Indalo a écrit:Les vigiles à l'entrée du magasin qui te sortent " Mr il faut poser votre sac à la consigne"
Ici, ils foutent des serreflex sur la moitié des fermetures (50% du temps c'est pour le style) et ils ont des ciseaux aux caisses, vla le truc pénible sinon.
Et pour la premiere fois de ma vie, j'ai trouvé un carrouf' sympa à coté de chez moi avec un vigile qui te check et les caissiers qui te serrent la main. C'est ptet le fait de passer 9 fois par semaines pour acheter de la picole aussi.
En tout cas, c'est putain d'agréable de pas être pris pour un putain délinquant à chaque fois que je vais acheter une connerie.
En belgique, un pote avait tapé un putain de flan, bloquant la caisse pendant 15 minutes quand il a refusé d'ouvrir son sac parce que le type devant nous avait pas du subir ca, ni les meufs, ni les gens qui ont un gosse avec un cartable.
Le type nous avait éxpliqué que si on venait avec un sac à main, il aurait pas le droit de nous demander d'ouvrir nos sac parce que c'était "personnel". D'ailleurs je connais plus de meufs avec des sacs à main qui vole des trucs chers que de mecs.
Et ptain le coup de Nassos avec le mec qui te suit partout, c'est juste devenu un jeu de mongol quand on a le temps et qu'on est plusieurs. Ambiance ocean eleven dans les supermarché de campagne.