Sujet : zilcon sous influence

de fil en aiguille je devrais me retrouver au teknival avec une mini troupe de potes&connaissances. Je pense que je vais me faire chier et prendre de la drogue.

J'ai cru voir que y'a du monde d'ici qui y va ? On peut se dire boujour et se rouler dans la boue.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

2 Dernière modification par Monsieur Maurice (01-05-2014 13:29:37)

Re : zilcon sous influence

voilà tes nouveaux amis:

[video]http://www.dailymotion.com/video/x1pday … ws?start=9[/video]

No pussy blues.

Re : zilcon sous influence

Ça m'étonnerait que j'en sois, la musique de teuf c'est vraiment pas mon truc.

Re : zilcon sous influence

Tain sérieux les vieux cons, ils peuvent pas mettre des boules quies une fois tous les 5 ans.

5

Re : zilcon sous influence

Quel Teknival ?

Re : zilcon sous influence

A Couvron, près de reims, sur l'ancienne base militaire comme il y a 3 ans je crois.

Re : zilcon sous influence

Finalement j'y suis passé ce soir et c'était vachement bien !

Ya plein de sons différents et c'est super grand, par contre faites VRAIMENT gaffe à la sortie, les militaires/gendarmes/policiers m'ont questionné mon pote et moi pendant 10 minutes parce qu'on a avoué qu'on était fumeurs de bédo occasionnels, y'avait un chien qui était là et qui avait fouillé les 2 voitures avant nous.

Amusez-vous bien !

Re : zilcon sous influence

Ils n'ont plus les machines qui te détectent de la coke au dixième de gramme près ? Je ne sais plus comment ça s'appelle, Bak doit savoir, ça ressemble à un aspirateur...

9

Re : zilcon sous influence

Maradona.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10

Re : zilcon sous influence

Aucune idée pour la machine à coke.

Pour ce qui est de la conso, vu qu'on avait du shit dans la voiture on s'est dit qu'on allait se faire passer le plus possible pour des mecs sympas et coopératifs.

Re : zilcon sous influence

Ben de toute façon s'il y a un chien...

12

Re : zilcon sous influence

On a vu ça qu'après et coup de bol il est pas passé chez nous.

13 Dernière modification par reblochon (02-05-2014 15:55:15)

Re : zilcon sous influence

Coup de bol ou plutôt parce que vous avez dit aux flics que vous étiez des fumeurs de bédo occasionnels et qu'ils se sont dit qu'un dealer n'irait pas dire une connerie du genre.

Soja vient d'apprendre une astuce aujourd'hui.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

14 Dernière modification par Chalumeau (02-05-2014 15:59:59)

Re : zilcon sous influence

aliocha a écrit:

Ben de toute façon s'il y a un chien...

Le clébard il fait la différence entre un container de colombien et une voiture de fumeur ou trouver une micro tête toute séchée entre les sièges est très envisageable ?

"garez vous monsieur, nous allons démonter votre véhicule et inspecter votre anus"

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

15

Re : zilcon sous influence

Bah comme tout le reste, ça dépend surtout de si t'es auvergnat ou pas.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

16

Re : zilcon sous influence

aliocha a écrit:

Ils n'ont plus les machines qui te détectent de la coke au dixième de gramme près ? Je ne sais plus comment ça s'appelle, Bak doit savoir, ça ressemble à un aspirateur...

Le bon vieux spectometre de masse. Mes sièges et même mes cendriers de ZX s'en souviennent encore.


ShadoW- a écrit:

on a avoué qu'on était fumeurs de bédo occasionnels

Depuis l'arrivée des cotons tiges c'est pas du tout une bonne idée. Le comité d'accueil (ou de départ) aurait pu faire sauter le permis de votre pilote de type capitaine de soirée.

Sinon je me souviens pas avoir vu un seul tekos sans un barrage au moins à la sortie.

Re : zilcon sous influence

Bon bah c'était très fort.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : zilcon sous influence

pics

No pussy blues.

Re : zilcon sous influence

Oui ça méritait, mais pu d'batterie.
Next year.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

20 Dernière modification par BaKouneT (04-05-2014 08:54:56)

Re : zilcon sous influence

aliocha a écrit:

Ils n'ont plus les machines qui te détectent de la coke au dixième de gramme près ? Je ne sais plus comment ça s'appelle, Bak doit savoir, ça ressemble à un aspirateur...

http://www.smithsdetection.com/products … 2XdIfl_uSw

http://www.morpho.com/detection/see-all … r/?lang=en


Un spectrometre de masse vendu des milliers d'euros parce que "transportable, luttant pour la sécurité de nos enfant" mais dont les faux positifs doivent être nombreux vu que : http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20 … anque.html

C'est pour ça tant qu'ils sont pas syndiqué les chiens ça reste pas mal.


Quand à vos droits vis à vis des autorités je vous invite à lire :
http://rue89.nouvelobs.com/2011/12/26/f … oir-227693
Dans le cadre d'un festival cependant, nul doute que le préfet aura demandé au procureur de de fournir des commissions étendant les droits de ses forces.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : zilcon sous influence

Haha, effectivement, je n'avais pas pensé au coup des billets de banque.

Les détails donnés par rue89 sont bons à rappeler, mais tout ça c'est théorique. Si tu n'as pas de papiers d'identité tu vas payer tes trois heures bien reulous au poste.

22

Re : zilcon sous influence

« une ou plusieurs raisons plausibles de soupçonner » qu’un des occupants a commis ou tenté de commettre un crime ou délit flagrant
« prévenir une atteinte grave à la sécurité des personnes et des biens »
« sauf flagrant délit d’infraction » etc

Quelque chose me dit que si tu fais chier un képi qui veut fouiner au hasard en lui disant qu'il faut une commission rogatoire tu dois avoir droit a un "il fonce droit sur nous" ou quelque chose du genre ...

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

Re : zilcon sous influence

Par contre c'est clair et net que sans commission rogatoire, le mec ne peut pas foutre un doigt de pied chez toi.

Re : zilcon sous influence

Y'a pas longtemps devant là où je bosse y'a un mec (de type non causasien) qui sortait juste de chez lui, il avait même pas encore fini de fermer sa porte que des flics ont voulu sa carte d'identité. Il a tapé une crise, les flics l'ont menacé de garde à vue...

25

Re : zilcon sous influence

BaKouneT a écrit:

Quand à vos droits vis à vis des autorités je vous invite à lire :
http://rue89.nouvelobs.com/2011/12/26/f … oir-227693

lololol

je me vois bien négocier un controle d'id ou la fouille de ma caisse... comme dit précédemment ca finirait à base de "il est tombé dans l'escalier®".