Sujet : Le thread où tu postes quand t'es pas bourré.

Courir tôt le matin avant de recommencer la picole est une solution pleine de charmes et d’intérêts pratiques pour le feignant que vous êtes. D’autant qu’endurance et résistance sont possibles peu après le lever. Les meilleurs conseils pour être un coureur du matin:(Sauf si vous n'avez pas dormi la nuit dernière, évidemment)

Après 15 heures de sommeil, votre organisme a récupéré des fatigues causées par votre inactivité de la veille. Il existe un réel intérêt de s’entraîner le matin de bonne heure peu après le lever et avant de partir glander au taff. Notre organisme dispose d’une fraîcheur physique et intellectuelle qu’il n’a pas en fin de journée, surtout lorsque celle-ci a été particulièrement stressante et pénible à cause de votre entourage de merde (famille; boulot etc enfin tout les autres en fait).
Après une journée de forte chaleur, on a forcément envie de rien foutre et envoyer chier l'humanité toute entière en allant plastiquer un supermarché, alors que le matin, il fait encore frais, on est détendu, reposé, la température printanière puis estivale est favorable.
Sans oublier le charme incomparable de ce moment de la journée où tout semble s’éveiller, où les travs' du Bois de Boulogne vous accueillent en souriant :"tu viens mon chéri?"

Même si ce n’est pas toujours le plus facile, il suffit simplement d’avoir envie de chausser ses baskets, chouette, et de se décider : « allez, demain je vais courir! » !

No pussy blues.

Re : Le thread où tu postes quand t'es pas bourré.

Bizarrement, je préfère courir le soir, en rentrant du boulot, pour me vider la tête. Et puis comme je commence rarement à bosser après 7h, courir avant ça veut dire se lever carrément tôt.



Je ne suis pas Niark²

Re : Le thread où tu postes quand t'es pas bourré.

Pute, je suis pas bourré.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le thread où tu postes quand t'es pas bourré.

Pareil ça fait bientôt deux mois que je suis pas bourré.
Hier je suis allé à un apéro champêtre et j'étais tellement pas bourré que j'ai trouvé le moyen de rentrer en bagnole.

OUF

5

Re : Le thread où tu postes quand t'es pas bourré.

T'as bien pris ta verveine en rentrant ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6

Re : Le thread où tu postes quand t'es pas bourré.

Ch'suis pas bourré mais je fumerai bien le stick qu'Ali m'a filé y'a une semaine. ça m'oblige a aller fouiller le bac de linge sale pour retrouver le froc que j'avais ce jour là ...

Si je le retrouve, pourrais-je encore poster ici ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Le thread où tu postes quand t'es pas bourré.

hohun a écrit:

T'as bien pris ta verveine en rentrant ?

Oui...

8

Re : Le thread où tu postes quand t'es pas bourré.

Verveine, c'est bien un code ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

9

Re : Le thread où tu postes quand t'es pas bourré.

STANY a écrit:

Verveine, c'est bien un code ?

Non c'est un X-Men avec des griffes.

Re : Le thread où tu postes quand t'es pas bourré.

Et je rigole comme un con. Pas bourré, mais vraiment crevé.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le thread où tu postes quand t'es pas bourré.

Toujours pas

No pussy blues.

12

Re : Le thread où tu postes quand t'es pas bourré.


Et je suis putain d'à jeun !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : Le thread où tu postes quand t'es pas bourré.

Mais quel thread grotesque...

VIKYYYYYYY !!!

Re : Le thread où tu postes quand t'es pas bourré.

pit-être que Lars a raison

http://www.lepoint.fr/cinema/drogues-et … 528_35.php

comment supporter ses flimes sans être bourré ?

No pussy blues.

15

Re : Le thread où tu postes quand t'es pas bourré.

Je suis dans la meme periode que Lars, c'est compliqué la chatte à mireille.

16

Re : Le thread où tu postes quand t'es pas bourré.

Haha, on dirait presque un article du gorafi !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : Le thread où tu postes quand t'es pas bourré.

Cool, je suis en week-end jusqu'à jeudi soir.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Le thread où tu postes quand t'es pas bourré.

Et j'ai acheté Rogue Legacy.

Je vais faire mes achats de noel tiens.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

19

Re : Le thread où tu postes quand t'es pas bourré.

Comme je kiffe les musiques des installeurs...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : Le thread où tu postes quand t'es pas bourré.

je reviens du buffalo grill donc toujours pas

No pussy blues.

21

Re : Le thread où tu postes quand t'es pas bourré.

qu'avez-vous pris à bouffer ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Le thread où tu postes quand t'es pas bourré.

une côte de bœuf et un côte du Rhône

No pussy blues.

23

Re : Le thread où tu postes quand t'es pas bourré.

le duo gagnant

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Le thread où tu postes quand t'es pas bourré.

https://mobile.twitter.com/davidcoverda … 8824034305

No pussy blues.

Re : Le thread où tu postes quand t'es pas bourré.

Fille de mauvaise vie, je me rends compte que ça fait bien huit jours que je n'ai pas bu une goutte d'alcool.

À ma décharge, mes rhums arrangés ananas vanille, et ananas passion n'ont pas fini de maturer.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."