1 Dernière modification par Conrad (07-11-2011 16:42:56)

Sujet : Intouchables

Non ce film n'est pas sur les doubles maléfiques de sama et moron.

Quand la banlieue et le 16e se rencontrent, tout le monde est content et on s'éclate.

Bien écrit, bien joué etc

Ca change des comédies françaises qui ont épuisé l'idée de départ en 15mn.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2

Re : Intouchables

C'est drôle tout le long?

Re : Intouchables

comme tous ces films à gros buzz style les choristes, bienvenu chez les ch'tits etc. Je n'irai surtout pas le voir, même sous la contrainte.

Le goût du chlore.

4

Re : Intouchables

Sac à mouille a écrit:

comme tous ces films à gros buzz style les choristes, bienvenu chez les ch'tits etc. Je n'irai surtout pas le voir, même sous la contrainte.

Pareil

5

Re : Intouchables

ouahhhh putaain les gros rebelles

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

6

Re : Intouchables

eh jacqueline


ouais viens voir on a deux gros rebelles


là regard'




ah ben chtavais dit jacqueline

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

7 Dernière modification par Dj! (04-12-2011 03:17:49)

Re : Intouchables

INTOUCHABLE§§§
UN FILM AVEC UN NOIR GENTIL§§
UN PEU BARBES§
UN PEU 9-3!
MAIS GENTIL QUAND MEME§ L4AVENIR DE LA FRANCE §§
Sérieusement, vu le pitch de départ, des gens sont allés le voir ?
http://photo.europe1.fr/divertissement/cinema/31-10-omar-sy/14071221-1-fre-FR/31-10-Omar-Sy_scalewidth_630.jpg
BIENTÔT DANS JULIE LESCAUT

Re : Intouchables

N’empêche qu'ils ont prix un noir pour faire le film au lieu d'un auvergnat dans l'histoire vraie, parce qu'un auvergnat gentil, personne n'y aurait cru.



Je ne suis pas Niark²

Re : Intouchables

Ahaha !

Le goût du chlore.

10

Re : Intouchables

Dj! a écrit:

INTOUCHABLE§§§
UN FILM AVEC UN NOIR GENTIL§§
UN PEU BARBES§
UN PEU 9-3!
MAIS GENTIL QUAND MEME§ L4AVENIR DE LA FRANCE §§
Sérieusement, vu le pitch de départ, des gens sont allés le voir ?

Y'a bien des cons qui utilisent le mot pitch alors ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

11

Re : Intouchables

Conrad a écrit:

Y'a bien des cons qui utilisent le mot pitch alors ...

http://www.simounet.net/uploads/2009/12/thierry_ardisson.jpg

Wouai Wouai hwai

12 Dernière modification par Xuan Carlos (04-12-2011 13:39:18)

Re : Intouchables

C'est vrai qu'avec un pitch (boniment synthétique) pareil, je ne comprends pas que vous ayez ne serait-ce que, envisagé, voir ce film. Mais si même le gitan a aimé, lui qui a quand même les meilleurs goûts du site question ciné...

13

Re : Intouchables

Perso j'ai été le voir parce qu'il n'y avait que des bonnes critiques (à part Libération qui décide de descendre le film une fois que c'est un OH MON DIEU GROS MOT succès populaire) et que ça avait l'air marrant.

Après oui, Intouchables n'est pas très calibré Asile, il y a des bons sentiments dedans.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

14

Re : Intouchables

Je préfère Twilight qui est également assez drôle même si là aussi il y a du racisme dedans avec Jacob qui est à l'école dans une réserve indienne.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Intouchables

Twilight est une réussite en terme de niaiserie, comparé à Contagion. J'en suis ressorti plein d'étoiles dans les yeux.

Le goût du chlore.

Re : Intouchables

Il y a surtout une preuve que les indiens sont des animaux (loups garous) incapables d'apprendre: la plupart des scènes où il apparaît, il essaie de se coucher tout contre Bella, qui portera forcément des virus mortels pour les natifs américains. Cela est un clin d'oeil évident aux fameuses couvertures de l'époque.

Re : Intouchables

Et ça ne choque personne de savoir que Jacob va se taper une nana de 18 ans de moins que lui? Moi je trouve ça franchement répugnant.

Le goût du chlore.

Re : Intouchables

Mais... heu... comment faites-vous pour savoir tout ça ? Au boulot on a dû tirer au sort pour savoir qui allait s'infliger Twilight hmm

Re : Intouchables

J'ai lu tout Odieux Connard dans le texte.

20

Re : Intouchables

Charles-Marie a écrit:

Mais... heu... comment faites-vous pour savoir tout ça ? Au boulot on a dû tirer au sort pour savoir qui allait s'infliger Twilight hmm

Quand on a joué à Oblivion, on peut tout faire ensuite.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

21

Re : Intouchables

Sac à mouille a écrit:

Et ça ne choque personne de savoir que Jacob va se taper une nana de 18 ans de moins que lui? Moi je trouve ça franchement répugnant.

Je ne me souviens pas que Rabbi Jacob se soit tapé une milf de moins de 18 ans que lui dans le film.

http://paris.evous.fr/local/cache-vignettes/L210xH335/de_funes_rabbi_jacob-3bec3.jpg

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Intouchables

Rabi Jacob, c'est la sonnerie de mon téléphone portable <3
Quand on m'appelle, ça swingue.

23

Re : Intouchables

C'est la sonnerie à la mode apparemment...Celle-ci et la musique des tontons flingueurs. Tu as choisis ton camp camarade !

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Intouchables

Le flim est pas mal mais la version groland est mieux.

25 Dernière modification par Xuan Carlos (05-12-2011 11:39:06)

Re : Intouchables

velvetu a écrit:

C'est la sonnerie à la mode apparemment...Celle-ci et la musique des tontons flingueurs. Tu as choisis ton camp camarade !

Putain, c'est à la mode ? Fait chier, je l'ai fabriquée tout seul, comme un grand, il y a trois ans. Je vais remettre ma vieille Turrican II de nerd...