Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 401 sur 443)
NiarkNiark a écrit:Antipathique. a écrit:Mon sapin gifi en plastique ne te rend pas encore plus triste ?
Nan, ça je m'en carre. Je trouve ça limite émouvant, l'espèce de désir de perpétuer une tradition (de merde) avec des moyens (de merde).
Par contre voir mon salon partout ou je vais, ça me laisse comme un léger arrière-goût de pisse.
Mon salon full ikea te poussera sans doute au suicide alors.
Mon sapin gifi en plastique ne te rend pas encore plus triste ?
Oui bonjouuuuuuuuur.

Si on ferme je veux bien le monde dans un zip.
Et le lecteur multimédia ? Il est bieng ?
Genre pour MKV avec sous titre sans planter dès que le bitrate est haut comme sur la V5.
Hijack de topic :
Y'a des gens qui sont encore chez free et qui ont la FB Hasta la Révolution siempre et qui peuvent faire une review d'actualité du lecteur multimédia et du pseudo NAS ?
Je me tâte pour Noël entre prendre un NAS à 50000000000000€ qui j'utiliserais à 1% de ses capacités ou le truc de free pour 72€ par an.
J'hésite à demander le prémium pour noël.
a notamment réagi le rabbin Menachem Margolin
A une lettre près il avait un nom épique lui.
Napalm a écrit:Antipathique. a écrit:Tiens a part America's Army, j'avais jamais vu d'enrayement en multi.
Y'en avait dans bfbc2
Jamais vu en plus de 300h de jeu.
Tiens a part America's Army, j'avais jamais vu d'enrayement en multi. Sinon persos j'adore les unlocks, c'est sans doute parce que ma vie est naze que j'ai besoin de gagner des trucs virtuels.
Pas mal le coffre piégé. Désolé.

Sinon la bonne technique c'est sans doute de se coucher moins tard bande de technophiles. Je me lève comme un charme tout les matins à 5h50, en général je me réveille même 5 minutes avant la sonnerie pour aller pisser, et j'ai zéros phénomènes de besoin de glande au lit. Par contre je me couche avant minuit.
Le contre coup, c'est que le week end aussi je me réveille naturellement à 5h50...
Je joue full DMR ou carabine, j'aime bien.
hohun a écrit:Salut,
Je prévois de louer une caisse pour faire un petit trip, et j'aimerais savoir si j'y gagne en prenant une petite citadine par rapport à un véhicule de taille moyenne. Quid de la conso de carburant ? Les petites voitures consomment plus si on les monte à 90/130 que les voitures de taille moyenne ou pas ?
T'as pas envie de faire de l'autoroute dans une citadine (twingo, c2, yaris etc.) Trop de bruit, pas de reprise, et haut dans les tours avec la boite courte et donc grosse conso. Par contre je ne suis pas sur que l'écart de conso de 2 ou 3 l/100 à disons 1€50/l soit visible sur la facture : en gros avec la caisse qui consomme le moins (genre 5L/100) par rapport à celle qui consomme le plus (genre9l/100) tu vas gagner 6€ tous les 100 km, alors que j'imagine plus le changement de gamme autour des 30€. En gros ça dépends du nombre de kilomètre.
Ca tourne pas mal en presque tout élevé sur ma 570. Et c'est plus joli que BF3.
Ayé je l'ai acheté, maintenant plus que 1000 ans de download avec ma connexion de freenaute.
M. Porcin a écrit:Oui c'est pas pour vanner ta meuf mais le DAEU ça a jamais vraiment été l'équipe A.
J'ai fait un DEAU-B après avoir accidentellement eu mon bac, et en creusant y'avait du challenge et du niveau. Maintenant je suis l'élite de la nation.
Sinon y'a un bug qui fait que l'inventaire ne se sauvegarde plus : je réaparait toujours avec l'inventaire et le level d'il y a deux trois jours. Alors c'est pratique pour dupliquer les items en les mettant dans des coffres avant chaque déconnexion mais y'a quand même un soucis. Et je devrais être level 80mais je suis coincé à 25.
Ce rail :

Y'a même des passagers :

Et les vaches de mamouth :

C'était peut être pas chez toi.
Chouette base le chat. J'ai allongé ton rail.
Y'a des bons plans, j'ai oublié de préco ?
Messages trouvés [ 10 001 à 10 025 sur 11 053 ]
Généré en 2,163 secondes, 11 requêtes exécutées