Haha une leffe qui libère pas ses arômes.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de NiarkNiark
Haha une leffe qui libère pas ses arômes.
Oulà, toi tu regarde HBO en streaming et t'as pas supporté, c'est ça ?
Ha ha putain, matter HBO en streaming.
Commen un gros beauf devant sa télé 3D, en fait.
Non ça ira, le streaming, c'est de la merde en boite. Quand je veux voir quelque chose, je clique trois fois pour le dl. Avec ma fibre free dégueulasse, j'ai mes films en 1080 le temps d'aller chier un coup.
Oui je paye un abonnement internet, pour avoir internet. Pas juste pour télécharger.
T'arrives encore à faire la nuance, quand même ?
Toi tu paye EN PLUS quelque chose.
Dhimmi.
non mais serieux, avec un abo à 50 € par an pour un vpn à multi adresses ip dans 20 pays différents et qui ne garde pas ses logs, et ou tu peux paramétrer sur ton interface le port torrent, c'est amorti en deux téléchargement.
clodos.
Mais sérieux, payer pour télécharger ?
Guignol.
et
Je voulais lire du Bourdieu et j'avais que ça sous la main. Le premier est un recueil d'articles rassemblés par l'auteur pour résister au "fléau néo-libéral". Ca casse pas trois pattes à un Kanard mais ça a le mérite de se lire simplement.
Pour "la domination" c'est quand même une autre paire de manche, surtout quand on ne connait pas tous ses travaux (auxquels il n’arrête pas de faire référence) ni "son" lexique particulier.
pour souffler un peu.
C'est court (250 pages) et traduit à la truelle. Du cyberpunk vieillot mais pas mauvais du tout : le héros vit sur une péniche et reçoit tous les mois un versement mystérieux sur son compte. Mais il s'en fout et vit à la Mr Maurice. Sauf que blablabla. Héros "zélasnien" increvable, vision du monde et de l'informatique rigolote, ça se prend pas la tête pour deux sous et pis c'est tout.
T'es entrain de nous dire que tu te vautres sur un test que même Patounne passe tranquille ?
Intéressant.
Ouais, pareil.
Incapable d'aller au bout et puis ça ne fait pas peur pour deux sous.
"Même le monde c'est trop à gauche pour eux."
Dur.
Encore une fois Sacam est prise en flagrant délit de connerie aggravée.
Ah putain, oui tiens, montons encore plus loin dans les territoires polaires !
Déjà que plus personne ne va dans les soirées où il faut seulement boire…
Menteries !
Suffit de vouloir faire ça ailleurs qu'à Paris la Morte.
Quelqu'un d'autre pour nous redire la même chose ?
Non ? Personne ?
Oui, j'ai hésité à mettre une sodomie quelque part. Ramassé des feuilles ? Quelle drôle d'idée. Non, ils ont pris les putains de plants en poids et volumes, sciés les troncs et voilou. Ça pouvait attendre encore attendre un bon mois à vrai dire mais va faire comprendre ça à des hippies trotskystes !
L'année prochaine je fais pareil sauf que je vaporiserai de la mort aux rats sur les têtes tous les trois jours. gniark gniark gniark.
Une tradition mise à mal par la vermine venue de l'autre coté de la mer voler le pain à la bouche des français de souche tel que mézigue ! Des voleurs qui sont d'ailleurs systématiquement renvoyés en liberté par les juges communistes, sous la pression des hordes gauchisantes de boboïdes mondialistes et régicides qui se pâment en se touchant devant la disparition des petits artisans au profit des bamboulas et des romanichels.
Non quoi.
Cool, merci !
Ben, ouais.
Marre de faire des km pour trouver un endroit potable, me taper les allers retours avec les bidons d'eau, faire gaffe aux chasseurs qui connaissent bien le coin et qui patrouillent tout l'été pour arracher les plantations. Franchement, ça vaut pas/plus le coups.
Dans le jardin par contre tu peux contrôler à peu près tout (bon pas cette fois-ci, c'est le karma) et tu t'emmerdes beaucoup moins pour le faire. De plus, quand t'habites à la campagne, t'es pas emmerder par les voisins qui regarde par dessus la haie.
Et puis, de toute façon, il reste le placard.
Planter en extérieur c'est plus une tradition qu'autre chose maintenant.
Sans déconner ?
J'ai vraiment pas un bon souvenir de ce jeu.
Mais de quoi tu parles ma caille ? Je fume déjà plus depuis un bout de temps. Même plus de clopes. Tu peux donc te carrer ton cancer du poumon dans le cul.
C'est purement une question d'argent qui rentre facilement (ainsi que ma modeste contribution à la tranquillité de quelques amis proches). Un gentil capitaliste comme toi doit pouvoir comprendre ce besoin irrépressible de ma part de faire de la maille tout en gardant une dose d'humanisme.
En plus c'est produit localement et sans saloperie, je suis donc grenelo-compatible.
Ouaip, j'ai l'épée de la mort.
Le problème avec Capra, pour moi, c'est qu'il ne se comporte pas du tout comme dans les vidéos pour le buter. J'arrive à me défaire des clébards, j'arrive à monter en haut de l'escalier et sprinter jusque sur la corniche. Même là, le temps que je me retourne, l'enculé est déjà sur mes talons entrain de me tailler des croupières. Si je saute, il saute aussi et m'écrase comme une merde.
Je reviendrai le voir quand j'aurai pris quelques niveaux pour lui éclater la tête.
http://www.guardian.co.uk/technology/20 … CMP=twt_fd
LE BLOCUS TOTAL
Bon sinon "Serpentins pour les fesses" m'a beaucoup fait rire, malgré moi.
Le Vrai Asile » Messages de NiarkNiark
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,991 secondes, 10 requêtes exécutées