Sujet : Cameras de surveillance IP PoE

Alors les experts, auriez vous des conseils sur l'acquisition de modules de surveillance IP, avec ou sans l'option Power Over Ethernet ?

L'objectif étant d'en installer un peu partout dans la maison, enregistrer les vidéos en continue, et pouvoir administrer le tout depuis l’extérieur.

Bien entendu idéalement il me faudrait rester dans la même marque pour éviter les incompatibilités logicielles. Je précise également que je ne veux pas de wifi, mais du bon vieux filaire.

Je suis a l’écoute de vos suggestions, merci d'avance

2

Re : Cameras de surveillance IP PoE

...

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

3 Dernière modification par NiarkNiark (05-08-2012 13:17:39)

Re : Cameras de surveillance IP PoE

Demande a Stuffed, il a des contacts !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Cameras de surveillance IP PoE

C'est pour diffuser sa vie successful sur l'internettent ou juste espionner tes enfants et ta femme qui te cocu??

Le goût du chlore.

Re : Cameras de surveillance IP PoE

Sac à mouille a écrit:

C'est ta femme qui te cocu??

En psychologie, c'est ce qu'on appelle un transfert.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Cameras de surveillance IP PoE

Gni?

Le goût du chlore.

Re : Cameras de surveillance IP PoE

Sac à mouille a écrit:

C'est pour diffuser sa vie successful sur l'internettent ou juste espionner tes enfants et ta femme qui te cocu??

"qui te cocufie"

Ce lapsus calami me semble plus qu'analysable. Ta graphie du mot cocufie est dépourvue du "fie" final. Cette absence -cette béance- interpelle.
Ce "fie" manquant renvoie-t-il à l'interjection "fi" marquant le mépris, ce qui est à mon avis peu probable ou est-ce une référence à la fidès, la foi en quelqu'un, la capacité à se fier à lui, la con-fi-ance?
Pourquoi un tel manque de confiance en toi, sac à mouille, tu veux en parler?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Cameras de surveillance IP PoE

Vous avez beau avoir tous des gamins, le vocabulaire de jeune appauvri vous manque grandement. J'ai 24 ans alors je m'exprime comme une jeune tavu ziva tout ça.

Le goût du chlore.

9

Re : Cameras de surveillance IP PoE

Je te trouve bien agressive SaM, pourtant il ne me semble pas avoir fait preuve d'un manque de galanterie a ton égard; quelle peut être l'origine de ce courroux? Puis-je faire quelque chose pour régler ce malentendu afin que nous puissions repartir sur des bases plus sereines ?

Re : Cameras de surveillance IP PoE

Sac à mouille a écrit:

Vous avez beau avoir tous des gamins, le vocabulaire de jeune appauvri vous manque grandement. J'ai 24 ans alors je m'exprime comme une jeune tavu ziva tout ça.

C'est pas l'age auquel les enfants progéria crèvent d'habitude ?

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

Re : Cameras de surveillance IP PoE

rodo a écrit:

Je te trouve bien agressive SaM, pourtant il ne me semble pas avoir fait preuve d'un manque de galanterie a ton égard; quelle peut être l'origine de ce courroux? Puis-je faire quelque chose pour régler ce malentendu afin que nous puissions repartir sur des bases plus sereines ?

C'est la casquette. Désolée, je fais des fixettes comme ça. Mais si ça peut te rassurer, je te trouve une bouille de rongeur tout à fait attendrissante.

Le goût du chlore.

12

Re : Cameras de surveillance IP PoE

Merci, je préfère prendre cette réponse comme le signe d'un réchauffement de notre relation.

13

Re : Cameras de surveillance IP PoE

Sac à mouille a écrit:

J'ai 24 ans alors je m'exprime comme une jeune tavu ziva tout ça.

Traduction pour ceux du fond :

"J'ai 24 ans, je suis inculte, j'aime les préjugés et je suis un peu conne sur les bords"

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Cameras de surveillance IP PoE

C'est pour sous-louer sa baraque à Endemol, Saint-Denis ça devient trop cher...

Re : Cameras de surveillance IP PoE

Steve Austin a écrit:

Pourquoi faire rodo ? Si ce n'est pas indiscret ?

Il est agent secret ? Il détient un secret d'Etat ? Son beau-père mafieux veut le dessouder ?

Des mexicains cambrioleurs sinon ? Mmmmmh, non ce serait trop simple.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Cameras de surveillance IP PoE

Pour suivre la mode.



Je ne suis pas Niark²

17

Re : Cameras de surveillance IP PoE

Simplement un système de surveillance en cas de cambriolage, en sus de l'alarme actuelle. J'ai câblé les pièces donc il ne me manque que la pose des 5 cameras pour enregistrer 24/7.

18

Re : Cameras de surveillance IP PoE

RJ45, d'ou le terme 'IP' et le besoin en PoE.
J'ai aussi prevu des prises electriques mais autant ne pas s'en servir, c'est un peu moche des transfos dans les plafonds

19

Re : Cameras de surveillance IP PoE

rodo a écrit:

Simplement un système de surveillance en cas de cambriolage, en sus de l'alarme actuelle. J'ai câblé les pièces donc il ne me manque que la pose des 5 cameras pour enregistrer 24/7.

Hum... t'as prévu quoi pour le stockage de tes vidz et quel délais de rétention?

20

Re : Cameras de surveillance IP PoE

yummy a écrit:
rodo a écrit:

Simplement un système de surveillance en cas de cambriolage, en sus de l'alarme actuelle. J'ai câblé les pièces donc il ne me manque que la pose des 5 cameras pour enregistrer 24/7.

Hum... t'as prévu quoi pour le stockage de tes vidz et quel délais de rétention?

Haha, tu crois qu'il n'a pas prévu le NAS 10 To ondulé et répliqué en temps réel par fibre optique à l'étranger ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

21

Re : Cameras de surveillance IP PoE

Je compte utiliser mon NAS 100 To (celui du Home Cinema) + upload FTP; Un disque de 3To dédié devrait faire l'affaire pour enregistrer en boucle sur une large periode.

Re : Cameras de surveillance IP PoE

RODO CAN !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Cameras de surveillance IP PoE

On pourra se faire un Payday chez rodo.

24 Dernière modification par Goldseller13 (05-08-2012 23:05:57)

Re : Cameras de surveillance IP PoE

100 To oO

Re : Cameras de surveillance IP PoE

Non mais c'est pas la peine d'installer ta merde, ce sont bien tes gosses qui font tes poches.