10 401

(3 853 réponses, dans Jeux)

Y'a un mod "realistic driving" qui permet de rendre ça cool, les suspensions sont moins molles, le freinage un poil plus mordant, et surtout la limite de 130 KM/h est retirée, ce qui permet de se taper du 220 en moto et 250 en Inferno.

C'est d'ailleurs le seul mod que j'utilise. Pour la conduite, il vaut mieux ne plus toucher la souris (ou conduire au pad) et la vue suit la voiture, avec un petit lag certes.

10 402

(97 réponses, dans Sport)

HA TU LES AIMES MES PHOTOS HEIN :

http://uppix.net/c/2/2/efbe7aabbb7633d006a30c853030ett.jpg

10 403

(3 853 réponses, dans Jeux)

The Balad of Gay Tony c'est le meilleurs GTA de la terre. GTA IV a certes des défauts, mais à ceux qui disent qu'il n'est pas fun, je répond : c'est vous qui n'êtes pas fun. Une mission de poursuite ? OK JE PREND UN SCOOTER CHALLENGE ACCEPTED. J’emmène ma pétasse au resto? OK JE ROULE SUR LES TROTTOIRS POUR ASPERGER LE PARE BRISE DE SANG JUSQU'A CE QU'ELLE SAUTE DE LA CAISSE LA PUTE.

Le vrai fun faut le créer, si on a une façon chiante de jouer, le jeu sera chiant. Et de toute façon San Andreas est over rated. J'y ai rejouer y'a quelques temps, et la guerre des gangs, le scénario digne des tortues ninja combinés aux missions impossible sauf chance  (coucou première mission en avion ou mission du train) ça gache pas mal le truc.

10 404

(825 réponses, dans Informatique)

Virtual Thumbs Up aux admins.

10 405

(1 853 réponses, dans Sport)

Pas les suzuki. Mais c'est de la merde opel par contre.

J'ai mis du temps à comprendre qui était "elle" ne voyant pas Gourcuff sur la photo, mais en fait c'était l'équipe, qui en réalité n'existe pas.

10 407

(1 853 réponses, dans Sport)

Ouais voilà, ça marche bien, ça consomme un poil plus, s'est sous motorisé, bruyant, moche et sous équipé, mais oui ça marche bien et c'est pas cher.

Des diesels increvables y'en a de partout en même temps. C'est toujours le reste qui lâche avant.

10 408

(2 127 réponses, dans La déconne)

J'ai entendu à la radio que la seconde nana s'était faite désarmer dans la lutte et abattre par son propre flingue.

Il est peut être tout simplement ressuscité le raiscrispies.

10 410

(2 127 réponses, dans La déconne)

GIGN<RAID c'est un troll qui marche bien ça.

10 411

(30 réponses, dans Cuisine)

Ça peut amincir parfois.

10 412

(30 réponses, dans Cuisine)

Ouais, y'en a qui ont essayé, mais comme un zèbre c'est tout petit, il valait mieux prendre des noirs pour faire le boulot, c'était moins chiant à dresser. Surtout que même dressé les zèbres restent hyper peureux.

10 413

(2 474 réponses, dans La déconne)

Je pense que ton analyse de la gente féminine est à l'image de ton niveau dans les jeux vidéo-ludiques : mauvaise.

Définis donc "biatchs" pour confirmer ou infirmer ma vindicte.

10 414

(81 réponses, dans La déconne)

Même dans le documentaire Urgence ou Grey's Anatomy ou encore Scrubs ils demandent alors pourquoi pas en vrai.

10 415

(81 réponses, dans La déconne)

Le gout du sperme retrouve toute sa saveur.

C'est vrai qu'il faut avoir un sérieux problème pour avoir une envie si débordante de rencontrer des gens du site de racistes.

10 417

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

Mouais, 0/10 wouldn't bang.

10 418

(82 réponses, dans Informatique)

Ptain j'avais la même d’instant, mais je me suis dis : "nan, nan, c'est trop naze, tu peux mieux faire".

10 419

(82 réponses, dans Informatique)

Putain 600€ c'est vraiment des configs pour pauvre de chez pauvre, pas moyen de faire un truc décent en dessous de 850 avec SSD, en étant obligé d'y foutre une 560ti qui est outdatée. Reste les 7850, mais c'est quand même du rebranding moisi.

J'abandonne, de toute façon à ce prix là tu auras que de la merde pour pauvre.

10 420

(82 réponses, dans Informatique)

Indalo a écrit:

Merci pour vos réponses rapides.
Ce qu'il me semblait que 4Go de plus c'était pas du luxe.

Antipathique. a écrit:

Mouais, pour 600 boules ça semble honnête. Y'a que le Dual core qui me chiffone.

http://www.ldlc.com/comment/c4300/p2009 … k-edition/

C'est un Quad core. En comparatif avec un l'I3 2100 c'est mieux?

C'est pas un quad core, c'est de la merde AMD. C'est à peine mieux qu'un i3 2100, en terme de processeurs, Intel est loin devant.

Je suis oisif en ce dimanche soir, alors je vais te faire le panier LDLC qui va bien. brb

10 421

(82 réponses, dans Informatique)

Mouais, pour 600 boules ça semble honnête. Y'a que le Dual core qui me chiffone.

10 422

(97 réponses, dans Sport)

Pourquoi, toi tu te masturbes pas en conduisant ?

10 423

(97 réponses, dans Sport)

Une TVR, j'en avait jamais vu jusqu'à hier soir :
http://uppix.net/0/2/7/2c6c826a9d01fc9fc2288142e4126tt.jpg

http://uppix.net/c/1/3/7eebd0a31b42beb4d8efd18cc738att.jpg

http://uppix.net/4/7/4/fb9f76113a3dcd8a220235c8a6283tt.jpg

http://uppix.net/4/e/b/4104ee91a63429c8f638055d2f333tt.jpg

http://uppix.net/0/6/6/87dd7c360c0132fda259c76094b9ctt.jpg

http://uppix.net/4/7/b/fe46ce5d1c202f0de510c6f8271d0tt.jpg

UNe Countach, super rare :

http://uppix.net/9/5/c/4520f415ce23f9af25444665b0666tt.jpg

http://uppix.net/5/2/3/10e90db06dbb4c9e6773419e5a16ctt.jpg

http://uppix.net/e/3/b/a9450df4aa2adfb1eff6673c989b4tt.jpg

http://uppix.net/a/9/4/6c1a65c2c7770219689f35b54cd22tt.jpg

http://uppix.net/a/6/6/3cc84934d70b78155961cab746f44tt.jpg

http://uppix.net/9/0/1/0bfcbf67379309185271fd92b5f27tt.jpg

http://uppix.net/d/8/c/03565af7e184da8c25978adb25cb6tt.jpg

http://uppix.net/d/0/1/079b78c2d8456896305777406abcbtt.jpg

La page de 50 Mo vous salue.

10 424

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

C'est là où il y a des manifs de soutien pour le québèquent libre, parce que vois-tu, ça c'est une actualité trop importante.

10 425

(10 652 réponses, dans Liens à la con)

C'est vrai qu'on reconnais très bien les oiseaux.