10 176

(32 544 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

C'est un Antec 300.


Je préfère le Fractal Design core 3000 dans le même genre, mais plus petit.

10 177

(17 357 réponses, dans Culture & médias)

Après AZF, l'état aurait du prendre les mesures qui s'imposaient et éviter que les moments les plus sombres de notre histoire ne se reproduisent encore et encore.


Je remarque également qu'il y a souvent une explosion d'engrais après un attentat, explosion qui entraine une hausse du cours des engrais, au même moment ou Monsanto est en bataille pour imposer ses OGM réduisant le besoin en engrais, la coïncidence est tout de même étrange.

10 178

(13 réponses, dans Informatique)

Y'a vraiment pas de gaine dans le mur ? Je comprends même pas comment c'est possible.

10 179

(17 357 réponses, dans Culture & médias)

C'est Futurama 1000 ans trop tôt.

10 180

(3 853 réponses, dans Jeux)

Ouais c'est ça.

10 181

(3 853 réponses, dans Jeux)

En fait je suis même pas sur qu'on parle du même. Pour moi le plus chaut à buter c'était dans l'ordre : le centaure qui se trouve devant un escalier, puis ensuite y'a la salle au trésor avec plusieurs méchants dont un squelette méga lent mais qui tape plus fort que tout.

10 182

(3 853 réponses, dans Jeux)

Je l'ai niké avec un Chasseur défense, mais j'étais genre level 65 avec un le Set d'Achille. Au début il me one-shotait à chaque fois, puis j'ai refait un peu mon set pour augmenter la santé + résistance et après faut esquiver les coups et avoir douze milliards de potion.

Par contre le loot est pourris, j'avais de meilleurs trucs en farmant Hadès.

10 183

(32 544 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

S-ATA Nick a écrit:

Haha la montre c'est pour moi noob, elle met rarement une montre elle préfère garder ses poignets nus c'est plus pratique pour me sucer dans les cabines d'essayage chez H&M.

Parce qu'elle t'enfile le bras dans le cul jusqu'au coude pendant l'acte buccal ?

10 184

(3 853 réponses, dans Jeux)

Fini en légendaire ?

10 185

(2 474 réponses, dans La déconne)

Vu le nombre de meuf pour le nombre de crève la fin béta boarderline schizo, le taux de viol en convention bronie doit être pas mal du tout.

10 186

(17 357 réponses, dans Culture & médias)

Ouais enfin une bombe nucléaire même lancée avec une catapulte j'en veux pas sur ma tête. Ils ont quand même un potentiel de nuisance réel, même si pour eux c'est le suicide.

10 187

(725 réponses, dans Jeux)

J'ai l'impression que les lance missiles AA sont vachement plus fréquents qu'à une époque. La classe ingé est revenue sur le devant de la scène.

10 188

(35 réponses, dans Picool Productions)

Encore un improductif.

10 189

(725 réponses, dans Jeux)

Pas d'auto régen donc oui.

10 190

(725 réponses, dans Jeux)

Le solo de BF3 je l'ai torché en deux samedi matin en difficulté max, c'était pas du grand art, mais pas non plus une torture. Un bon exercice des mécaniques du jeu avant de se lancer en multi.

10 191

(725 réponses, dans Jeux)

Effectivement, je questionne un peu la fluidité du truc. On dirait aussi que les armes ont beaucoup plus de recul, ça à l'air vraiment chaud d'aligner des gonzs à 10m (faut dire que c'est joué au pad), faut voir s'ils ont pas essayé de ralentir un peu le gameplay. On note aussi que le persos peut porter 3 armes contre deux dans BF3, c'est pas plus mal.

Niveau beauté, c'est effectivement au dessus de BF3. Par contre en multi la lisibilité de l'action va en pâtir.  Les environnements ne sont pas non plus complètement nouveau, de mon côté ce manque de nouveauté me chagrine un peu. Ca et puis la préco qui est carrément reuch, putain 70€ pour la béta plus un DLC, BF3 j'avais payé ma préco 34€, j'avais eu accès la béta via Nofrag, et j'avais eu B2K gratos grâce à la préco. Bon ensuite je me suis pris le premium à 50€ mais chut.

10 192

(725 réponses, dans Jeux)

Ou le couteau bistouri électrique laser qui coupe une jambe d'un seul coup.

10 193

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

M. Porcin a écrit:
Antipathique. a écrit:

Non mais c'est complètement idiot, surtout que construire une école c'est pas cher, même à 15M€ l'unité, ce qui douille, c'est les coûts de fonctionnement, l'entretien, les profs, le mobilier venant de centrale d'achat incompétentes, le chauffage, et surtout les oeuvre d'art à la con qu'on fout dedans


Alors qu'un Leclerc quand tu l'as payé, c'est bien connu que t'as pas besoin de payer douze bourrins pour le conduire, ni de l'entretenir, ni de faire un plein de 800 litres de SP95 pour faire 30 bornes...

Mais au moins y'a pas une putain d'oeuvre d'art dedans. Et puis les prix de vente/achat des armements contiennent souvent le coût de maintenance et d'utilisation pour la durée de vie initiale.

10 194

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

C'est parce qu'il y a une magouille avec le cout de la restructuration de l'ancien collège qui fait parti du même ensemble.

10 195

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

Non mais c'est complètement idiot, surtout que construire une école c'est pas cher, même à 15M€ l'unité, ce qui douille, c'est les coûts de fonctionnement, l'entretien, les profs, le mobilier venant de centrale d'achat incompétentes, le chauffage, et surtout les oeuvres d'art à la con qu'on fout dedans.

Un collègue à moi fait un lycée actuellement, 10 M€ de travaux, et 200 000€ pour une merde pseudo artistique en béton qui va être salopée par la plèbe et qui n'intègre pas de gestion des eaux de pluie alors que c'est en extérieur.

10 196

(11 568 réponses, dans La déconne)

C'était donc encore de la faute des grecs ! Merci beaucoup.

10 197

(11 568 réponses, dans La déconne)

Y'a quelqu'un qui a un lien pour expliquer simplement et rapidement pourquoi c'est la merde à Chybre ?

Parce qu'en Grèce c'était les pédés fainéants qui payaient pas leurs impôts pour financer leur milliard de fonctionnaires aussi corrompus qu'inefficaces alors que leur gouvernement de racistes incompétents empruntait à tire-larigot malgré un modèle économique non viable, et donc c'était tous des gros enculés qui méritaient bien leur viol anal par Merkel, et là je voudrais aussi pouvoir me faire un avis non biaisé sur ces braves gens de leur iles à la mord moi le noeud quoi.

10 198

(134 réponses, dans 60 millions de connards)

J'ai pas lu l'article, mais j'imagine que la dame se plaint juste du fait que les geeks soient à l'image de la société. Les comportements dénoncés à jamais par les féministes se retrouvent naturellement dans les utilisateurs de JV, c'est pas là qu'on va trouver la crème des intellectuels, bien au contraire. Alors femme objet, blabla formes évocatrices, ça répond seulement à un besoin, qui disparait doucement certes, mais qui est réel. Le jour où y'aura 50% des joueurs qui seront des joueuses, alors la demande évoluera peut être et la présence des femmes dans le jeu aussi.

Puis faut pas se leurrer, tout homme hétérosexuel digne de ce nom utilise de façon prédominante la variable "est-ce que je peux/veux me la taper" dans toutes ses interactions avec l'autre sexe.

10 199

(2 474 réponses, dans La déconne)

http://uppix.net/f/1/c/216e8b2c1aff2844cd28921a06725.jpg

10 200

(725 réponses, dans Jeux)

Sinon tu fais comme moi, tu poses le SOLFAM sur une montagne, tu prends un tank + obus guidés, et tu nikes les avions.