Sujet : Le grand thread des PGM a la k4l4sh

Y'en à par ici qui jouent encore sur CS? Je viens de redécouvrir CS : GO et je m'amuse bien pour le moment.

And everyone knows what happens to dinosaurs. God makes them disappear. Through MAGIC.

2

Re : Le grand thread des PGM a la k4l4sh

Bah payer pour rejouer à CS, mouaif...

3 Dernière modification par Mamouth (03-04-2014 00:20:40)

Re : Le grand thread des PGM a la k4l4sh

Matchmaking facile, je le ponce.

Jetez un œil à leurs skins et au marché qu'ils ont réussi à créer autour des caisses et des clés. Certains claquent des milliers d'euros. Pour du vent.
http://steamcommunity.com/market/search?q=appid%3A730

Re : Le grand thread des PGM a la k4l4sh

Yup, le matchmaking est un peu faible je trouve, et certaines armes sont abusées, genre l'AUG et le SG 553.

And everyone knows what happens to dinosaurs. God makes them disappear. Through MAGIC.

Re : Le grand thread des PGM a la k4l4sh

Le prix des objets étant plafonné à environ 400$, ça ne risque pas de monter plus haut.
(pour l'instant)

6

Re : Le grand thread des PGM a la k4l4sh

Un peu de CS:GO de temps en temps...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : Le grand thread des PGM a la k4l4sh

Mamouth a écrit:

Matchmaking facile, je le ponce.

Jetez un œil à leurs skins et au marché qu'ils ont réussi à créer autour des caisses et des clés. Certains claquent des milliers d'euros. Pour du vent.
http://steamcommunity.com/market/search?q=appid%3A730

Et d'autres gagnent des dizaines de milliers d'euros chaque mois...

Re : Le grand thread des PGM a la k4l4sh

Ceux qui créent les skins.
Mais pas moyen de faire sortir l'argent de steam.

9

Re : Le grand thread des PGM a la k4l4sh

Euh pour les vendeurs de skins & co si, sinon quel intérêt d'avoir des miyers de dollars de bon d'achat ?

ex : Le mec gagne des sommes à 6 chiffres : http://www.pcgamer.com/2013/01/09/tales … gure-sums/

http://steamcommunity.com/workshop/work … ntinfofaq/

Un virement chaque fin de mois.

Ceux qui ont des compétences là dedans devraient se gaver en faisant des chapeaux et autres conneries rose fluo.

C'est quand toi tu revends les objets que t'as eu/acheté que tu peux pas sortir la thune.

10 Dernière modification par Thermostat (03-04-2014 08:57:46)

Re : Le grand thread des PGM a la k4l4sh

Ah putain je vais m'y mettre du coup hmm

Edit: c'est même pas des modèles d'armes, ce sont juste des textures? Putain cette arnaque

J'y joue de temps en temps, avec le matchmaking je tombe toujours sur Dust2, Inferno, Assault et Office. Relou d'avoir 4 maps en boucles. Ils ont carrément amélioré le côté shoot par rapport à CSS par cont.

11

Re : Le grand thread des PGM a la k4l4sh

Faut organiser un match intra asile, au choix lopes à jus vs fachistes ou nordistes vs sudistes ou patton vs les autres.

12

Re : Le grand thread des PGM a la k4l4sh

Dommage que ça soit pas gratuit.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

13

Re : Le grand thread des PGM a la k4l4sh

Cyp a écrit:

Faut organiser un match intra asile, au choix lopes à jus vs fachistes ou nordistes vs sudistes ou patton vs les autres.

Paris / Province \o/

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : Le grand thread des PGM a la k4l4sh

Conrad a écrit:

Dommage que ça soit pas gratuit.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le grand thread des PGM a la k4l4sh

Thermostat a écrit:

J'y joue de temps en temps, avec le matchmaking je tombe toujours sur Dust2, Inferno, Assault et Office. Relou d'avoir 4 maps en boucles. Ils ont carrément amélioré le côté shoot par rapport à CSS par cont.

C'est un peu ce que j'ai trouvé aussi chez les joueurs de 1.6 : tourner sur le moins de map possible pour y être bon.
Un oilrig sauvage apparait, ils prennent la fuite.
Tout comme pour Havanna ou sur les maps qu'ils n'ont pas l'habitude de jouer.

16

Re : Le grand thread des PGM a la k4l4sh

Cyp a écrit:

Faut organiser un match intra asile, au choix lopes à jus vs fachistes ou nordistes vs sudistes ou patton vs les autres.

je suis à deux doigts de le prendre.

Toi qui a un master 2 CS, t'en penses quoi de GO ? J 'ai vu un reportage dans lequel ils disent que c'est le 1er CS qui arrive à fédérer les joueurs des différentes version (1.6 et source). C'est du marketing bullshit ou la vérité vraie ?

Re : Le grand thread des PGM a la k4l4sh

Le Doc Loser n'arrête pas de m'en parler, il me raconte que c'est le meilleur FPS sorti depuis le dernier Tribes, un truc ultra skillé, une vraie communauté, et toujours aussi moche. Bref, si il y a la caution NoFrag…

18

Re : Le grand thread des PGM a la k4l4sh

Ça me botterais presque, mais est ce que vous y jouerez encore après le 11 ?

Envoyé depuis mon IPhone.

19

Re : Le grand thread des PGM a la k4l4sh

Il coûte 14 boules et tout le monde y joue. Le feeling des HEADSHOTS rappelle 1.6. Achetez le.

20 Dernière modification par Goldseller13 (03-04-2014 11:41:49)

Re : Le grand thread des PGM a la k4l4sh

Et puis l'avantage, c'est que la tente de Patnoob sera facile à déloger sur De_Dust.

Re : Le grand thread des PGM a la k4l4sh

Fédérer les joueurs...

Vu les bruits que j'entends, les joueurs de mon entourage sont fédérés pour dire que c'est jeu casu moins bien CSS et 1.6, voire même pire que Zero.

22

Re : Le grand thread des PGM a la k4l4sh

Bon... je suis en arrêt jusqu'au 12... et BF4 n' jamais fonctionné correctement...

23

Re : Le grand thread des PGM a la k4l4sh

'tain, je vais enfin pouvoir jouer avec les membres du site de racistes (si j'arrive à lâcher AC4...)

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

24

Re : Le grand thread des PGM a la k4l4sh

pololefou a écrit:

J'ai jamais joué à un CS de ma vie, j'ai manqué quelque chose ?

Y a 15 ans très certainement.

25

Re : Le grand thread des PGM a la k4l4sh

J'allais à la salle de jeux en réseau à l'époque, rien que pour ca. Avec ce bon vieux GWski.