1 Dernière modification par Thermostat (05-08-2014 15:26:30)

Sujet : Marie Jeanne

Oui bonjour,
Dans les séries et films américains, on voit souvent des mecs se rouler des pétards avec uniquement de la beuh. Vu comment je bégaille avec un joint avec tabac normalement dosé, ma question est la suivante:

Est ce que la beuh chez eux est beaucoup moins balaise, ou est ce que leur obésité morbide les désinhibe du THC?

2

Re : Marie Jeanne

Peut être que c'est juste aussi réaliste que les ordinateurs de séries & films (où personne n'a de souris ni barre d'espace et des OS du futur).

3 Dernière modification par juke (05-08-2014 15:30:39)

Re : Marie Jeanne

Ça m'est pas déjà arrivé de fumer un joint pur, bon je réagis déjà assez mal au produit dans un truc classique tabac/beuh ou shit, donc là c'était une catastrophe mais ça me semble pas si exceptionnel que ça.

4

Re : Marie Jeanne

C'était y a 5 min, non?

C'est pas moi!

5 Dernière modification par Mastikator (05-08-2014 15:33:14)

Re : Marie Jeanne

P'tet ben qu'ils prennent d'la plante moins corsée, vindudiou !

Re : Marie Jeanne

Thermostat a écrit:

Est ce que la beuh chez eux est beaucoup moins balaise

J'ai du mal à voir pourquoi.
En fait, beaucoup de gens fument uniquement de l'herbe dans leurs joints, à la nuance près qu'ils ne mettent pas la dose qu'ils mettraient pour un tabac+beuh.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Marie Jeanne

Ils complètent avec de la feuille (de weed) qui ne fait rien. J'imagine que mettre que de la tête de Jack Herer effritée ca doit pas être super agréable (en plus d'être hors de prix).

8

Re : Marie Jeanne

Cmoi a écrit:

C'était y a 5 min, non?

Qu'est ce c'est c'te vanne pourrie, ça te ramollit la Sarthe, poulette !
Et non je fume plus depuis un bout, comme je disais je réagis mal, 3 minutes après avoir fumé, je pionce donc aucun intérêt.

9

Re : Marie Jeanne

juke a écrit:
Cmoi a écrit:

C'était y a 5 min, non?

Qu'est ce c'est c'te vanne pourrie, ça te ramollit la Sarthe, poulette !
Et non je fume plus depuis un bout, comme je disais je réagis mal, 3 minutes après avoir fumé, je pionce donc aucun intérêt.

Relis ton post c'est pas très clair...poulet.

C'est pas moi!

Re : Marie Jeanne

La ponctuation, peut-être...

11 Dernière modification par Monsieur Maurice (05-08-2014 15:49:53)

Re : Marie Jeanne

Ils font semblant de fumer.

Genre quand ils sont hors champ caméra, ils recrachent la fumée discretos.

No pussy blues.

12

Re : Marie Jeanne

Tu veux dire que quand ils tirent sur quelqu'un dans les séries c'est pas vraiment vrai?

C'est pas moi!

Re : Marie Jeanne

Non c'est bidon

No pussy blues.

14

Re : Marie Jeanne

Cmoi a écrit:

Relis ton post c'est pas très clair...poulet.

Ah non fais chier, je passe ma journée à écrire des courriers donc la journée finie, c'est comme ça vient...

Ou alors en style télégraphique : pas vu souvent mais déjà vu donc pas exceptionnel selon moi.

Re : Marie Jeanne

Balles en mousse

No pussy blues.

Re : Marie Jeanne

C'est la magie du cinéma

No pussy blues.

Re : Marie Jeanne

Monsieur Maurice, votre expérience des tournages de cinéma américain est tout à fait bluffante !
Y étiez vous chargé de préparer les actrice avant les scènes d'orgie?

18

Re : Marie Jeanne

Et bientôt on va apprendre qu'en fait il s'appelle pas vraiment Maurice. ..

C'est pas moi!

Re : Marie Jeanne

Ce ne sont pas des orgies, justement.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Marie Jeanne

Non, dans le cas que vous évoquez, c'est tourné live pour de vrai

No pussy blues.

Re : Marie Jeanne

J'ai toujours imaginé le Sieur Maurice avec une bonne gueule burinée d'acteur des années Gabin. Pas étonnant qu'y s'y connait.

22

Re : Marie Jeanne

Quand j'étais au pays de la liberté un type fumait avec ca

http://patrick-warren.com/wp-content/uploads/2012/08/one-hitter.jpg

23 Dernière modification par Chavez (05-08-2014 18:02:19)

Re : Marie Jeanne

Ici ils roulent effectivement avec que de la beuh. Pas de tabac. Et leur beuh est forte. Mais ils font tourner bien plus vite. Puff puff pass. Si, comme ça m'est arrivé, tu oublie ou tu es et tu tires dessus comme un bedo français, tu passe un sale moment.

24

Re : Marie Jeanne

Nonon pas de secret, ils fument bel et bien pur.
Ils font des plus petits joints (sticks) font puff puff pass, 2 lattes chacun. Ils ont une fume festive donc pas question de fumer ton joint en une heure comme ça m'arrive le soir. Pas question non plus de mélanger avec du tabac, ils comprendraient pas pourquoi. Ils fument aussi beaucoup de pipes, bong et co, vaporizer de plus en plus.
Leur weed est pas moins forte, bien au contraire, la kush, la Purple.... Viennent de LA, devenu le temple de la weed aux Amériques depuis l'utilisation thérapeutique. C'est les states, depuis qu'ils peuvent enfin utiliser tous les moyens, c'est la teuf des ogm. On connaît les cainris, ils font pas les choses en moutier.
Ils fument aussi beaucoup de blunts, toujours purs aussi.
Nan ya pas de secret, leur weed à un taux haut de thc, ils sont juste tarés comme avec la bouffe.
Quand j'étais à nyc, j'en toppais à un collègue d'un pote, c'est cher, le mec non fait aller dans un coin qu'il disait discret : un parc blindé entre deux putains de gros buildings, il roule un stick pur on fume en 3 minutes à 3.


Donc c'est pas pour du faux

25

Re : Marie Jeanne

Haha pas les choses à moutier.. Désolé Putain de clavier téléphone