a laissé squatter chez des amis. Le chien a été piqué après avoir dormi trois nuits dans la voiture (enjoy), le chat sourd - après avoir ruiné le canapé de ma soeur - est finalement sous calmant je ne sais où. Mon frère vit de squat en squat chez des amis. Vu qu'il a jamais de thunes, il continue de taxer mes parents et ma soeur. Mais à la vitesse où il dépense, mon beau frère le paye maintenant en tickets resto pour être sûr qu'il ne boit pas ou pire qu'il ne se drogue pas avec. (Aha !) Quant à la fameuse dette des parents, elle serait plus dans les 8000€, (mensonges jusqu'au bout ouais!!). Du coup ils vont aller gratter du côté de la famille, enfin bon, maintenant il est clair qu'ils peuvent se le foutre au cul leur ancien appart. Mes parents sont toujours à la masse et ne reconnaissent toujours pas leur culpabilité dans l'affaire. Mon père explique son manque de motivation pour bosser soit disant à cause de mon frère qui ne branlait rien et qui passait ses journées à jouer à WOW, quant à moi, il parait que je buvais trop de lait (sisi !!!) et que mon meilleur pote qui passait souvent pillait les réserves de nourriture. Par conséquent il était tellement obsédé à l'idée de devoir tout le temps faire les courses qu'il n'a pas pu travailler correctement. (Je vous rassure, cette excuse me semble également sortir d'un esprit détraqué oui). Ma mère a essayé de me harceler au téléphone et blablabla... S'attendant probablement à ce que je lui dise que je l'aime et de plus, que je lui présente mon vieux². Effectivement, vu la situation, c'est bien les premières personnes qu'il aurait envie de rencontrer, normal quoi.

Pour ma part, je survis grâce à un freewifi relativement clément et je peux toujours lire vos conneries en attendant de travailler et de m'engueuler avec mon vieux² parce que j'aurai bu tout le lait ou bouché le siphon de la baignoire avec mes poils tout sales (il parait d'ailleurs que j'use déjà trop d'eau chaude). En attendant, ça se passe bien, on fait nos courses en mode vieux couple, juste bizarre mais acceptable, je crois.

Ajoutons à cela que mon ancien vieux me déteste (j'ignore toujours pourquoi exactement), et que, à chaque fois que je sors dans les mêmes lieux et que j'ai le malheur de le croiser, j'ai le droit à des insultes innommables (en gros c'est de l'ordre de "petite salope folle dégénérée"). Je suppose que je devrais en rire, mais j'avoue que je trouve son attitude "légèrement" pathétique. Sinon osef tfaçons il voulait plus niquer et en plus il commençait à bander mou alors franchement soyons honnêtes, j'y ai clairement gagné au change avec mon nouveau vieux trop trop trop mignon hihihihi ^^.

Je reconnais que de nombreuses personnes ne croiront pas à cette anecdote. Moi-même, lorsqu'on me demande où 'j'habite, j'ai un temps avant de dire " je suis réfugiée "lol".

A ça s'ajoute de nouveaux problèmes à savoir que je me demande quelle adresse mettre sur des papiers administratifs, notamment pour ma carte d'identité que je dois absolument renouveler depuis 2 ans. Une boite postale ça peut marcher? Les futures aides que je pourrais peut-être grappiller... Je fais appel à vous pour les idées car je crois qu'il doit bien y avoir quelques experts en mode "ma vie de cancrelat assistée " car autant pour l'instant ça va, mais je pourrais pas vivre chez mon vieux éternellement quoi.

Voilà c'est tout. Vous pouvez vous foutre de moi maintenant.

Le goût du chlore.

2

Re : Le jour où j'ai quitté le nid...

Hey, c'est le moment pour ton vieux de bien profiter de toi! Un conseil, pense à acheter du lubrifiant, ça pourrait bientôt te servir.

Pour l'adresse, t'as pas des des membres de ta famille qui ne soient pas complètement tarés et qui peuvent te servir de boite à lettre ?

3

Re : Le jour où j'ai quitté le nid...

Vu la famille de golios que tu te tapes, je pense que tu pourrais grappiller des sous en vendant ton histoire à tf1.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4

Re : Le jour où j'ai quitté le nid...

Sac à mouille a écrit:

(un vieux chien, un chat fou sourd, un chat obèse)

Mangent ils souvent du riz incollable?

5

Re : Le jour où j'ai quitté le nid...

Et sinon, avec tes parents à la rue tu continues de sortir ?

6

Re : Le jour où j'ai quitté le nid...

Flingue toute ta famille de Roms de merde et empale toi sur un parcmètre après...

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

7

Re : Le jour où j'ai quitté le nid...

Si ça se trouve ils ne doivent rien à personne, vont partir en voyage, et c'était juste une technique pour se débarrasser facilement de toi.

Re : Le jour où j'ai quitté le nid...

http://www.nioutaik.fr/images/dossier29/haha.jpg

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

Re : Le jour où j'ai quitté le nid...

@Kane : Je viens de lui demander, il dit qu'il n'y a absolument pas besoin de lubrifiant pour ça.
Pour ce qui est de l'adresse, j'ai celle de ma soeur mais j'aimerais mieux que ce soit temporaire car bon, la famille je commence à en avoir franchement ras le cul.
Oui je sors parce que sinon je me tirerai une balle je crois.

@Napalm : Dunno lol.

@Hohun : Oui mais non.

Le goût du chlore.

10 Dernière modification par Cyp (25-10-2010 21:06:54)

Re : Le jour où j'ai quitté le nid...

Et merde j'ai de l'empathie pour toi, c'est vraiment la lose absolue tes parents déchets de la vie.
Je deviens trop sensible pour le site de cuisine.

11

Re : Le jour où j'ai quitté le nid...

Je ressens une sorte de grand vide après avoir lu ton message. Comme si on m'avait retiré une partie du cerveau.

12

Re : Le jour où j'ai quitté le nid...

Chez tes parents à ton age? Les chats font pas des chiens.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

13

Re : Le jour où j'ai quitté le nid...

Viky a écrit:

Je ressens une sorte de grand vide après avoir lu ton message. Comme si on m'avait retiré une partie du cerveau.

Ah oui non ça c'est moi j'avais un peu faim.


Bon sinon comme solution c'est pas compliqué. Tu jettes toutes tes pilules,, tu pond un gosse a ton vieux, il a pas d'autre choix que de t'épouser et te voila reblochoner pour la vie.

14

Re : Le jour où j'ai quitté le nid...

PunkTumG a écrit:

il a pas d'autre choix que de t'épouser

Hahaha.

15

Re : Le jour où j'ai quitté le nid...

je recommande plutôt une ligature des trompes, acte responsable qui évitera de prolonger cette lignée dégénérescente.

Re : Le jour où j'ai quitté le nid...

PunkTumG a écrit:

Bon sinon comme solution c'est pas compliqué. Tu jettes toutes tes pilules,, tu pond un gosse a ton vieux, il a pas d'autre choix que de t'épouser et te voila reblochoner pour la vie.

Ahaha smile Ouais non, c'est loin d'être dans mes projets. En plus tu sais à cet âge-là on peut pas les berner aussi facilement, sinon tu l'as dans le cul à chaque fois et ça c'est tout de suite moins fun.

Le goût du chlore.

17

Re : Le jour où j'ai quitté le nid...

c'est quand la période d'hiver ou personne n'est expulsable ? selon les règles je veux dire, décision du préfet, policiers toussa ...

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Le jour où j'ai quitté le nid...

Sinon ca va ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

19

Re : Le jour où j'ai quitté le nid...

Mais ne t'inquiète pas Sac à mouille, ma cave humide est toujours disponible pour les membres de sexe féminin du site de cuisine.

20

Re : Le jour où j'ai quitté le nid...

STANYMALL a écrit:

c'est quand la période d'hiver ou personne n'est expulsable ? selon les règles je veux dire, décision du préfet, policiers toussa ...


la date du 1er novembre de chaque année jusqu'au 15 mars de l'année suivante

ah oui ils sont cons tes vieux, 500€ de lâché pour prouver la bonne foi et vous aviez 5 mois de répit

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Le jour où j'ai quitté le nid...

@Donspliff: Mieux qu'il y a deux semaines. smile

@Kane : je prends bonne note. J'aime tout ce qui est humide tu te doutes bien.

@Stany: On peut pas en vouloir aux proprio de virer les gens vu depuis le temps que ça durait. Honnêtement je leur en veux pas. Juste mes parents ont été cons de pas penser à un plan B, ou ils étaient justes trop à la masse pour y penser.

Le goût du chlore.

22 Dernière modification par NiarkNiark (25-10-2010 21:43:23)

Re : Le jour où j'ai quitté le nid...

Même dans ton "malheur" t'arrives pas à rendre tes merdes agréables à lire.

Sinon tes parents sont idiots, rien à redire là-dessus, mais tu squattes encore chez eux à ton age ? Tu peux bien baver sur eux et ton méchant frère qui te doit de l'argent bouhouhouh.

Bon courage à ton croulant.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

23

Re : Le jour où j'ai quitté le nid...

T'a quel age d'ailleurs ?

Re : Le jour où j'ai quitté le nid...

stupid a écrit:

Bonjour, peut-on remplacer sac-a-mouille par une sauce basquaise ?

Bonjour, ui ui ui absolument, l'astuce consiste à préparer une pâte à crêpe en remplaçant la farine, les œufs et le lait par des tomates, des poivrons et du vin blanc.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

Re : Le jour où j'ai quitté le nid...

@NiarkNiark: N'exagères pas, j'ai jamais qu'une licence on a vu pire dans le genre Tanguy.
@punktumg: 23.

Le goût du chlore.