10 351

(7 110 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

T'as enterré qui dessous ?

Putain on dirait qu'ils ont plaqué des textures de visage de FPS de 2002 sur leur face.

10 353

(8 659 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
hohun a écrit:
Kefka a écrit:

Et Hohun qui dit "revenir en petit comité et franchement c'est pas plus mal", je comprends meme pas... Bah pour toi ouais, si tu veux mais y a quand même des gens qui preferent sortir de chez eux pour se voir parce que l'ambiance est differente en fait, comme pour une soirée à 4 ou 12, c'est pas la même ambiance. Je capte pas trop d'ou tu sors ton truc à part que t'aimes bien les soirées posés à peu.

M'enfin on parlait de bonnes grosses teufs hein, pas de la différence entre 4 et 12 personnes dans une soirée. Par petit comité j'entends effectivement des trucs à genre 10-15 personnes max, a priori c'est pas le désert social. Et à part s'ils rétablissent le couvre-feu, on peut encore sortir en société, juste pas dans les grands nombres.

Il me semble qu'outre les mariages et les cérémonies religieuses, c'est dans les soirées entre amis qu'on trouve le plus de clusters, pas dans les grands événements à l'air libre.

Alors il y a effectivement eu des articles sur les mariages et sur les cérémonies religieuses, ce qui ne m'a donné aucun ordre idée de leur prévalence dans les contaminations ceci dit ; par contre, je n'ai rien vu ou lu ni sur les teufs, ni sur les soirées entre potes. Si t'as des chiffres, ça m'intéresse.

10 354

(17 391 réponses, dans Culture & médias)

Bon tout ça pour dire que vu qu'on n'a pas accès aux pièces du dossier, si ça se trouve deux ans c'est pas cher payé.

10 355

(17 391 réponses, dans Culture & médias)

Aenema a écrit:
Kefka a écrit:
Conrad a écrit:

La meuf fait des fausses preuves et tout le monde s'en branle.

Aprés, y a tout le story-telling jvc qui rentre en action sur les preuves, les fausses preuves, les victimes qui seraient en fait des diffamatriSSes, etc. J'imagine qu'il y a eu le même délire de l'autre coté vu que c'est toujours le cas avec les instamongolax qui montent des dramas.
J'imagine qu'il faut faire confiance au juge qui pris la decision avec toutes les pieces plutot qu'a des armées de mongolax qui defendent un camp ou l'autre.

Une petite pensée pour le juge qui a du se taper 10 ans d'études pour regler des histoires de gogols qui s'insultent sur instagram n'empeche.

Quand bien même, 2 ans c'est putain de raide.

Le juge a dû mesurer le potentiel de partage en couille avec une base fanatisée et donner une sanction exemplaire pour dissuader les futurs instadébiles.

Zats ze joke

10 357

(3 361 réponses, dans Culture & médias)

Ça a bien changé l'hébreu quand même.

Conrad a écrit:

Je vois pas pourquoi ils se plaindraient, ça leur permet de continuer leurs activités criminelles sans être reconnus par les caméras !

big_smile

Aenema a écrit:

Et bon aussi parce que ça fait toujours un peu chier d'un point de vue financier d'avoir à optimiser un algo pour 5% des tes utilisateurs.

Avec un peu d'effort c'est faisable, regarde google et uber eats qui te permettent maintenant de savoir où se trouvent les noirs.

10 360

(17 391 réponses, dans Culture & médias)

Moi je serais la justice, j'en aurais ras-le-cul de traiter des contentieux où tout le monde est débile.

10 361

(3 605 réponses, dans La déconne)

La jeune fille qui a porté plainte dénonce un climat de plus en plus malsain et dangereux pour les jeunes femmes à Strasbourg.

Avec tristesse, la pourtant jolie ville de Strasbourg fait une discrète entrée dans le classement ! Bon et aussi pour la coutumière fête de crémation de voitures du nouvel an.

10 362

(5 réponses, dans Ask Hohun !)

Toujours là pour toi ma BB

10 363

(5 réponses, dans Ask Hohun !)

De ce que j'en ai glané les ventes permettent d'acheter du matos pour l'atelier. Les taulards qu'ils interviewent parlent de "délits par déséquilibre émotionnel", mais vu qu'ils en ont pris respectivement pour au moins 5, 7 et 12 ans de taule, à mon avis on tape plus dans le criminel que dans le délinquant.

Le but c'est de la réinsertion pure, en donnant aux taualrds une activité créative et potentiellement une formation pour quand ils sortent.

10 364

(8 659 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Y'aura une hausse probable car aucun pays ne va retourner au confinement sauf en cas de catastrophe. De là à ce que ça devienne une seconde vague vénère, pas sûr, a priori la majorité des gens ne sont pas des mongliens antimasques et anti lavage de mains.

10 365

(8 659 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Ah ça y est, j'ai mon premier contact facebook qui partage des trucs alternativo-pipeau, fallit bien que ça m'arrive un jour. Morceaux choisis :

Surtout ne prenez pas vos distances !

Je ne suis pas médecin, ni scientifique, ni sociologue, ni historienne, ni forcément légitime à exprimer mon point de vue sur l’aberration de ce que nous entendons et vivons actuellement. Mais qu’est ce que la légitimité ? Si ce n’est d’être connecté à ses ressentis profonds, de leur faire confiance et d’être branché à son bon sens. On confond parfois légitimité et justification.

(Mais ça ne veut putain de rien dire bordel)

L’amour fonde notre immunité et vous serez bien plus résistant en étant dans un environnement d’amour et de lien affectif, qu’isolé, apeuré et angoissé. En manque de sens et de spiritualité.

Symboliquement (et physiquement quand vous le pouvez) ne portez pas de masque et soyez vous-même plutôt qu’un être factice qui souffre de l’idée qu’il ne mérite pas d’être aimé pour ce qu’il est, parce que la société crée des humains d’ego branchés sur le manque et la matérialité.

On s’en fout d’avoir un bac +10 en épidémiologie ou d’être chercheur en « je ne sais quoi », en ce moment on éloigne les gens de l’intelligence de leur instinct, on les coupe de ce qu’ils ressentent, et oui c’est très grave.. parce que c’est l’intelligence de notre âme qu’il faut plus que jamais écouter et surtout entendre.

Je ne prendrai pas mes distances sociales parce que le lien d’amour est celui même qui nous sauvera, de cette pandémie de bêtise à la crainte de son prochain, en passant par la prise de conscience collective des gouvernements corrompus qui utilisent l’excuse de notre sécurité ou du progrès, pour nous imposer l’insensé.

Évidemment ça vient d'une nana orientée médecine douce qui vend des sessions de coaching à 700 boules.

Franchement j'ai un peu mal pour ma pote qui est quelqu'un de super sympa au demeurant, mais putain, tomber dans des trucs comme ça...

10 366

(5 réponses, dans Ask Hohun !)

Ben je vais pas traduire toute la page mais c'est un projet conjoint entre une artiste française et d'autres parties prenantes (dont des taulards qui ont un atelier dans leur prison de la très indigène région d'Oaxaca). Après si tu me dis exactement ce que tu veux que je te traduise, c'est mieux, parce que bon :

https://i.imgur.com/9yX2jjw.png

10 367

(8 659 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Kefka a écrit:

Et Hohun qui dit "revenir en petit comité et franchement c'est pas plus mal", je comprends meme pas... Bah pour toi ouais, si tu veux mais y a quand même des gens qui preferent sortir de chez eux pour se voir parce que l'ambiance est differente en fait, comme pour une soirée à 4 ou 12, c'est pas la même ambiance. Je capte pas trop d'ou tu sors ton truc à part que t'aimes bien les soirées posés à peu.

M'enfin on parlait de bonnes grosses teufs hein, pas de la différence entre 4 et 12 personnes dans une soirée. Par petit comité j'entends effectivement des trucs à genre 10-15 personnes max, a priori c'est pas le désert social. Et à part s'ils rétablissent le couvre-feu, on peut encore sortir en société, juste pas dans les grands nombres.

https://i.imgur.com/CVUDmaf.jpg

https://www.francetvinfo.fr/monde/fince … 12293.html

Moi si j'étais banquier je serais comme tout banquier, une bonne grosse fistule anale.

Premier enseignement de cette grande enquête : en dépit de leurs déclarations d’intention, de nombreuses banques s’accommodent de l’argent douteux. Les autorités américaines, qui jouent un rôle de premier plan dans la lutte mondiale contre le blanchiment d'argent, leur avaient ordonné de réformer leurs pratiques. Elles leur ont infligé des amendes parfois de centaines de millions, voire de milliards de dollars, et les ont menacées de poursuites pénales dans le cadre d'accords dits de report de poursuites. Notre enquête de 16 mois menée par l'ICIJ et ses partenaires montre cependant que des grandes banques continuent de jouer un rôle central dans le transfert de fonds liés à la corruption, à la fraude, au crime organisé et au terrorisme.

J'allais dire "nostalgique, comme tu y vas", puis je me suis rappelé qu'à l'époque bismuth n'avait pas encore été président.

Rhum™ a écrit:

terriblement efficace

https://www.youtube.com/watch?v=Cjrh4nka6dU

10 372

(7 110 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Par contre les blettes même enfouies dans un vindaloo nappé de chocolat chaud tu les sens toujours. Légume du démon.

D'ailleurs la carrière de B2O c'est un peu le shitposting appliqué au métier de parolier.

10 374

(8 659 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

<3

10 375

(7 110 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

M. Porcin a écrit:

Après ce sont des choux donc dans le pire des cas je vais pas me pendre à une poutre.

Tu es un peu à l'agriculture ce que je suis aux ordinateurs.