Sujet : Pret Conso

J'aimerais savoir quel taux je peux m'attendre pour un pret de 2500€?
J'ai des problèmes de thunes depuis mon accident non responsable (payé les opérations, 2 mois sans thunes, je paye mon mange merde d'avocat"). Bref il me faut de la thune pour me remettre à flot le temps que le tribunal donne sa décision.
Sur un an j'ai un taux de 5% je fonce ou je mets dans l'alu?

Australian addict

Re : Pret Conso

Empreinte à la famille/amis et arrête d'enrichir les banquiers sioniste dhimmis. En prime tu gagnes des querelles de famille top lel sur trois générations.



Je ne suis pas Niark²

Re : Pret Conso

payé les opérations

Tu n'as pas de Sécu ?

4

Re : Pret Conso

Tu rembourses dans combien de temps ?

Pute®

Re : Pret Conso

Je préfère pas demander à la famille, j'aimerais m'en sortir seul.
Aliocha, opération dans une clinique privée, la sécu ne rembourse rien j'ai déjà 800€ de sorti avec l'opération et les bandages...
J'aimerais que le tribunal se bouge le cul rapidement alors je pense avoir de la thune d'ici 1 an.
2.90, je devrais aller chercher dans ma banque ou autre?

Australian addict

6

Re : Pret Conso

Taux fixe: 3,9% (hors frais éventuels ~1%, y/c assurance)

Taux variable (lol): 3,5% (hors frais éventuels ~1%, y/c assurance)

Les taux donnés par Patthon sont issus de banques de type tchéchène.

Pute®

Re : Pret Conso

Bon et elle aura quoi comme carte graphique ton opération dans une clinique privée pas remboursée par la sécurité sociale ?

Re : Pret Conso

Si tu passes par un proxy indien tu peux t'en tirer avec une réduc de 0.1 dinar sur tes mensualités mec.
Fonce.

(Sinon les prêts conso c'est de la merde en barre. Tu devrais plutôt remballer ta fierté et demander à la famille ou un ami)

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

9

Re : Pret Conso

Lance un asilethon.

Re : Pret Conso

Topy a écrit:

Taux fixe: 3,9% (hors frais éventuels ~1%, y/c assurance)

Taux variable (lol): 3,5% (hors frais éventuels ~1%, y/c assurance)

Les taux donnés par Patthon sont issus de banques de type tchéchène.

Tu rigoles, là bas les taux dépassent allègrement 20 à 30%, avec un service recouvrement qui est au top niveau.

Plus sérieusement, évite les prêts à la consommation si tu peux, tout y est fait pour te faire continuer à payer sur trois générations.

11

Re : Pret Conso

Alan B'stard a écrit:

Plus sérieusement, évite les prêts à la consommation si tu peux, tout y est fait pour te faire continuer à payer sur trois générations.

Ouaip, si t'as pas le choix, va voir ta banque et demande leur ce qu'ils ont comme vrai prêts, pas des merdes revolving/taux variable/cofinoga/sofinco et autre pièges à cons. Prends juste la somme dont tu as besoin, et tu connaitras le cout total du crédit et y'aura pas de blagues.

Re : Pret Conso

Alan B'stard a écrit:
Topy a écrit:

Taux fixe: 3,9% (hors frais éventuels ~1%, y/c assurance)

Taux variable (lol): 3,5% (hors frais éventuels ~1%, y/c assurance)

Les taux donnés par Patthon sont issus de banques de type tchéchène.

Tu rigoles, là bas les taux dépassent allègrement 20 à 30%, avec un service recouvrement qui est au top niveau.

Plus sérieusement, évite les prêts à la consommation si tu peux, tout y est fait pour te faire continuer à payer sur trois générations.

Le TEG d'un prêt ne dépasser le taux d'usure, fixé à 20,09% pour les prêts aux consommateurs de moins de 3000 EUR.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

13

Re : Pret Conso

20% c'est déjà énorme...

Re : Pret Conso

Je pense au contraire qu'un prêt conso c'est la meilleur solution dans ton cas.
Et si t'arrives pas à rembourser le plus simple c'est toujours de souscrire un autre emprunt pour rembourser les traites.

Re : Pret Conso

Tu peux d'ailleurs demander aux sympathiques Tchètchènes en costumes qui passent leurs journées dans la pizzeria proche de chez toi.

Re : Pret Conso

Nan mais les petits credits type cetelem c'est du 5% teg.

c'est si tu prends un pret de 10k que ça chiffre grave. La logique c'est de mettre sur le marché des millions de prets de 5k qui margent pas bezef plutôt que les centaines de milliers à 20% qui sont des appels à la procédure de surendetement.

Donc si t'es dans la merde vas y. Et n'oublie pas de compter les intêrets dans ton remboursement par l'assurance, en plus des remboursements des dommages matériels, corporels et de solutions de remplacement pour te déplacer tant que tu n'as pas eu de nouveau véhicule (l'achat de celui ci +immatriculation)... rajoutons une petite dose de perte de chance parce que dans l'histoire il me semble que tu as perdu l'opportunité d'un job et bien entendu les frais de procédure juridique

Et au final tout ça sera une bonne grosse blague dans un an dont tu riras dans ton fauteuil roulant.

Re : Pret Conso

Va voir ta banque et ne suis aucun des conseils ci-dessus.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Pret Conso

AH BAH OUI MONSIEUR DONSPLIFF FAISONS CONFIANCE AUX BANQUES OUI

Re : Pret Conso

AH NON MAIS

Re : Pret Conso

Bah il demande un prêt conso. soit il se fait enculer par Cofidis, Carrefour banque and co, soit par sa banque.

Ou il demande à sa famille.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

21

Re : Pret Conso

Fait comme Carla Burni, sort un album même si tu chantes moyen.

Inséminateur de femmes ménopauséent

22

Re : Pret Conso

STANY a écrit:

Fait comme Carla Burni, sort un album même si tu chantes moyen.

Haha ! Les "grands comptes" chez Cetelem c'est quoi ? Des chomeurs indemnisés ? Dès qu'ils arrivent en fin de droit ils repassent dans le compte "clients classiques" ?

23

Re : Pret Conso

Bon je dois passe devant un médecin judiciaire en attendant j'ai 1000€de plus donc pour le moment je vais attendre encore un peu.

Australian addict

Re : Pret Conso

Receswind a écrit:
Alan B'stard a écrit:
Topy a écrit:

Taux fixe: 3,9% (hors frais éventuels ~1%, y/c assurance)

Taux variable (lol): 3,5% (hors frais éventuels ~1%, y/c assurance)

Les taux donnés par Patthon sont issus de banques de type tchéchène.

Tu rigoles, là bas les taux dépassent allègrement 20 à 30%, avec un service recouvrement qui est au top niveau.

Plus sérieusement, évite les prêts à la consommation si tu peux, tout y est fait pour te faire continuer à payer sur trois générations.

Le TEG d'un prêt ne dépasser le taux d'usure, fixé à 20,09% pour les prêts aux consommateurs de moins de 3000 EUR.

Tchétchène la "banque", ici pour du prêt sans question posée c'est le genre de taux que tu peux trouver.

25 Dernière modification par STANY (21-09-2013 18:13:35)

Re : Pret Conso

nassos a écrit:
STANY a écrit:

Fait comme Carla Burni, sort un album même si tu chantes moyen.

Haha ! Les "grands comptes" chez Cetelem c'est quoi ? Des chomeurs indemnisés ? Dès qu'ils arrivent en fin de droit ils repassent dans le compte "clients classiques" ?

Apparemment ce sont des personnalités médiatique et/ou du show-biz, la chanteuse plus haut là, en fait parti.

Je ne vois pas l'utilité du truc mais ils l'utilisent. Peut être avoir une cb limitée pour une journée de shopping ou autre.

Inséminateur de femmes ménopauséent