AIMEZ MOI
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de NiarkNiark
AIMEZ MOI
Si seulement Fourest avait pu prendre un coup de barre à mine dans la mêlée, au moins.
Ben c'est simple, Pinedeuch a essayé la méthode et n'a pas réussi à tenir deux semaines, du coup maintenant il est peu aigri.
nassoscopter
J'abonde, la petite session que j'ai pu faire avec lui il y a quelques jours a été franchement sympa et pis il conduit drôlement bien, même avec une seule main.
Rassure moi, tu as bien jeté ton gamin à l'eau après avoir récupéré la bicyclette, hein ?!
SA RACE JE VAIS PLUS JAMAIS CHIER
Dite,
Je m'amuse comme un petit fou à me faire déboîter la rondelle par des lvl100 atteint de pattonite sur les serveurs pour noob mais y a un truc qui m'emmerde grave quand même.
Quand je change mon équipement pour ajouter à mes pioupious les trucs indispensables comme la lampe torche ou un réveil matin, j'ai beau cliquer comme un gros con sur "appliquer", il suffit que je recharge la page pour être revenu à l'état initial.
Pire, une fois en jeu, je me rend compte que mes armes préférés n'ont bien sur pas les équipements que j'ai demandé mais d'autre : un viseur laser sur le pompe, une lunette sur l'ak et que sais-je encore.
Es-ce un problème de vaudou où bien le battlelog est complètement daubé ?
Surtout Moron.
Ça s'arrange pas vieux ... T'es vraiment à cran
Non il voulait dire TA GUEULE en fait.
Toutafé
Bon bah clavier commandé (145 boules dont 35 de shipping, ouch).
D'ici deux (trois) semaines je pourrai vous regarder de haut avec mon clavier qui guérit la sclérose en plaque.
Putain mais c'est qui cette grosse pute ?
Haha merci Imax de m'expliquer Nexus.
Sauf que l'automatisation est à chier et ne marche pas une fois sur deux, sauf que certains mods intéressants ne sont pas dev pour être installé automatiquement, sauf que et jusqu'à très récemment, l'installateur de mod était vraiment codé n'importe comment. Mais surtout, t'as rien compris.
C'est pas un problème de difficulté à faire tout ça, c'est juste qu'à force de pinailler entre tel ou tel mods, tel ou tel versions/pack de textures/rajout de gameplay comme je le fais et bien je passe plus de temps à modder mon jeu qu'à y jouer. Ou alors, si tu préfères, après une soirée entière passée à essayer d'avoir la meilleure expérience vidéo-ludique possible, je passe deux heures à me dire : "Ah ouais, c'est moche quand même et puis malgré le boost de l'IA c'est vraiment trop facile" etc etc.
Du coup je me sens floué et je vais lire un bouquin.
Le lendemain soir c'est la même merde avec un autre jeu.
je fais pareil en général et je compte plus le nombre de fois ou j'ai installé Fallout NV en pensant bêtement y jouer.
Après quelques soirées passées à télécharger les packs de textures de 2go dispatchés sur du déposit file de merde, des heures pour installer (ie trouver les conflits) entre les 10.000 mods qui existent et deux heures pour sortir de la première ville, j'en avais déjà marre.
Je pleure un peu plus à l'intérieur à chaque essai.
Ta gueule putain.
Les deux.
Putain de pavé de merde.
PUTAIN DE PAVE DE MERDE
Hahaha.
Jette ton gamin dans le port.
http://typematrix.com/2030/why.php
Ça guérit aussi le canal carpien, les coudes et les épaules mieux qu'un marabout africain.
J'en ai jamais vu un en vrai, je n'ai pas vu de Dvorak non plus. Si tu veux un vrai clavier de PGM, tu prends un Das Keyboard, et tu choisis ton propre mapping. Tes amis vont te détester. Je ne peux malheureusement pas le faire, rien que le Das Keyboard ne survit pas à un seul protocole de test WAF.
Dommage.
Les avis que je trouve sur le net sont très bon pour le clavier de chez Typematrix. Et comme j'ai VRAIMENT besoin de changer le mien, je pense que je vais me laisser tenter.
A l'occaz, je tenterai de faire une mise au point du bordel.
Pourquoi payer un Win légal aujourd'hui, plus qu'hier ?
C'est pas comme si les versions warez marchaient divinement bien depuis la fin de xp, au moins.
C'est un fantôme nazi.
Il faut que tu partes vite vite.
Tiens Aliocha, tu as testé les clavier en BEPO, justement ?
Ça fait un moment que je me tâte étant donné que je passe ma vie a taper devant mon pc. Les gains sont vraiment aussi magiques qu'ils le disent sur le site ouéb ou je fais face à de LA PUBLICITE qui me vend un truc inutile ?
Le Vrai Asile » Messages de NiarkNiark
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,373 secondes, 28 requêtes exécutées