Sujet : Traduction ?

https://www.facebook.com/proyectovandalo/
Coucou Hohun,

J'ai découvert depuis peu cette artiste. J'ai cru comprendre qu'elle avait fait un projet en lien avec une prison mexicaine. N'étant pas experte, ça veut dire quoi en gros ce blabla ?

Merci d'avance mon chou,

SàM

Le goût du chlore.

2 Dernière modification par hohun (21-09-2020 12:23:09)

Re : Traduction ?

Ben je vais pas traduire toute la page mais c'est un projet conjoint entre une artiste française et d'autres parties prenantes (dont des taulards qui ont un atelier dans leur prison de la très indigène région d'Oaxaca). Après si tu me dis exactement ce que tu veux que je te traduise, c'est mieux, parce que bon :

https://i.imgur.com/9yX2jjw.png

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Traduction ?

Rhum™ a écrit:

Si tu lui traduis toute la vidéo elle le mettra sur son blog et tu seras rémunéré en visibilité.

Tout à fait. Avec mes deux lecteurs par mois il sera RICHE.

Bon en vrai Hohun, je voudrais savoir quel genre de taulards c'est et quel est le but de la démarche etc. Je suppose que la vente des objets sert à quelque chose mais quoi ?

Le goût du chlore.

4

Re : Traduction ?

De ce que j'en ai glané les ventes permettent d'acheter du matos pour l'atelier. Les taulards qu'ils interviewent parlent de "délits par déséquilibre émotionnel", mais vu qu'ils en ont pris respectivement pour au moins 5, 7 et 12 ans de taule, à mon avis on tape plus dans le criminel que dans le délinquant.

Le but c'est de la réinsertion pure, en donnant aux taualrds une activité créative et potentiellement une formation pour quand ils sortent.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Traduction ?

Merci beaucoup c'est adorable mon bon Hohun. C'est tout à fait ce que je voulais savoir. J'espère que ça ne t'a pas trop ennuyé de regarder tout ça. Tu mérites amplement ton statut d'expert.

J'ai donc crevé mon budget pour une fort bonne personne.

Le goût du chlore.

6

Re : Traduction ?

Toujours là pour toi ma BB

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor