1 Dernière modification par noway (01-02-2013 11:02:34)

Sujet : Épinglé : [résolu] [fermé] [read-only] seguro de coche

Bonjour les connards,

j'ai cru comprendre que parmis la tonne de dégénérés et de mongoliens qui parcouraient les thread remplis de bétise crasse et de haine de ce doux refuge qu'est le Vrai Asile se cachaient des véritables raclures : ces salopes d'assureurs.

Cette question s'adresse à eux. Je vous expose ma situation. Je vis actuellement dans un sous pays de l'union européenne qui est à la mercie de l'autre bande d'enculés, les banquiers : l'Espagne. C'est très sympa merci ; on mange bien, on bois bien, les filles sont jolies (en tous cas dans mon coin) mais je ne vais pas rester toute ma vie ici. Juste 3 ans. J'ai une bagnole avec des plaques francaises et je voudrais rouler avec. J'ai pas envie de changer de plaques parce que bon, les fantaisies administratives, c'est pas mon truc. J'ai pas envie de remplir 80 000 formulaires de merde et payer 3000€ dans un sens pour repayer 3000€ dans l'autre sens et re remplir 80 000 formulaires à la con pour changer de plaques 20 fois.

Alors voilà ma question : est-il possible de se faire assurer en France et de rouler en Espagne ? Si oui chez qui ? Je suis pret à payer.

Merci
bisous

2

Re : Épinglé : [résolu] [fermé] [read-only] seguro de coche

Merci pour ta réponse qui m'a apporté beaucoup de réconfort. Ca fait du bien dans mon coeur de trouver ici un peu de chaleur qui manque tant dans les internetent. Sache que ton soutien est très important sale connard d'assisté.

P4pillon a écrit:

T'es domicilié ou connard ?

J'habite en Espagne. J'ai aussi une adresse en France.

P4pillon a écrit:

T'es con au point de pas savoir appeler un numero vert ou d'appeler la MAAF pour te renseigner ? Faut que tu viennes poser ta merde ici c'est ça ? On s'en branle de ta vie de chouros le low !

J'ai déjà appelé mon assurance qui m'a dit non Mr connard on vous assure pas car on connait pas les stats des accidents de votre futur pays de merde et on a pas d'agence là bas. J'ai appelé Axa (qui ont des agence en France et en Espagne) qui m'ont dit non on fait pas.

Après j'ai entendu dire que c'était possible si tu connaissais un de ces connards d'assureur ... mais bon je connais personne qui fait ce boulot de pute. D'ou ma bouteille à la e-mer ici.

J'espère que tu grossis bien en bouffant tes chips devant TF1.

3

Re : Épinglé : [résolu] [fermé] [read-only] seguro de coche

Question peut être idiote, vu que l’Espagne fait partie de l'Europe, tu ne peux pas juste assurer ta caisse là bas sans changer sa plaque?

4

Re : Épinglé : [résolu] [fermé] [read-only] seguro de coche

Napalm a écrit:

Question peut être idiote, vu que l’Espagne fait partie de l'Europe, tu ne peux pas juste assurer ta caisse là bas sans changer sa plaque?

C'est pas idiot du tout ; j'ai regardé. Ils ne veulent pas (alors qu'en théorie tu dois avoir le droit - libre circulation des biens et des personnes). J'ai trouvé une assurance qui assure les bagnoles qui roulent en Spinguouinie avec des plaques de pédés d'Anglais mais pas avec des plaques de fromage qui pue.

Après tu peux partir en vacances en Espagne et t'es assuré quand même mais bon je pense que partir en vacances 3 ans en Espagne ca doit doit sortir en anomalie dans le SI d'un assureur.

5

Re : Épinglé : [résolu] [fermé] [read-only] seguro de coche

noway a écrit:

Après tu peux partir en vacances en Espagne et t'es assuré quand même mais bon je pense que partir en vacances 3 ans en Espagne ca doit doit sortir en anomalie dans le SI d'un assureur.

Euh ben donc, tu assures en France et si tu te cartonnes... : "allo msieur l'assureur, j'étais en vacances chez tiers monde et là, PAF, pastèque !"
Non ?

6 Dernière modification par noway (30-01-2013 13:34:33)

Re : Épinglé : [résolu] [fermé] [read-only] seguro de coche

juke a écrit:

Euh ben donc, tu assures en France et si tu te cartonnes... : "allo msieur l'assureur, j'étais en vacances chez tiers monde et là, PAF, pastèque !"
Non ?

A dire vrai je suis dans ce mode en ce moment ...

Je me dis que bon ... si je rentre dans le cul de Estefania et que je casse un phare ca devrait aller ils vont pas trop me péter les couilles ... par contre si je sort de la route, un matin, à 8h, en plein mois de décembre, en allant au taf et que j'explose façon Mohamed Atta le petit Pablo 4 ans qui allait à l'école là ils vont chercher un peu et vont voir que je suis pas en vacances et là c'est plus pastèque du tout ou plutot si pastèque mais dans mon cul à Fleury. Et au final, c'est plutôt pour ca qu'on s'assure en général ...

Re : Épinglé : [résolu] [fermé] [read-only] seguro de coche

Normalement, quand tu as une assurance en france tu as sur ton attestation d'assurance la liste des pays où ton assurance fonctionne (en gros tous sauf l'irlande pour beaucoup). Pour moi il suffit de ne pas les prévenir que tu vis en espagne.



Je ne suis pas Niark²

8

Re : Épinglé : [résolu] [fermé] [read-only] seguro de coche

SojaMoule a écrit:

Et prendre une assurance espagnole en gardant tes plaques francaises, c'est possible ? A priori ca devrait être moins cher vu le niveau de vie la bas non ?

C'est aussi l'idée de Napalm. Mais ils veulent pas.

Sinon l'es assurances sont un peu plus chères ici. Ils conduisent comme des porcs et ils ont des poubelles.

9

Re : Épinglé : [résolu] [fermé] [read-only] seguro de coche

pololefou a écrit:

Vend ta coche, rachète en une espagnole et radine toi chez Mutua Madrileña en traje de luces recouvert de Paella.

Pfff ... ca me fait chier mais je crois que ca semble la seule solution simple si je veux pas coucher avec un assureur pour pouvoir rouler avec mon bolide.

Mais bon ... ca suppose que je trouve un type qui soit suffisament abruti pour venir m'acheter ma bagnole à plaques françaises ici, qui ait du fric à claquer, et du temps pour venir jusqu'ici la chercher ... je vois vraiment pas quel crétin pourrait faire ca

A moins que ...

Et patton tu veux pas m'acheter ma bagnole ? tu pourras mettre des leds de couleur si tu veux et en bricolant je pense qu'il y a moyen de scotcher une tablette avec tuile sur le tableau de bord.

Re : Épinglé : [résolu] [fermé] [read-only] seguro de coche

Vois ça avec Nassos, c'est lui qui bosse dans les assurances ici.

Re : Épinglé : [résolu] [fermé] [read-only] seguro de coche

http://www.touteleurope.eu/fr/divers/to … 83780151c1

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

12 Dernière modification par Imax (31-01-2013 12:41:19)

Re : Épinglé : [résolu] [fermé] [read-only] seguro de coche

Tu as aussi peut être des possibilités d'assurance au niveau européen avec des cartes bancaires type amex gold ou autre, c'est une piste à voir...

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Épinglé : [résolu] [fermé] [read-only] seguro de coche

Ils ont encore de quoi importer et vendre de l'essence en Espagne ? Vous êtes pas tous à dos de mulet ? J'espére que tu as eu l'intelligence de t'installer dans une de ces grandes résidences désertes construites il y a moins de 10 ans.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

14 Dernière modification par nassos (01-02-2013 03:09:18)

Re : Épinglé : [résolu] [fermé] [read-only] seguro de coche

Tu gardes ta caisse assurée à ton adresse française (j'imagine que ca doit être chez tes parents). Sur ta carte verte t'as la liste des pays ou tu peux rouler dans les mêmes conditions qu'en France. En plus en cas de carton il vaut mieux parlementer avec un de tes compatriotes plutot qu'avec ces sous hommes d'espagnol. Oublie pas de prendre dans ta caisse un constat international.

Et si ca peut te rassurer je roule avec une caisse qui a des plaques et une assurance luxo en France. J'ai même pas besoin de coller mon CT sur le parebrise. ATTENTION tu dépends de la législation de ton bled donc il te faudra ton CT et ta carte verte à jour et visible sur le parebrise en cas de controle (je suis pas certain que ce soit obligatoire pour les espagnol le CT) En théorie l'adresse francaise de l'assurance doit etre la meme que celle sur ta CG

15

Re : Épinglé : [résolu] [fermé] [read-only] seguro de coche

nassos a écrit:

Tu gardes ta caisse assurée à ton adresse française

Merci pour vos réponses de bras cassés !

Si jamais vous avez une quesiton dans mon domaine d'expertise (la récupération de vélo dans les ports espagnols par marrée basse) n'hésitez  surtout pas.


Coeur avec les doigts