M. Porcin a écrit:

Sinon Anthipatique est-ce que tu crois que je peux mettre mon petit haut mauve avec mes chaussures citrons et ma barette hello kitty ou ça ira pas bien ensemble ?

Je me demande surtout si tu fais tenir ta barrette Hello Kitty avec du scotch sur ton crane CHAUVE.

M. Porcin a écrit:

Comment vous remarquez ce genre de truc vous êtes des gonzesses en fait ?

Tu veux dire qu'il faut être une femme pour voir que t'as l'air d'un clochard ?

10 328

(825 réponses, dans Informatique)

LeChat a écrit:
Antipathique. a écrit:

En gros t'es un hippie quoi.

Ah ouais, ça correspond !

Et t'as les cheveux sales des dreads et des vêtements de toute les couleurs et tu rêve de voyager ?

Chouettes taches de foutre sur le sweet capuche.

10 330

(825 réponses, dans Informatique)

En gros t'es un hippie quoi.

10 331

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

juke a écrit:
Napalm a écrit:
juke a écrit:

Y'a une explication au planton japonais qui garde des P40 ?

Capturés?

Ben ouais sûrement, mais je demandais juste au cas où il y est un contexte d'expliquer.
(le premier qui me répond "la 2nde guerre mondiale", je le châtre !)

On dirait des tigres volants.

10 332

(69 réponses, dans Vide Grenier)

Ta vie changera, j'estime à 70€.

10 333

(32 544 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Si t'as qu'un DLC, c'est encore rentable.

10 334

(32 544 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Ca le serait encore plus avec une liste d'arme aléatoire.

10 335

(32 544 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Le potentiel de frustration est bien plus grand dans AK; où tu va te faire exploser par un putain d'AC130 sans rien pouvoir faire, rouler avec ton quad fantaisie sur des mines planquées dans les buissons, te retrouver en slip face à 4 tank et devoir faire confiance à des mongoliens pour jouer en équipe et gagner.

Alors que dans close quarter tu prends un arme avec une cadence de tir élevée ou qui oneshot et tu cours comme un poulet sans tête en explosant la face des noobs que tu croises.

10 336

(32 544 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Des armes en plus.

10 337

(725 réponses, dans Jeux)

Ouais.

10 338

(88 réponses, dans Culture & médias)

Étant personnellement un bien piètre exemple de protestant évangélique et en fréquentant un certain nombre, je crois savoir de quoi je parle effectivement.

10 339

(88 réponses, dans Culture & médias)

Ouais, mais ils ne font pas de manif. Idem chez les musulmans, y'a que les plus idiots qui manifestent, les autres sont offensés, certainement, mais ils vont pas attaquer une ambassade. Idem chez les chrétiens, y'a que les redneck qui sortent le fusil si tu commences à singer Jésus, les autres gens auront les boules ou penseront que t'es qu'un con.

Les plus chrétiens de tous seront tellement attristés par l'absence de salut de ton âme qu'ils seront encore plus sympas avec toi pour essayer de te sauver.

10 340

(88 réponses, dans Culture & médias)

camisole a écrit:
aliocha a écrit:

Ben en France ils ne sont que 250 dans les manifs, faut croire que la plupart des musulmans français s'en branlent.

A l’échelle du monde aussi  je ne pense pas qu'il y ait 1 milliard de musulmans dans les rues assoiffés de sang.

En tout cas en tant que musulman cette vidéo ne me déclenche aucune envie de meurtre , on dirait que ça a été filmé par un enfant de 12 ans qui s'est endormi pendant la 1/2 journée de cours d'histoire sur l'Islam au collège.

Y'a une case musulman sur le picool collector board ?

10 341

(97 réponses, dans Sport)

BaKouneT a écrit:

Une porshe suisse qui doit valoir dans les 15000 à l'argus, ça méritait une photo?

15000€ la 4S, j’achète direct.

10 342

(97 réponses, dans Sport)

PRENDRE DES PHOTOS (de merde) OU CONDUIRE, JE NE CHOISI PAS.

http://uppix.net/f/d/f/9361c9b86388d09fcd3233db418e4tt.jpg

http://uppix.net/c/0/6/61e29e7724068def1698e3c2f8041.jpg

http://uppix.net/f/a/5/bf7c0ebe550ac14b07b8c8c3642f9tt.jpg

http://uppix.net/6/9/d/4b3d337a24a7330801ade838def09tt.jpg

http://uppix.net/6/5/6/e140ecd906091270b1998416b51fctt.jpg

[

10 343

(725 réponses, dans Jeux)

Bah je pense oui.

10 344

(725 réponses, dans Jeux)

http://uppix.net/1/f/7/5ab3c33c8848ee332786ef654e1ectt.jpg

10 345

(725 réponses, dans Jeux)

Ça a commencé à 700 ko/s, puis ma copine à allumé la télé = bande passante divisée par 2 : 350 ko/s puis mon pc s'est mis en veille, et en le réveillant...

10 346

(725 réponses, dans Jeux)

PUTAIN SA RACE L'ENCULE DE TELEVERSEUR

http://uppix.net/f/8/f/0fe847bc9d22a7ed102174c2e659b.jpg

10 347

(725 réponses, dans Jeux)

6.1 Mo/s.


POURQUOI ME FAIS TU SOUFFRIR COMME CELA ?

10 348

(725 réponses, dans Jeux)

Dans BF3 t'as moins l'effet cabane en bois de BC2, où on pouvait plus détruire, mais c'était moins beau et moins utile. Ce qui manque à BF3 c'est des maps à la Oasis de BC2 où tu pouvais tailler ton chemin au C4 dans les maisons.

10 349

(138 réponses, dans Liens à la con)

Je télécharge tous les jours en torrent, et j'ai toujours pas de lettre. Films, séries, musiques. Sauf les merdes françaises genre Kamelote, la musique française de merde, et les films qui viennent de sortir (parce que je vais souvent au cinéma).

Hadopi c'est fait pour piéger les golios.

10 350

(10 652 réponses, dans Liens à la con)

http://uppix.net/9/0/9/ff0387b3fd655f3f0aa6c100c61c5.gif