10 301

(32 467 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Un Sony PRS-505 :

http://uppix.net/8/c/b/6bc2d3cde8fa93974a3c5e17f4409.jpg

Je m'étais juré de ne plus acheter de gadgets et de conneries nouvelles technos, j'ai tenu un an, et puis j'ai craqué en lisant des articles ici ou là. Enfin, ça me permettra surtout de ne plus acheter de bouquins et de filer huit ou dix euros à Gallimard pour des types morts il y a dix siècles, ou de payer encore plus cher pour découvrir que mes connards d'auteurs contemporains ne savent plus écrire des bons livres, zou, ils passeront à la case Rapidshare et ils iront pleurer avec Maccias, Aznavour et Abd Al Malik. De toute façon, les écrivains géniaux continueront à crever dans la misère ou à pratiquer d'autres métiers, comme ils l'ont toujours fait, mais pas à vivre de leurs livres, ça c'est le boulot des créateurs de best-seller.
Enfin, je n'aurai plus à attendre trois semaines qu'Amazon se bouge le derche pour recevoir un livre en anglais, et surtout, surtout, le truc que je cherche avant tout : je vais pouvoir balancer ou revendre un max de bouquins, ça commençait trop à me saouler, c'est super chiant à déménager, comme j'ai des cartons un peu partout, que je ne suis jamais chez moi et que je commence à en foutre partout chez ma copine, je vais pouvoir me balader avec ma bibale.

10 302

(22 545 réponses, dans Liens à la con)

DES CHIPS !

10 303

(8 réponses, dans Ask Hohun !)

Ben ça colle, parce que scriptum c'est le supin du verbe scribere, mais pour l'objet en lui même, il faut utiliser le nom, donc il faut choisir l'un ou l'autre en fonction du contexte, mais j'en sais pas plus, je suis une quiche en latin, il faut que je m'y remette. Et j'avoue que je n'ai toujours pas compris l'histoire de ce chien écrit...

10 304

(22 545 réponses, dans Liens à la con)

STANYMALL a écrit:
aliocha a écrit:

Ouais, mais le problème, c'est qu'aucune loi écrite ne précise que boire un verre ça veut dire niquer. J'ai des copines qui peuvent passer boire un coup, ça ne me donne pas le droit de les niquer contre leur volonté. Et même, si c'était son intention de base, une nana peut changer d'avis au dernier moment, comme Sac à Mouille ici, parce qu'en arrivant sur place elle se rend compte que le mec est un canard.

Par rapport à l'histoire de Sac à Mouille, je me demande combien de temps elle aurait tenu si elle s'était retrouvée avec un mec doué, déjà qu'elle monte quand elle a pas envie, alors qu'est-ce qu'elle fait si on lui en colle plein la vue ?

Je réponds juste "si si tu vas voir" à un "non", elle contre le mur, sans user de la force et une giffle metterait fin à mon ardeur, mais ça n'est jamais arrivé.

Il est vrai que passé outre un "non", exprime un certain désir de relation de plus d'un soir, donc c'est comme mentir si tu ne respectes pas ton engagement à ne pas tenir compte de sa première opinion.

Ah, mais j'imaginais pas que tu ferais des trucs pareils. C'est juste qu'un type qui dérape salement avec une nana montée chez lui, il a pas vraiment de chances devant un juge smile

10 305

(22 545 réponses, dans Liens à la con)

Faut dire que s'il fallait faire preuve d'imagination pour réussir à cacher le fait qu'on a envie de baiser, on n'aurait du mal à demander à le faire, je ne vois pas trop où tu veux en venir en fait. Les rendez-vous, la drague, les conneries romantiques, les trucs comme ça, c'était au collège, quand on vieillit, on est censé savoir quand on plaît à quelqu'un en un regard, les paroles, c'est juste pour meubler le temps qu'on a à chiller jusqu'au lit.
C'est marrant, mais les films ou les séries télé donnent une image complètement différente et complètement puérile de la recherche de partenaires sexuels, alors que dans la vie, même quand on est pas spécialement dévergondé, c'est beaucoup plus cash. Et le plus drôle, c'est que les Américains sont encore pires.

10 306

(22 545 réponses, dans Liens à la con)

Ouais, mais le problème, c'est qu'aucune loi écrite ne précise que boire un verre ça veut dire niquer. J'ai des copines qui peuvent passer boire un coup, ça ne me donne pas le droit de les niquer contre leur volonté. Et même, si c'était son intention de base, une nana peut changer d'avis au dernier moment, comme Sac à Mouille ici, parce qu'en arrivant sur place elle se rend compte que le mec est un canard.

Par rapport à l'histoire de Sac à Mouille, je me demande combien de temps elle aurait tenu si elle s'était retrouvée avec un mec doué, déjà qu'elle monte quand elle a pas envie, alors qu'est-ce qu'elle fait si on lui en colle plein la vue ?

10 307

(22 545 réponses, dans Liens à la con)

Sac à mouille a écrit:

J'ai rencontré Y. dans une soirée bien arrosée au pub tout ce qu'il y a de plus banal, avec monsieur et ses amis, (dont Y. faisait parti). Au moment de changer de pub, Y. en question dit qu'il nous quitte, et moi dans mon élan de sympathie et de sociabilité débordante (sans doute à cause de l'alcool), je lui ai dit comme ça à tout hasard que ça serait cool qu'on se recroise au pub un de ces 4 à l'occasion. Qu'est ce que j'aurais pas du dire... J'prends son numéro et basta. Le lendemain j'envoie un message débile, mais j'aurais peut-être du m'en passer,

Y. me rappelle et me tient la jambe près d'1h au téléphone pour me raconter des banalités tout à fait inintéressante de pauvre mec qui n'a rien à faire de sa vie. Tout ça pour en venir au fait du "Ça te dirait d'me rejoindre au pub tel jour. " Bizarrement il insiste sur le fait que je le prévienne si j'ai un empêchement blablabla (a-t-on du déjà lui poser plein de lapins?) Bon, moi j'avais senti relativement le coup fumant, mais vu que j'aime bien m'amuser, et tenter de nouveaux trucs juste pour le plaisir sadique de me fendre la gueule sur les pauvres types. On a parié avec un pote combien de temps ça prendrait pour qu'il me propose de niquer, et éventuellement s'il arriverait à ses fins. Il faut savoir que Y. n'est pas un Jean-Paul super laid, plutôt banal, presque baisable si on est pas trop regardant, c'est juste que c'est un banquier blasé qui n'a pas eu de meuf depuis des lustres et qui doit avoir une vie aussi palpitante qu'une mamie du troisième âge. Genre il n'a pas vu un film au moins archi connu, il ne lit pas un bouquin, il n'écoute pas de style de musique spécifique (à part les tubes des années 80) et grosso merdo je crois qu'il se sert d'internet pour se branler sur des films de cul assez mauvais et envoyer des mails. Bon, Ceci dit, l'expérience méritait
le coup d'œil, juste pour voir comment il allait s'y prendre.

Je me suis donc mollement motivée à aller au pub (qui comme par hasard n'était pas un pub habituel) et là je vois ce type habillé comme un plouc qui au moins à la décence de m'offrir un verre, c'est déjà ça. C'est là que ça se corse... Y. cherche comme par hasard à aborder que les sujets de cul et à me prendre par la main genre trop flippant ! Bon, moi je regarde l'heure et je me dis pitié que ça se finisse vite, que je trouve une excuse pour me barrer, que l'heure passe vite, mais en fait non. Après n'avoir bu qu'un verre, il m'invite à sortir se balader dehors pour me montrer un coin que je ne connaissais pas (non c'est pas là qu'il essaye de me violer, plus tard). Bon super. Après genre il me propose de montrer où il habite, bon là Okay ça pue vraiment vraiment... Bon, je pense m'en tirer en le raccompagnant chez lui et filant vers le métro tout de suite après. Ben non, arrivé en bas de chez lui il me tient la jambe style " ça te dirait de monter boire un verre? " - Gnééé???? Alors là je bredouille plein d'excuses du genre ouais non il est tard, j'voudrais pas rater le métro blablabla... Moi j'lui dis bah tu sais j'ai un mec c'est ton pote, c'est pas raisonnable de ta part de me proposer un truc pareil... Lui il répond texto : "ben t'es pas marié avec que j'sache? Et puis de toutes les façons t'as l'air d'une fille ou vaut mieux être cash " mouiii... peut-être mais bon, tu m'intéresses pas j'ai quelqu'un blablabla... Ouais bah non il pige pas, il me force la main à mort, et je cède comme une conne je monte chez lui, juste "pour voir" et je me tirerais bien en temps utile avant qu'il me viole, non? Alors là, franchement j'entre dans son appart, mais putain de truc glauque ! Un lieu stérile avec que des trucs ikea, des murs blanc, pas une touche personnelle, non j'vous assure, on aurait dit une chambre d'hôtel formule 1 le machin ! Après m'avoir tenu la jambe et lui avoir expliqué qu'il n'arriverait de toutes les façons pas à ses fins, je décide me tirer au bout d'un quart d'heure de supplice et il me retient encore devant la porte genre " Ah ben c'est dommage j'aurais bien voulu pourtant..." Ouais mais moi non, pas du tout... Je file, je me tire sans même me retourner et trace dans mon métro au plus vite.

Tout aurait très bien pu s'arrêter là, dans le genre bonne blague flippante, s'il ne m'avait pas appelé le lendemain genre pour me demander " Alors t'es bien rentrée? "... Re tenu la jambe 1 plombe finalement, j'arrive à le lâcher en acceptant de prendre son adresse mail (oui oui bien sûr!) et à le laisser à son taf de banquier. Je croyais m'en être débarrassée jusqu'à ce qu'il rappelle deux jours après, je ne décroche pas, Il laisse un message me demandant de l'appeler le jour encore après, je réponds toujours pas et il relaisse un message plaintif. Là je me dis merde, je fais comment? Je lui envoie un message en lui faisant comprendre qu'il aille se faire foutre, et coupe mon téléphone pour quelques jours. Fort heureusement pour moi, une semaine plus tard, je changeais de numéro, et je n'eus plus de nouvelles de Y. par la même occasion.

Je suis retournée au pub habituel avec monsieur, et comme par hasard, je ne l'ai plus recroisé depuis.

Donc voilà pourquoi il vaut mieux éviter tout contact avec les Jean-Paul même pour se faire de bonnes frayeurs...

Ça fait quand même très drague des années 80. De mon temps on se réveillait à côté d'une nana, et on priait pour ne pas la connaître, la drague et les compliments ça venait après. Parfois.

10 308

(22 545 réponses, dans Liens à la con)

STANYMALL a écrit:

Sac à mouille, c'est une personnalité du site qui a changé de pseudo ou pas ?

que ce soit le cas ou pas, ne te mets pas dans de tels situations, y'a pas viol si tu rentres chez un type, même si tu dis non en le gifflant.

Heu, t'en es vraiment sûr, j'ai le droit de violer n'importe qui si j'arrive à les appâter jusque chez moi avec un sac à main Gucci ?

10 309

(8 réponses, dans Ask Hohun !)

Scriptio, onis, pardon, le forum ne reconnaît pas les caractères pour les longues et les brèves.

10 310

(8 réponses, dans Ask Hohun !)

Et même pas du tout, c'est script?o, ?nis, c'est un nom féminin et ça ne concerne que ce qui est écrit, pas ce qui est peint ou gravé.

10 311

(8 réponses, dans Ask Hohun !)

Scriptum pardon.

10 312

(8 réponses, dans Ask Hohun !)

Scriptus ?

10 313

(32 467 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

179 €, mais par mois ? Et pour combien d'années ?

Ben c'est rempli de squats (enfin, des boîtes de nuit illégales), mais normalement c'est impossible d'être en galère là-bas...

10 315

(127 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Hey Rebloche, merci encore pour le Caribou, on a réussi à pas en boire plus de la moitié (pour en garder un peu pour Madame), mais c'est excellent ce truc, la vraie boisson de fin de soirée tongue

10 316

(29 674 réponses, dans Liens à la con)

Muhahahaha, le cynisme n'a pas de prix tongue

10 317

(43 réponses, dans La une)

On est d'accord, mais je suis persuadé que sans alcool c'est cool quand même, surtout que là-bas y a pas de drogue - enfin, pas comme en France ou en Espagne...

10 318

(26 réponses, dans Questions / Réponses)

En tout cas WtiA, tous les retours que tu feras sur ton voyage m'intéressent !

Y a un truc qu'il ne faut pas oublier et qui n'est pas marqué sur la pub, c'est que les 30 € :
- sont pour des dates et des heures précises ;
- ne comprennent pas certaines taxes (qui dépendent de l'aéroport de destination) ;
- ne comprennent pas le prix de la soute ;
- ne comprennent pas le prix de la navette pour atteindre les aéroports merdiques de départ et d'arrivée.

Pour aller à Galway avec un billet à 35 € (aller, donc 70 en A/R), j'en ai eu pour 160 en comptant les navettes et les bagages, youhou.

Ouais, surtout que maintenant, c'est interdit de ramener sa boutanche en cabine, la bombe liquide, c'était sûrement un coup des compagnies low-cost pour vendre leur merde hors de prix...

10 321

(43 réponses, dans La une)

Bah, les filles adorent, je me suis jamais autant fait tripoter la tête par des inconnues que ces derniers mois, alors bon, en bon primate, je kiffe quand même.

Alors j'en ai eu pour 80 € avec Ryanair récemment au lieu de 300 par bateau. 80 €, c'est beaucoup trop cher. Déjà, je suppose que leurs pilotes ouzbèques sont payés 3 € de l'heure vu qu'ils ont été formés à la Muhammad Atta Professional School for Professional Flying. Ensuite le café coûte 6 euros, et avec les flippés de l'avion, t'es sûr de fourguer des whiskies à 15 €, le kérosène est lui aussi au compte goutte (c'est tout juste si tu ne fais pas la descente en planant), tu montes limite dans le zinc avec une échelle, et à l'intérieur ça ressemble, jusqu'aux couleurs, à un Lidl :

http://uppix.net/a/3/e/fdd51884070f03c54b219dcac87cbtt.jpg

Ah, et le service est à flux tendu, quand tu attends l'embarquement, tu vois ton zinc se poser en slalom sur la piste (parfois la mauvaise comme ça m'est arrivé), arriver devant ton quai en manquant d'écraser un technicien de piste, s'arrêter, jeter les passagers et le cargo à toute vitesse pendant que les hôtesses de sol te speedent pour que tu remontes ; quand les hôtesses te font la petite danse de la survie, ils pensent parfois à remettre du fuel. L'année dernière, y a un pilote de Ryanair qui s'est planté d'aéroport à l'atterrissage et qui s'est posé 15 kilomètres plus loin sur un terrain militaire désaffecté, tout ceci explique sans doute le prix imbattable.

Faut que tu t'inscrives aux Assedic puisque tu as travaillé, tu n'es pas éligible pour le RSA qui te donne le droit à la CMU. Que tu le veuilles ou non, tu toucheras tes droits (après le délai de carence), auxquels tu déduiras le salaire touché en Angleterre au moment de ta déclaration mensuelle - par contre, va voir le Pôle Emploi international qui t'expliquera la procédure, elle est sûrement différente de l'habituelle.

10 324

(43 réponses, dans La une)

En fait j'attends de me raser le crâne, mais j'ai des problèmes de peau à la con, faut que j'attende que ça guérisse.

Sinon, pour les paysages, c'était beaucoup de trucs comme ça :

http://uppix.net/0/c/8/621959ad57002c1a1b1c01dceae8ctt.jpg

Mais mon appareil est vraiment pourri et je ne sais pas prendre de photos, alors j'en ai pas fait beaucoup, c'est mieux en vrai de toute façon.

10 325

(43 réponses, dans La une)

Cartouche a écrit:

4 € la pinte ? mais c'est tout simplement du vol !

Et pourtant je croyais que c'était le pays de la binche /o\
En fait, dans les pubs et les supermarchés il y a une poignée de bières locales (la Smitthwick's, la Kilkenny et Guinness qui a acheté la moitié du pays), et surtout de la Bud, de la Carlsberg, ou de la Heineken.