C'est la différence avec un enculé "de droite" : lui tu sais qu'il voulait te la mettre.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de NiarkNiark
C'est la différence avec un enculé "de droite" : lui tu sais qu'il voulait te la mettre.
Bien sûr, mais est-ce ce qui lui est reproché actuellement ?
D'être un gros pervers "de gauche" (ça rajoute à l'infamie normalement).
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/ … etonne.php
Tain fortiche le Fillon, il arrive à dire une grosse connerie et à la retirer dans la même interview !
Beau boulot !
Par contre t'as pas mis ton nom à la fin, c'est dommage.
Bon filez moi plus de mod plus beau que tout ! je peux cumuler ton mod niark² avec un autre truc pour la flotte et autre cascades sans que ça foute la merde ?
Aucune idée, faut te frapper les descriptions dans skyrim nexus pour chaque mod pour savoir. De toute façon, pour la beauté du jeu, le mod skyrim HD est ce qui se fait de mieux. Mais tu peux rajouter des trucs pour les skins des armes/armures/corps sans conflit avec ce dernier. Je serai moins affirmatif pour les mods qui change uniquement un type de textures.
Sinon y a un truc qui change le ciel de nuit très sympa, "Enhanced night skyrim"
Si tu veux pousser plus loin et que t'as la machine pour, faut aller voir du coté des .ini. Ya aussi tout un dossier qui a été fait par Nvidia pour l'optimisation des cartes juste pour skyrim. Ça se trouve sur le site.
Son programme spatial a base de "cargo hypersonique", d'industrialisation de la lune et de station orbitale met la trique au geek qui sommeille en moi
Ah tiens, je me suis fais tracter pas loin de la fac ce matin par une américaine pour Cheminade justement.
Je pensais pas que ça existait les militants Cheminade.
http://lelab.europe1.fr/t/nicolas-sarko … sance-1532
Le président du peuple qui réhabilite le vieux français !
2/Le disque était reconnu sur un autre pc, mais avec la même erreur au démarrage.
T'as pas essayé de le brancher en disque secondaire et voir si tu pouvais pas récup les données ?
Bon en même temps t'étais encore sous vista..
T'as payé 60e pour qu'on te dise que ça va te coucher cher ?
Es-ce qu'il a su recevoir ?
Ça doit faire une toute petite bite un truc pareil, non ?
- SkyUI
- SKyrim HD et pas le DLC "hd" de merde de Bethesda
- Better Road
- Machin Overhaul
AH oui aussi, je te hais. J'ai encore 2 millions de petits bonhommes en plastoc à peindre et tu fais ça.
FOURBE.
Non mais comment il fait celui qui s'est arreté après l'édition "tempête" pour se manger toute les nouvelles règles sans devenir fou ?
J'ai essayé il y a quelques temps avec un collègue encore accro : J'ai rien bité, trop de nouveauté d'un coup, des cartes que tu tournes/retournes, des nouvelles règles en pagaille.
Comme une impression d'être Reblochon là, réfractaire à la nouveauté.
gmgmg pas craquer pas craquer
Je ne comprendrais jamais l'intérêt de prendre son temps dans un métro moche et puant.
Agreed.
Mais laisse moi quand même savourer les problèmes existentiel des Parisiens, c'est du bonbon !
Elle était bien l'image..
Trop dur la vie quand les gens ont des valises !
Ahah les parisiens quoi !
dla merde, comme l'originale d'ailleurs.
J'en suis à la moitié finalement, au lieu de réviser mes cours.
Très content pour le moment. Par contre j'aurai bien aimé qu'il cite un peu ses sources l'enculé : La partie sur les révoltes/contestations avant 1914 aux USA, c'est un peu la foire aux nombres.
Manque le patrimoine de sa (riche) femme, surtout.
Le Vrai Asile » Messages de NiarkNiark
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,737 secondes, 41 requêtes exécutées