Ah terrible, c'est encore mieux, merci.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Xuan Carlos
Ah terrible, c'est encore mieux, merci.
J'ai deux demandes IRL de personnes qui se veulent savoir pourquoi on ne trouve pas les tofs de la dernière Asilecon — hin hin hin. Y a-t-il moyen de les reposter si c'est pas trop chiant ? Évidemment, pour les reports, c'est un peu mort... bisous.
Bah, la Turquie, tout le monde s'en fout en fait... et même, pour une fois qu'on ferait rentrer un pays qui a de l'argent...
J'ai aucune idée de mes disponibilités malheureusement, et je crois que j'ai un week-end de pris d'ici la fin du mois, faut que je me renseigne.
Cyp a écrit:Ah ouais ! De quoi me faire apprécié twitter tiens. Vous savez où il va ?
Ben sur l'ISS, ce sont les seules missions programmées par la NASA jusqu'en 2012 — à moins qu'il n'y ait encore une réparation à faire sur Hubble.
Et quand ils ont vu qu'ils ne pourraient rien tirer de la famille Halimi, Fofana a décidé en se débarrassant de lui de changer de cible et de plutôt se faire un dealer.
C'est difficile de comparer avec Siné, en plus, il n'a jamais écrit que les pancakes avaient de l'argent, seulement que JS était cupide. Après, que tous les autres lui tombent dessus (jusqu'à Robert Badinter), c'est nawak, et largement orchestré par Val et ses nouveaux amis.
Le coup de Fofana, c'est beaucoup plus subtil : « hey les mecs, on trouve le premier pancake qui nous tombe sous la main, on le torture, et sa famille de millionnaires nous crache le jackpot. »
Je ne crois pas spécialement au mobile antisémite, même s'il y a un vieux préjugé antisémite classique derrière, ces mecs-là voulaient de l'argent, pas se faire un pancake, l'enquête a l'air d'aller dans ce sens. Les mecs étaient simplement trop cons.
Mais la dernière phrase, voilà quoi.
Décidément, ils sont vraiment charmants. Pécho sur le site des Ogres :
Attention !!! La propagande anti-Fofana démarre en trombe !!!
La propagande anti-Fofana a commencé hier, sur TF1 (Sept à Huit) et continue aujourd’hui, sur France 3... et probablement sur les autres chaînes.
Le supposé crime antisémite (on connaît la chanson) va nous être rabâché pendant toute la durée du procès du « gang des barbares » afin de faire pencher l’opinion publique en faveur d’une condamnation pour antisémitisme et la plonger dans l’horreur permanente. Préparez-vous à une intrusion médiatique obscène et durable.
Personnellement, je n’ai jamais entendu Youssef Fofana déclaré qu’il se considérait comme étant le « cerveau des barbares » sans vouloir prendre sa défense au vu de ses actions crapuleuses qu’il a commises et celles de ses complices : 17 en tout. Depuis hier, la photo de Youssef Fofana est placardée sur mon écran télé pendant plusieurs secondes (ce qui est long en terme médiatique)... alors qu’aucun de ses complices n’est nommé ni montré alors qu’ils ont tous été arrêtés et placés en détention. Le « montage médiatique » est clair ; la condamnation médiatique est déjà tombée : Fofana est le seul coupable ; c’est un monstre inhumain, une bête (immonde), etc., etc., ad nauseum. Il est noir et musulman, on fait donc d’une pierre deux coups.
On nous a même dégotté un mange merde d'avocat bounty, ancien conseil de Youssef Fofana (dans d’autres affaires), qui viole sans sourciller le secret professionnel qui, pourtant, le lie à son ancien client, et ceci devant des millions de téléspectateurs.
Madame Halimi a été filmée par France 3 pour tancer la justice dans le sens d’une condamnation ferme pour antisémitisme !!! C’est à se demander à quoi peuvent bien servir les juges...
Je n’ai pas souvenance que l’on ait invité ou filmé la mère d’Amin Dieng qui a été assassiné parce que noir (comme bien d’autres jeunes de son âge ces dernières années) pour tancer la justice et pleurer devant les caméra. Elle n’a pas été reçue à l’Elysée et aucun ministre, ni le président de la République, ne lui ont adressé un mot de condoléance et de soutien (en tout cas, pas à ma connaissance mais si c’était le cas, cela se saurait).
Il n’y a pas si longtemps, un jeune photographe noir, plein de promesses, a été assassiné. Avez-vous entendu parlé de lui ? A-t-on invité ses parents ? Et, surtout, a-t-on remué ciel et terre pour retrouver son assassin ? On se souviendra que la police française s’était déplacée jusqu’en Côte d’Ivoire pour récupérer Youssef Fofana aux frais du contribuable, bien sûr, alors qu’il aurait été plus simple de demander à l’Etat ivoirien de le renvoyer en France. C’est généralement la procédure, du moins en Europe, mais nous savons que l’Afrique bénéficie d’un traitement de faveur et on va directement sur son sol récupérer tous types de malfaiteurs, que ce soit pour les gracier ou pour les condamner.
Voilà une raison supplémentaire qui a fait se lever le mouvement « Résistance » de Dieudonné, Soral et Gouasmi. Il faut mettre fin à ce chantage permanent à l’antisémitisme, à ce favoritisme affiché et obscène envers les pancakes de France et à l’intouchabilité de cette « communauté » en France.
Sait-on d’ailleurs si Ilan Halimi ne faisait pas partie du Bétar ou de la LDJ ? Les médias et politiques ont essayé de nous faire croire que Rudy Haddad, la racaille pancake qui s’est fait tabassée par un gang de noirs et de maghrébins avec lequel il voulait en découdre accompagné d’autres nervis extrémistes pancakes de son espèce, était blanc comme neige alors qu’il était membre d’un gang de malfaiteurs et d’agresseurs (Bétar/LDJ) et était connu des services de police. J’ai tout de même retenu qu’il a été dit, dans l’émission Sept à Huit de Harry Roselmack, que Youssef Fofana n’était pas, lui, connu des services de police...
Alors Ilan, crapule ou petit sain ? La question reste ouverte.
source (Message de forum à discuter) :
Ah je le suis aussi lui \o/
Psychocaine.
Mais ça doit faire 8 jours que j'ai pas posté.
Ah oui, ce sont des photocopies des drows quoi. Mais les hauts elfes sont aussi la race la moins originale du vieux monde, je crois que même les nains ont plus de charme. Paradoxalement, la race la plus originale (hors skaven bien sûr) ce sont les humains.
C'est marrant, mais quand il bataillait contre Le Pen à Dreux, il avait l'air beaucoup plus sérieux, il faisait de la politique, mais ce n'était pas de la provocation. Ensuite, il fait « par provocation » son outing frontiste, non pas en 2000, sous Jospin, là où on se serait vraiment marrés, mais après 2002, en même temps que d'autres personnalités, quand le parti est devenu plus populaire, et plus fréquentable, ben oui, quoiqu'en dise Dieudonné, Le Pen était devenu plus fréquentable que Jospin — mais manque de bol, grâce à NS, moins bankable.
Et puis l'affaire Faurisson, ce n'est pas comme s'il n'avait pas traîné dans l'ombre un an avant avec des personnalités troubles comme Ginette Skandrani.
J'ai vraiment du mal à n'y voir que de la farce. On dit qu'il manipule les médias, mais s'il se présente avec Soral et Gouasmi, j'ai peine à croire que ceux-ci prennent tout ça pour une vaste blague, ni que les militants qui tractent et collent participent à un happening humoristique.
Ils étaient même pas inclus dans le background je crois. C'était d'ailleurs la première fois que j'en entendais parler, alors que j'avais fait des campagnes et lu des suppléments.
J'ai joué qu'à Battle, mais si je me souviens bien, le système était beaucoup plus primitif que celui du RPG, rien qu'au niveau du nombre de caracs. Ça n'a pas trop évolué pour la seconde édition d'ailleurs. Et il y avait aussi pas mal de différences de background. Genre dans Battle tu avais des hauts elfes par armées entières, tandis que dans le RPG, t'en croisais jamais un, parce qu'ils restaient cloitrés sur leur île de dégénérés.
Ah ouais, c'est chaud pour faire des critiques et des fumbles alors. Dommage, c'est ça qui est drôle dans la plupart des jeux.
Putain, je crois que j'ai jamais vu une fac aussi moche, mais j'ai pas été à Saint-Denis.
Oui, c'était façon de parler, mais je sais pas s'il y a un intérêt pour une tour de gamer, à part pour faire du SLI, mais à ce moment faut l'écran pour l'exploiter.
Putain, à ce prix-là tu vas pouvoir prendre un bi-quad...
Je me suis mis à courir aussi, et je trouve ça super cool. Ça défonce, et ça permet de plus picoler ensuite.
Putain, mais c'est encore plus cher qu'à Paname, chaud...
Edit : en fait, je viens de vérifier, ça a grave augmenté à Paris, c'est le même prix.
Tu comptes mettre combien ? Il paraît qu'aujourd'hui on fait une bonne tour pour 600 euros...
aliocha a écrit:Je pense que c'est le cas des royalistes aussi, même si chez eux le fond d'antisémitisme traditionnel ne disparaîtra jamais vraiment.
J'en suis pas si sur, le royaliste ça se rapproche a mort du catho tradi quand même. J'imagine qu'ils ont autant de facilité a s'allier avec des islamistes car ils ne considèrent pas les musulmans de France comme des Français, au contraire des pancakes qui sont intégrés depuis un paquet de temps.
Les cathos tradis appellent les pancakes des « bretons » quand ils sont à table, parce qu'il ne faut pas dire de gros mots... pareil, dans un dico de bonnes manières, j'étais tombé sur cette phrase : « Jésus est un catholique, mis à mort par des pancakes, et non pas un pancake mis à mort par des pancakes. »
En cherchant bien on doit trouver la branche extrême droite qui vote et appelle à voter José Bové car ils sont pronfondément anti OGM sionistes.
Ce n'est pas vrai pour toute l'extrême-droite. Les identitaires et les néo-païens sont tellement révulsés par l'Islam qu'ils sont pro-sionistes. Je pense que c'est le cas des royalistes aussi, même si chez eux le fond d'antisémitisme traditionnel ne disparaîtra jamais vraiment.
Le Vrai Asile » Messages de Xuan Carlos
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,886 secondes, 18 requêtes exécutées