10 001

(107 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

NiarkNiark a écrit:
Antipathique. a écrit:

Mon sapin gifi en plastique ne te rend pas encore plus triste ?

Nan, ça je m'en carre. Je trouve ça limite émouvant, l'espèce de désir de perpétuer une tradition (de merde) avec des moyens (de merde).
Par contre voir mon salon partout ou je vais, ça me laisse comme un léger arrière-goût de pisse.

Mon salon full ikea te poussera sans doute au suicide alors.

10 002

(107 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Mon sapin gifi en plastique ne te rend pas encore plus triste ?

10 003

(107 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Oui bonjouuuuuuuuur.


http://uppix.net/fClGdQl.jpg

10 004

(267 réponses, dans Jeux)

Je vois pas le ninja.

10 005

(267 réponses, dans Jeux)

Si on ferme je veux bien le monde dans un zip.

10 006

(78 réponses, dans 60 millions de connards)

Et le lecteur multimédia ? Il est bieng ?

Genre pour MKV avec sous titre sans planter dès que le bitrate est haut comme sur la V5.

10 007

(78 réponses, dans 60 millions de connards)

Hijack de topic :

Y'a des gens qui sont encore chez free et qui ont la FB Hasta la Révolution siempre et qui peuvent faire une review d'actualité du lecteur multimédia et du pseudo NAS ?

Je me tâte pour Noël entre prendre un NAS à 50000000000000€ qui j'utiliserais à 1% de ses capacités ou le truc de free pour 72€ par an.

10 008

(966 réponses, dans Jeux)

J'hésite à demander le prémium pour noël.

10 009

(3 356 réponses, dans Culture & médias)

a notamment réagi le rabbin Menachem Margolin

A une lettre près il avait un nom épique lui.

10 010

(966 réponses, dans Jeux)

Napalm a écrit:
Antipathique. a écrit:

Tiens a part America's Army, j'avais jamais vu d'enrayement en multi.

Y'en avait dans bfbc2

Jamais vu en plus de 300h de jeu.

10 011

(966 réponses, dans Jeux)

Tiens a part America's Army, j'avais jamais vu d'enrayement en multi. Sinon persos j'adore les unlocks, c'est sans doute parce que ma vie est naze que j'ai besoin de gagner des trucs virtuels.

10 012

(267 réponses, dans Jeux)

Pas mal le coffre piégé. Désolé.

http://uppix.net/aaOyxLl.png

10 013

(54 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Sinon la bonne technique c'est sans doute de se coucher moins tard bande de technophiles. Je me lève comme un charme tout les matins à 5h50, en général je me réveille même 5 minutes avant la sonnerie pour aller pisser, et j'ai zéros phénomènes de besoin de glande au lit. Par contre je me couche avant minuit.

Le contre coup, c'est que le week end aussi je me réveille naturellement à 5h50...

10 014

(4 réponses, dans Le coin du spoiler)

J'ai bien aimé.

10 015

(966 réponses, dans Jeux)

Je joue full DMR ou carabine, j'aime bien.

10 016

(966 réponses, dans Jeux)

lol

10 017

(15 réponses, dans Questions / Réponses)

hohun a écrit:

Salut,

Je prévois de louer une caisse pour faire un petit trip, et j'aimerais savoir si j'y gagne en prenant une petite citadine par rapport à un véhicule de taille moyenne. Quid de la conso de carburant ? Les petites voitures consomment plus si on les monte à 90/130 que les voitures de taille moyenne ou pas ?

T'as pas envie de faire de l'autoroute dans une citadine (twingo, c2, yaris etc.) Trop de bruit, pas de reprise, et haut dans les tours avec la boite courte et donc grosse conso. Par contre je ne suis pas sur que l'écart de conso de 2 ou 3 l/100 à disons 1€50/l soit visible sur la facture : en gros avec la caisse qui consomme le moins (genre 5L/100) par rapport à celle qui consomme le plus (genre9l/100) tu vas gagner 6€ tous les 100 km, alors que j'imagine plus le changement de gamme autour des 30€. En gros ça dépends du nombre de kilomètre.

10 018

(966 réponses, dans Jeux)

Ca tourne pas mal en presque tout élevé sur ma 570. Et c'est plus joli que BF3.

10 019

(966 réponses, dans Jeux)

Ayé je l'ai acheté, maintenant plus que 1000 ans de download avec ma connexion de freenaute.

M. Porcin a écrit:

Oui c'est pas pour vanner ta meuf mais le DAEU ça a jamais vraiment été l'équipe A.

J'ai fait un DEAU-B après avoir accidentellement eu mon bac, et en creusant y'avait du challenge et du niveau. Maintenant je suis l'élite de la nation.

10 021

(267 réponses, dans Jeux)

Sinon y'a un bug qui fait que l'inventaire ne se sauvegarde plus : je réaparait toujours avec l'inventaire et le level d'il y a deux trois jours. Alors c'est pratique pour dupliquer les items en les mettant dans des coffres avant chaque déconnexion mais y'a quand même un soucis. Et je devrais être level 80mais je suis coincé à 25.

10 022

(267 réponses, dans Jeux)

Ce rail :

http://uppix.net/XLfbnrl.png

Y'a même des passagers :

http://uppix.net/P6XoU2l.png

Et les vaches de mamouth :

http://uppix.net/P3mvG9l.png

10 023

(267 réponses, dans Jeux)

C'était peut être pas chez toi.

10 024

(267 réponses, dans Jeux)

Chouette base le chat. J'ai allongé ton rail.

10 025

(966 réponses, dans Jeux)

Y'a des bons plans, j'ai oublié de préco ?